viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Photos du gouters "parrainages" du 16 sept. Mar 2 Oct 2007 - 23:36 | |
| Voici enfin quelques photos de cette journée "parrains-marraines" qui s'est déroulé chez Chantal récemment.... Malou, Sandra, Monique, Chantal et Sophie Mouty, très content de la collecte Taiga Malou et sa filleul Canelle Papouille Tidzo Chantal et Rouquin
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du gouters "parrainages" du 16 sept. Mer 3 Oct 2007 - 22:29 | |
| C'est très sympathique ce moment de convivialité autour de vos filleuls et filleules ! Vivement que je puisse partager cela avec vous et papouiller Rangui. Alors... à quand la prochaine date ? :clind'oeil: Chantal... Félicitations pour votre disponibilité et pour ce que vous faites pour les loulous. |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photos du gouters "parrainages" du 16 sept. Jeu 4 Oct 2007 - 7:58 | |
| Pas de soucis Belette, je lancerai les invitations très prochainement. Cela ne devrait pas tarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du gouters "parrainages" du 16 sept. | |
| |
|