Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée Mar 15 Jan 2008 - 18:03
alors la miss sera un peu dans le potage demain soir ,pas de joujou avec les tites souris
nala Invité
Sujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée Jeu 17 Jan 2008 - 14:11
voilà, l'opération s'est bien passée. Luna manque un peu de poils sur les côtés mais la petite va bien. elle reprend ses marques.
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée Jeu 17 Jan 2008 - 16:19
demain elle sera en pleine forme et rejoura avec ses souris
nala Invité
Sujet: Re: Nala, jolie chatonne tigrée Jeu 17 Jan 2008 - 17:07
oui, je pense que ça ira vite mieux. bien mieux que Cannelle (il y a 10ans...) qui avait été opérée au niveau de la ligne blanche. la plaie était beaucoup plus traumatisante.
ma tite lune monte déjà les escaliers sans soucis.
les parties de souris vont reprendre de plus belle!
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
Bonjour Nous voici de nombreuses années après l'adoption de Luna. Elle aura 16 ans début juillet maintenant. Elle va bien dans l'ensemble, elle est fidèle à elle même, toujours un peu craintive mais adorable. Elle a eu pendant 11 ans un compagnon adopté ici aussi mais il était plus âgé et est mort en 2019 à l'âge de 19 ans. Elle a pour compagnie 2 autres chats malgré tout, un mâle de 15 ans et une femelle de 5 ans. J'espère que sa famille d'accueil verra ce message, la petite Luna n'a pas tellement changé. Je les remercie toujours d'avoir pris soin d'elle.
Nala2 Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2023