Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois

+2
fanymak
viveleschats
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Empty
MessageSujet: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:40

Chablis est une petite chatonne très joueuse, marbrée, avec un bavoir blanc et un bidon blanc
Elle est assez caline, quoiqu'un peu timide...

Elle est dingue d'arbres à chat de balles en tout genre,
très sociable, elle passe son temps à jouer avec le chat de la maison et surtout avec son frère Chatouille...avec qui il a une grande complicité
(réf FA Touns59)
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Chatou10Chablis est à droite
Cliquez pour agrandir

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:08

S'ils pouvaient rester ensemble ces deux ptits loulous .... Ce serait merveilleux !!

Ils sont adorables !
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:09

chablis s'est découvert une passion: l'épilation:! il attrape les jouer de mon chat et tire leur poils! dc le panier des jouer c la maison de l'horreur une migale en moumoute à qui il manq la moitié des poils, une souris qui n'a plus de queue!

Il aime aussi jouer avec les frange de mon plaid sur le canap et avec les orteils ! lol

il ne va pas rester timide très longtemps
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:35

https://servimg.com/view/11616278/7

la fine équipe, en bas chablis, en haut à gauche chatouille qui se fait faire sa toilette par le chat de la maison...
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:07

alors voila le petit chablis qui se repose après une course poursuite avec son frère chatouille,
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Imag0410

et après le repos, encor en train de jouer avec chatouille!
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Imag0510
(chatouille est sur le dos et chablis regarde l'appareil! facil à reconnaitre chatouille à plus de blanc à son bidon que chablis)
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:26

chablis passe en fa chez rachel mon chat l'a pris en grippe, malheureusement les boudchous seront séparés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:33

Quel dommage qu'ils n'aient pas su s'apprivoiser !
Mais c'est certainement mieux pour Chablis même s'il est séparé de son frère.
A propos Rachel ne pouvait pas prendre les deux ?
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:19

non malheureusement elle ne peux en prendre qu'un seul
mais au moins chablis sera plus au calme, et sera moins craintif qu'avec un monstre de 4,5 kg qui lui court ap du matin au soir...
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:52

et oui c'est moi qui vais récupérer chablis, je ne pouvais pas prendre les deux car j'ai moi aussi une grosse mémère de chatte qui n'aime pas trop que l'on s'approche d'elle du haut de ses 9 ans. et elle est assez agressive.
par contre moi j'ai un monstre de 5 kg qui va lui courir apres (mon chien) mais je pense que çà ira, il est très gentil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:02

Est ce bien sûr qu'un tel changement sera bénéfique pour ce ptit pépère s'il est confronté à nouveau à l'agressivité d'une chatte et à "5 kg de toutou" ??
N'oublions pas qu'un changement de FA occasionne déjà un stress important...
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:19

ne t'iquiète pas, je peux l'isoler de ma chatte, et ça c'est toujours bien passé avec le chien, il est très gentil. j'ai déjà eu des chats assez craintifs et il n'y a pas de problème.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:16

chablis est arrivé à la maison. il n'a pas voulu sortir de sa cachette alors je l'ai laissé un peu seul, puis j'ai passé une heure avec lui, il est venu chercher des calins.
pour le chien, dès que chablis l'a vu il s'est approché de lui mais un peu trop pret et bacchus a reçu un coup de patte, mais bon avec le temps, ça va s'arranger.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:10

chablis va bien, par contre je pense que c'est une femelle et non un mâle
elle a beaucoup évoluée en 48h, elle ne feule plus apres le chien, se laisse caresser et ronronne Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois 52
https://servimg.com/view/11018098/49
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:47

trop belle sur la photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptySam 20 Oct 2007 - 9:48

Elle est vraiment craquante !!!
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:13

des nouvelles photos de la miss
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett10
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett11
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett12
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett13
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett14
Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois A_mett15
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:33

elle à 'lair d'aller plus que bien cette petite miss je suis super contente! et je vois que tu arrive à la prendre à bras! que de progrès je suis très contente pr elle!
elle est superbe, et a l'air de se sentir super bien chez toi!
ca se passe bien avec le chien? et ac ton chat?
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:57

avec le chien, ça se passe de mieux en mieux, chablis commence à jouer avec. elle veut également aller vers mon chat, mais ma clochette n'a jamais aimé ses congénères et donc dès que chablie s'approche, elle se sauve.
sinon, je trouve aussi qu'elle a fais des progrès depuis mercredi, mais elle reste encore craintive. il lui faudra du temps pour ne plus avoir peur de l'homme et des mains.
ha oui aussi , j'ai bien revérifié et c'est sûr que c'est une femelle, il faudrait peut être changer le titre du post pour que les gens sachent le sexe du chaton.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:45

C'est une petite chatte qui a été piégée ou attrapée comme ça, naturellement ?
Merci.
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:12

c'est une famille qui à eue une porté de 4 chatons et n'a réussi à en placer que deux, ils m'ont ramenés les deux restant chatouille et chablis.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:36

oui, et j'ai ensuite récupéré chablis. mais qui sais ce qu'ils ont vécu durant leurs premiers mois de vie.
parce que chablis est très craintive envers l'homme, elle ne supporte pas que ma main s'approche de sa tête.
mais dès qu'elle est en confiance, elle est adorable.
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:49

idem pr chatouille il a peur des mains, a chaq fois q je le caresse, la première fois q je le frole il sursaute, et personne n'a le droit de le caresser a part mon copain et moi.

La véto que j'avais été voir qd il été malade m'a dit qu'il avaient du se prendre des sacré clac pr avoir autant peur des mains.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:30

voilà maintenant une semaine que chablie est chez moi, et ça se passe très bien. Ce midi, en rentrant du lycée, je trouve mon chien et chablie qui dorment dans le même panier Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois 52 ( après avoir colaboré pour les bêtises: ils adorent tous les deux la tapisserie affraid )
elle peut donc vivre avec chats, chiens...
elle est de moins en moins craintive.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:47

ptite chablie attend toujours une famille bien à elle.
elle n'est plus trop craintive et s'entend maintenant à merveille avec mon chien.
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:04

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Cimg0810

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Cimg0811

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Cimg0812
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois Empty

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant