| Gypsie, rebaptisé Cléo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Gypsie, rebaptisé Cléo Sam 20 Oct 2007 - 14:24 | |
| Gypsie, très gentil chaton de 4 mois roux et blanc cherche une famille (réf FA Isabelle)C'est celui qui a plus de blanc Cliquez pour agrandir
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Sam 20 Oct 2007 - 14:37 | |
| Gypsie est un chaton que j'ai trouvé à la boulangerie (non pas que mon boulanger se soit reconverti! ); mais ce chaton faisait la queue pour avoir un sandwich, un midi. Il avait vraiment faim!!! D'ailleurs, il ne s'est pas trompé de vitrines, il a posé ses pattes sur la vitrine avec les sandwichs, pas celles de gâteaux au chocolat. Donc, il est arrivé chez moi comme ça! C'est un chaton absolument adorable, extrêmement calin. Il adore être caressé et ronronne beaucoup. Il sait se faire discret, quand je n'ai pas le temps de m'occuper de lui, en s'installant sur une chaise pour dormir. Aucune bêtise à son actif; une vraie crème de chaton. Il s'entend très bien avec les autres chats, comme vous pouvez le voir sur le photo. C'est le chaton assis dans le panier. Il peut vivre en appartement avec un petit balcon. Pour le moment, il n'a jamais demandé réellement à sortir, alors que j'ai un jardin. Mais il regarde attentivement dehors, quand même! Il ne peut qu'apporter plein de ronrons, calins et de douceur à une gentille famille! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Dim 28 Oct 2007 - 18:01 | |
| Aprés l'effort ,le réconfort... C'est dur la vie de chat chez toi Trop mignon ce petit rouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Mer 31 Oct 2007 - 21:28 | |
| Gypsie a une visite demain après-midi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Jeu 1 Nov 2007 - 9:28 | |
| Ah chouette, ça doit être le jeune homme que je t'ai envoyé... on croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Jeu 1 Nov 2007 - 14:52 | |
| ça y est. Il a été adopté!
Longue route à Gypsie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Jeu 1 Nov 2007 - 15:14 | |
| Bravo, bonne route à Gypsie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo Lun 12 Nov 2007 - 9:29 | |
| J'ai eu des nouvelles de Gypsie rebaptisé Cléo! Il va très bien, a une vie difficile partagée entre les jeux et le dodo . Il s'est très bien habitué à son nouveau chez soi! Je suis très contente que tout se passe bien :petitchat: parce que ça a été difficile pour moi de m'en séparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypsie, rebaptisé Cléo | |
| |
|
| |
| Gypsie, rebaptisé Cléo | |
|