Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nala, jolie chatonne tigrée

Aller en bas 
+3
benabar
fitibi
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:55

Ca fait plaisir de savoir que tout vas beaucoup mieux !!
Je pense qu'un ptit compagnon de jeux serait une bonne idée !!!
Je vois qu'elle a gardée sa petite habitude d'être sur le lit avec ses ptites souris !!!
J'espére que le soucis des puces c'est arrangé...
BisOus...
Lea...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:14

petite luna chérie,tu n'es plus notre avatar mais tu resteras toujours dans notre coeur ,tu nous as appris qu'avec de la patience on découvre l'amour et aussi la confiance .
Nous sommes si heureuse que Valérie ait croisé ta route et ait accepté de te prendre sous son aile pour vous donner mutuellement l'amour dont vous aviez besoin .

Petit Charli est comme toi Luna ,trés craintif et nous espérons qu'il aura la méme chance que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:27

Bonjour,

ne vous inquitez pas pour Luna,
elle va très bien, et c'est devenu un vrai filou!
Qui l'aurait cru, ma petite bête tremblante du début s'est métamorphosée en Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Chat-jap !!!
La miss grandit bien, demain, elle reçoit une pipette anti puces/vers/gale.
et la semaine prochaine, je l'emmennerai chez le veto pour ses vaccins. Je ne voullais pas le faire trop tôt, pour ne pas la traumatiser.

mais en tous cas; je lui ferais de grandes caresses de votre part.

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Super19_ d'avoir pris soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:01

La filou a rattrapé une galle de l'oreille?!?
Il est vrai que je devais nettoyer ses oreilles chaque semaine... Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Minichat
et n'aimais pas trop ca pale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:49

Non non,
pas de gale des oreilles, 🐱
mais comme elle mange beaucoup et qu'elle a toujours faim, je soupçonne des vers. Donc avec cette pipette, je traite les puces les vers et le reste par la même occasion.
maintenant, peut être a-t-elle eu faim dans sa prime jeunesse et que ça reste inscrit au fond de son estomac, parce qu'elle mangerai toute la journée si je la laissai faire... Elle avait eu un peu de diarrhée à cause des croquettes du supermarché, le véto m'a donc conseillé ses croquettes spéciales, tout est rentré dans l'ordre sauf qu'elle dépasse allégrement les quantités indiquées sur le paquet par rapport à son poids, et qu'elle a encore faim! elle miaule même quelque fois pour du rab. elle lêche son assiette quand elle a fini! jamais eu de reste!
donc je traite. et ensuite, on verra si c'est toujours la même chose.
et la semane prochaine, vaccins, j'aborderai la question avec le véto si nécessaire.

mais c'est vraiment un gentil chat, qui fait plein de mammours. je ne regrette pas mon choix! Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:20

voilà les dernières nouvelles de Luna.
Elle va chez le vétérinaire cet après midi parce que depuis une semaine, elle ne joue plus, ne ronronne presque plus jamais, dort constamment, elle mange toujours (mais un peu moins).
elle a commencé ses vaccins il y a 15 jours, donc elle ne doit pas encore être immunisée.
en même temps, elle ne sort pas, j'ignore donc où elle aurait pu attraper quelque chose.
ça m'inquiète vraiment.
Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Manga33
on verra ce soir ce que dit le véto.
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:23

tenez nous au courant ! j'espere que tout ira bien !! pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:44

En effet ce n'est pas son genre d'etre comme ca,peut etre une réaction au vaccin?!?!
Méme si elle ne sort pas elle peut attraper un petit coryza ou autre...
On attend les nouvelles du" p'ti proute" !
(c'est Léa qui l'appelait comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:54

bon,
ben finalement, rien de grave
rien du tout même Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Invisio2 puisque maintenant elle rejoue et re ronronne.... la peur du vétérinaire, ça vous guérit rapidement! pas de fievre, rien.
une semaine à se trainer juste pour me faire peur.....ah Luna!

et dire que je me suis fait un sang d'encre avec cette histoire pale

ceci dit j'aime autant qu'elle n'ait rien Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:35

Ca va ! tout est rentré dans l'ordre si elle joue.... Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Souris_a
Super Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:07

Voilà un peu plus d'une semaine qu'il y a un nouveau pensionnaire à la maison (provisoire, c'est le chat de ma soeur... ici le temps des travaux chez elle). D'ordinaire timide quand il ne connait ^pas les lieux, Luna l'a rapidement mis à l'aise. depuis, c'est course poursuite et jeu-bagarre à longueur de temps, enfin entre deux siestes!
Luna est ravie, cela me conforte dans mon idée de prendre un second bestiaux, d'autant que ça se passe bien aussi du point de vue logistique (les litières, les gamelles ...)

Sinon, Luna est toujours adorable, elle continue à jouer à la souris avec moi le matin (je la lance, et elle la rapporte), elle est câline quand elle l'a décidé. De hyper-craintive elle est devenue pirate! Toutefois, quand un étranger arrive à la maison le premier réflex est de se planquer, puis la curiosité l'emporte et la miss vient voir ce qui se passe! Quand je pense qu'elle a passé les 3 premiers jours planquée derrière les meubles de cuisine... Elle n'est plus du tout la même .
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:51

C'est formidable! :flower:
je vous cite trés souvent en exemple quand a l'évolution des chats craintifs que certaines personnes redoute un peu.

Comme elle doit avoir grandi la miss maintenant?!?!

C'est génial qu'elle accepte d'autres chats,et il y a des petits nouveaux en ce moment qui lui tenir compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:09

j'ai raté mon post précédent...


Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Xeduyrxz
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:14

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Image.php?img=infpq24b
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:24

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Cimg0410
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:28

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Cimg0411

désolée, j'ai un peu de mal avec les hébergeur de photos Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Manga33

Voilà donc des photos qui datent du 10 12 2007.
j'en ai d'autres mais elles sont encore dans l'appareil Embarassed pour plus tard donc.
Elle a grandi depuis que je l'ai eue, mais peu je pense. Ce sera un petit modèle avec gros appétit!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:19

Merci beaucoup pour les photos de la ptite Luna !! Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 52
Elle toujours aussi mimi et toujours aussi jolie, elle a vraiment grandi !! Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:22

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Cimg0610

une photo de ma "maguette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:47

Elle est absolument magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:22

Sur la première photo on dirait qu'elle a mis son pyjama rayée!!!
Trop belle! Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:16

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 862594
Encore Merci pour ces photos !!
Mon "Ti Proute" est toujours aussi belle !! Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 52
Ca me fais plaisir qu'elle vas pouvoir s'amuser avec un autre petit loulou !!
On attend les photos de groupe avec impatience !!

Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
nala
Invité




Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:55

stérilisation programmée pour demain pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée   Nala, jolie chatonne tigrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, jolie chatonne tigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala chatonne tigrée née en mars 2019
» Nala chatonne tigrée marron née en mai 2023
» Nala chatonne tigrée née en septembre 2018
» Nala chatonne tigrée née en septembre 2017 RESERVEE
» Nala chatonne noire née le 09/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: