| Chatouille, tigré et blanc de 4 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 5 Oct 2007 - 13:13 | |
| Chatouille est un petit loulou très joueur, marbré, avec un bavoir blanc et un bidon blanc Il est très calin Chatouille est très gourmand! et adore qu'on lui gratouille les oreilles! Il est dingue d'arbres à chat de balles en tout genre, très sociable, il passe son temps à jouer avec le chat de la maison et surtout avec son frère Chablis...avec qui il a une grande complicité Il rêve d'être adopté avec son frère... (réf FA Fany)Cliquez pour agrandir | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Lun 8 Oct 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Lun 8 Oct 2007 - 23:01 | |
| Il me fait craquer ce petit-là... Il est vrai que j'ai un faible pour les marbrés comme mon Boudchou. Chatouille a une trombine très mignonne !!
Je suppose qu'il va en faire craquer plus d'un !! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mar 9 Oct 2007 - 13:35 | |
| coucou jsuis la maman d'accueil de chatouille et chablis:! lol alors ce petit chatouille quel phénomène vla qu'il regarde sans arret le chat de la maison et l'imite, ce qu'il fait q le pépère ca l'ennerve d'etre épié et vla qu'il court après chatouille et chablis court après mon chat! et vla une ribambel de chat qui court à toute bringue dans mon appart!
vraiment excellent je vais essayer de les filmer à l'oeuvre ca vaut le coup d'oeil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mar 9 Oct 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mer 10 Oct 2007 - 12:37 | |
| voici chatouille en haut a gauche, et mon chat qui le papouille à droite, et le petit chablis en bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mer 10 Oct 2007 - 13:46 | |
| Super les loulous !!!
Dis-moi Fany, l'arbre à chats sur lequel ils sont, c'est une confection maison ? |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mer 10 Oct 2007 - 16:47 | |
| oui oui c'est fait par mes petites mimines c'est pr ca q la corde devant est dénoué! les chats ont trop tiré dessus!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Mer 10 Oct 2007 - 19:41 | |
| Félicitations cocotte !!! Quand tu as le temps, tu me dis comment tu as fait et avec quels matériaux. Si tu es là samedi, à la réunion, on s'en parle si tu veux bien! |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 11 Oct 2007 - 10:13 | |
| je serais pas la, je planche sur ma thèse de fin d'étude...
mais je te montre quand tu veux! et aussi à tte celle qui le veulent! ca m'a pris une heure et demi de faire celui la et c'est pas très compliqué.
moi nivo matériaux c'est q de la récupe,
un plache d'étagère coupée en deux ( un pr la base l'autre pr la plache) des bastins débités, de la corde qui viens d'une braderie, enfin si t'as des matériaux de récupe ca revien à rien du tt c'est l'interet. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 11 Oct 2007 - 10:43 | |
| BRAVO les "Bricol' Girls" de l'EDC Rbx | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 11 Oct 2007 - 11:46 | |
| salut béné je viens e voir q tu habites à faches, comme je fais mes courses à auchan à l'occasion je pourrais passer chez toi pr te montrer comment on fait, si tu veux donne ton adress par mp. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 11 Oct 2007 - 13:26 | |
| C'est une excellente idée mais surtout appelle avant car je bosse toute la journée et quand je ne travaile pas, je suis par monts et par vaux, pour la conduite de ma dernière à ses activités sportives ou pour d'autre schoses ! Je te laisse mes coordonnées en mp. |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Dim 14 Oct 2007 - 18:22 | |
| alors des nouvelles du loulou! il se porte à merveille toujours aussi gourmand! il à découvert le dodo ds le lit! Avec krusty(le chat de la maison) il se chamaille pas mal pr avoir la meilleure place! le soir c'est calins assurés, il dort sur le dossier du canapé au dessus de nos tete et nous rejoint après en ronronant! comme il copie sur krusty chatouille devient lui aussi un chat chien! le soir quand ils m'entendent rentrer ils accourent, s'assient sur le tapis, après il leur faut chacun leur calin! un lancé de balle et de joujou en tt genre pendant 1/4 d'heure, et après ca chatouille joue avec chablis son frère. Chatouille me suis partout comme un ti chien, il attend meme a coté de la douche quand je me lave! allé des pitites photos de chatouille avec chablis dans une de leur interminable partie de bagare!lol (chatouille est sur le dos, ave c son piti bidon blanc) encor celui sur le dos! | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 19 Oct 2007 - 16:12 | |
| chatouille est un véritable amour, ce chat-chien vient de passer la barre des 1kg, jsuis contente car il était vraiment maigre! 1kg d'amour!
il ronronne comme un fou à tout bout de champs! c'est le premier couché dans le lit le soir! il sent le dodo arriver quand j'étein la télé, et que je range le salon, il court dans la chambre, et au final il est au lit avant nous! lol
il n'a pas trop été perturbé du départ de son frère, en tt cas je n'ai rien remarqué... et puis il a encore un compagnon de jeu chez moi,
il faudrait que j'arrive à les filmer quand il se font la toilette l'un à l'autre, ou quand il se court l'un ap l'autre ds l'appart... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 19 Oct 2007 - 18:14 | |
| Ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Chatouille. Sais-tu comment se porte Chablis ? |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 19 Oct 2007 - 20:10 | |
| apparement très très bien! j'en reviens pas rachel à réussi a lui fr des calins, et à l'approcher! moi j'ai jamais réussi, et apparement il a pas trop peur du chien et s'habitu bien, elle à aussi bcp joué ac lui, ou elle! lol et oui comme rachel à réussi à l'attraper elle à regardé et se demande si ca ne serait pas une tite poulette! lol enfin la suite au prochain épisode...
en tt K ca me fait trp bizare de plus avoir chablis, mais jsui tellement contente qu'il se sente plus épanoui chez rachel q chez moi... et puis j'ai svt des nvlles dc ca va.... | |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 19 Oct 2007 - 20:13 | |
| oui il, enfin elle va bien. par contre c'est pas vraiment des calins lol mais des ptites caresses, mais c'est déjà bien qu'elle se laisse approcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Sam 20 Oct 2007 - 9:51 | |
| |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Dim 21 Oct 2007 - 14:13 | |
| voici des nouvelles de chatouille_pot de glue_boite à ronron: il se porte à merveille! il ne demande jamais à sortir, si la porte est ouverte il suit krusty ds la cour mais ne réclame jamais de lui meme, c'est tjs un gros gourmand! et un pot de col que ce soit ac mon chat ou ac nous, il rafole des calins! d'ailleur impossible de prendre des fotos de lui sans mon chat il le colle sans arret! Je pense qu'il apprécierait d'avoir de la compagnie, et de vivre ac un autre chat! le voila ds le hamac de l'arbre à chat la il essaye de rentrer ds le panier ac krusty mais deja qu'il est trop petit pr lui alors à deux impossible! et la chatouille a rejoint krusty pr dormir! | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 25 Oct 2007 - 15:59 | |
| le petit chatouille devien végétarien! lol
il adore gouter ce que l'on mange, si je prépare de la salde il réclame et mange une petite feuille, hier il a gouté un petit bout de pizza au trois fromages!
plus étonant il a croqué un bout de cornichon!
sacré chatouille! | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 1 Nov 2007 - 11:11 | |
| toujours personne pr moi? snif,
je n'ai pas peur des jeunes enfants, et meme si le neuveu de mon papa d'acceuil est (très très) turbulent, je me laisse facilement caresser, je ne sors jamais les griffes, si il devient trop collant je pars...
quand il y a du monde j'aime faire un défilé, et aller voir ts le monde pr faire moi piti craneur! et ts le monde me trouve ADORABLE....
allez une tite famille pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Jeu 22 Nov 2007 - 22:39 | |
| toujours personne pour cette vrai creme ! |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Ven 23 Nov 2007 - 17:57 | |
| non et prtant il mériterait vraiment une famille! ce chat n'a aucun défau, enfin sauf qu'il est très gourmand et mange comme 4!
mais c'est une vrai nounours calin!
et comme il va bientot etre castré, il va devenir encor plus calin... | |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois Sam 24 Nov 2007 - 15:17 | |
| ha ben il est vraiment comme sa soeur alors parce que chablie mange aussi comme pour 4 en tout cas il est tres beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatouille, tigré et blanc de 4 mois | |
| |
|
| |
| Chatouille, tigré et blanc de 4 mois | |
|