| quel est votre chat de race préféré ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: quel est votre chat de race préféré ? Ven 5 Oct 2007 - 16:23 | |
| tout est dans le titre !! même si nos gougouttes sont magnifiques vous avez bien un petit faible pour un chat de race !! personnellement je craque ENORMEMENT pour les maines coons et les bengals et vous ??? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Ven 5 Oct 2007 - 22:41 | |
| OOOOH moi pour plusieurs!!! Z'aime les siamois, les birmans, les main coon, les panthéres... Et puis beaucoup d'autres encore! Mais ceux que je n'aime pas ce sont les nez aplatis!! En tous cas le prochain sera quand même un gouttiére!!! | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Ven 5 Oct 2007 - 22:50 | |
| oui les persans tout raplatis c'est pas terrible terrible !!! l'ancien modèle de persans était beaucoup plus jolie ! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Ven 5 Oct 2007 - 23:20 | |
| Moi, c'est le Bleu Russe ou le Chartreux;.. ou encore le Sacré de Birmanie Et en chat de gouttière, c'est les chats noirs (j'en ai 3), tout comme mon grand félin préféré est la panthère noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 8:07 | |
| Personnellement, j'ai une préférence pour l'American Shorthair. Il ressemble aussi tellement à certains de nos européens comme mon Boudchou ou la petite Tigra. |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 12:03 | |
| WOW !!! MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 12:46 | |
| moi c'est le british shortair et le rex devon j'adooore |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 14:33 | |
| moi ma préférence reste le maine coon bien evidemment...il est grand, une vraie panthère, gentil, bref adorable
mais je les aime tous, jaime aussi le sacré de birmanie comme les gouttieres et jaime meme ceux que je n'ai jamais vus! !!! | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 18:45 | |
| Ils sont magnifiques tous les trois mais le premier m'a séduite ! Il a une robe extraordinaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 18:54 | |
| quand on caresse un chat sphinx c'est comment ? ça doit faire un peu peau de poulet non ? c'est vrai que le british c'est pas mal aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 19:01 | |
| Et bien la race que je préfère c'est le chat persan, et de type américain, mais pas à l'extrême comme c'est de plus en plus recherché et qui est au détriment du bien être du chat. Mais je ne pourrais pas en avoir après maya, mon chat persan, elle est bien trop spéciale pour moi, j'aurais peur de faire des comparaisons..... Sinon à part le persan j'aime aussi le norvégien ou encore le main coon. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 19:10 | |
| perso ma préference va aux chats noir ....; une mini panthere quoi! Le Chat Nu est si affecteux que l'aspect de sa peau ne me dérangerait pas....
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" V Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 19:44 | |
| Popo, le dernier est superbe avec ses moustaches énormes..... | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 20:02 | |
| ouiiii c'est un maine coon !! il est champion international ;) pas étonnant... | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Sam 6 Oct 2007 - 21:48 | |
| tout le monde ne peut pas se venter d'avoir une pareil fourrure !! :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Dim 7 Oct 2007 - 13:48 | |
| et ben que de poils !!! LOL l'aspirateur va faire la tronche LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Lun 15 Oct 2007 - 20:50 | |
| Alors j'ai un réel faible pour l'Abyssin, le Bengal et l'Oriental. Je leur trouve un coté majestique. Si fins, précieux, taillés qu'on pourais les croire tout droit sortis d'un hyérogliphe égyptien. Mais le chat le plus beau du monde est Spiridon, lourd, pataud, au régime et sur mes genoux. Comme quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Lun 29 Oct 2007 - 21:40 | |
| Je vous avouerais que je craque totalement pour ma ptite chipie une magnifique x angora noire aux yeux verts. j'essaierai de mettre une photo bientot
PS: le smoky est magnifique!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Mar 30 Oct 2007 - 10:31 | |
| Moi perso j'ai un faible pour les maine coon (chat trés fière). J'ai actuellement un chaton que je garde et que j'ai appellé Adès. Je vous met une photo pour le plaisir !!! https://servimg.com/view/11668257/1 |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Mar 30 Oct 2007 - 16:14 | |
| Superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? Mer 31 Oct 2007 - 21:45 | |
| moi j aime le bleu russe le chartreux et le siamois mais la race importe peu tout ce que je demande à mon chat c ma dose de ronron tous les soirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre chat de race préféré ? | |
| |
|
| |
| quel est votre chat de race préféré ? | |
|