Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans

Aller en bas 
+5
nala
Laure
benabar
sarah
viveleschats
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:19

Les maîtres de Cleo, superbe chatte Chartreux, 5 ans, ne peuvent pas la garder, car la maman lui fait vivre un véritable enfer...
La voici : n'est elle pas SUBLIME ??? Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans 52

Elle est un peu timide quand elle ne connait pas, mais très gentille. Elle vit en maison, et a eu l'habitude des enfants. Elle n'a plus de queue, suite à un accident de la route, elle a du lui être amputée.

FA EMI

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Clea10Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Cleo10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:00

Waouw Elle est MAGNIFIQUE

dommage que mon chat ne SUPPORTE pas les femelles :(

Et jèspère que c'est pas a cause de sa queue quelle ne vas pas se faire adopter .
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:03

c'est vrai qu'elle est tres tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:49

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:27

Cleo adoptée lors du dernier salon de l adoption, revient à l adoption, en effet sa famille n en veut plus car elle a vomit !


Dernière édition par ludoflo le Lun 15 Déc 2008 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:27

Evil or Very Mad je ne vais pas m'étendre en commentaires superflu sur ce que je pense, mais au lieu de protéger ses meubles il aurait peut être mieux valu qu'elle trouve comme une adoptante responsable la route d'un vétérinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:50

La route du veto elle la connait mais elle ne voulait pas depenser un sou pour UN CHAT et pour elle c est plus simple de nous al rendre, meme si Cleo est gentille et adorable !!!!!
Pour l instant Cleo est en "transit" dans une fa sur croix "surchargée" en attendant une FA jusqu à son adoption
AVIS AUX AMATEURS Une prise en charge est déjà envoyée chez le veto pour mercredi

apparemment Cléo n'est pas si malade que la dame l a sous entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C EST UNE BOITE A RONRONS


Dernière édition par ludoflo le Lun 15 Déc 2008 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:07

Les gens sont incroyables. Quand on adopte un chat on prévoit des frais et surtout de le soigner parce qu'on l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:59

je crois que je ne comprendrai jamais les gens!

Prendre un animal, c'est S'ENGAGER vis à vis de lui, c'est pour la vie!
et ses enfants? cette dame les a soigné de la même façon, ou considère t elle les animaux comme des peluches plutôt que comme des êtres VIVANTS?

EN COLERE EN COLERE EN COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:29

Cleo est maintenant en FA chez MME VOULIOT mais elle a du mal a s adapter avec les autres chats, en effet elle reste en recul et ne les supporte pas

Cleo a eu une visite veto, elle va tres bien ces vomissements pouvaient juste etre dus au stress


Dernière édition par ludoflo le Lun 15 Déc 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:45

La situation ne s ameliore pas pour Cleo et elle est vraiment malheureuse de vivre avec d autres chats, il lui faudrait au plus vite une famille pour la vie calme, disponible et sans autre chat

qui va lui offrir cette chance car la malheureuse est compétement chamboulée avec ces changements et merite une place dans une famille bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:09

J'ai contacté une personne qui souhaitait un chartreux mais + jeune...
J'attend la réponse, Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans 498383
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:29

Mais 5 ans c'est encore bien jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans 52
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteM
PA
PA
CharlotteM


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 13/05/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:19

Elle est vraiment magnifique!!!! Bon sang, c'est vraiment dommage qu'elle ne s'entende pas avec d'autres chats! Vite, vite, une famille pour la petite puce (c'est jeune 5 ans!!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/noschats9
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:35

Sorry mais la personne a adopté un chat de 2 ans à la SPA de douai ce week end...
Finalement alle a pris un gouttière de 2 ans alors qu'elle voulait un chaton chartreux Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Chat-dan encore un adulte adopté.....mais Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Chat-tri pour Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:53

je me désole pour la pauvre elle passe sa vie enfermée dans une pièce sans bouger mais c'est de sa faute aprés tout. Enfin elle mange, surtout de la paté et ne v omit plus donc ma fois mais elle ne fait pas d'exercice je me demande ce qui c'est passé avec les personnes qui l'avaient... je la trouve tout de même bizarre. Elle est plus que sage elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: CLEO   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:44

qui va vouloir de CLEO , cinq ans, un peu perdue chez moi, elle est gentille, propre, aucune bêtise mais a besoin d'une famille sans chats, ni chiens , une bonne mémère avec une petite vie tranquille, elle a du avoir un passé difficile. Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: CLEO   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:14

qui pourra prendre CLEO en FA sans chats adultes ... j'ai voulu l'adopter mais elle ne s'entend pas avec les miens, vraiment pas, j'ai tout essayé. Je voudrais qu'elle puisse s'épanouir car pour l'instant elle est isolée , p rostrée , cela n'est pas la vie de chat que je vois pour elle. De plus, la semaine du 5 janvier je n'ai pas de place pour elle. Elle n'est vraiment pas embetante son seul défaut elle n'aime pas du tout ses congénéres auparavant elle était avec des chatons et cela n'avait pas l'air de causer problème. Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteM
PA
PA
CharlotteM


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 13/05/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:30

C'est elle qui ne s'entend pas avec vos chats? Car soumise? Ou agressive? Ou ce sont vos chats qui ne s'entendent pas avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/noschats9
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:34

c'est elle qui ne s'entend pas avec les miens, elle est agressive pourtant j'en ai quatre qui s'entendent superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: cleo   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:53

CLEO cherche chaleur dans un foyer sans congénéres . Elle ne demande qu'à être tranquillle, des calins, c'est une brave tite mère.
L'idéal serait un couple je pense qui pourrait la chérir et la rassurer pour qu'elle retrouve dynamisme . Venez voir la belle ... elle est atendrissante ... elle mérite une belle vie et c'est NOEL .... Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans 117944
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteM
PA
PA
CharlotteM


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 13/05/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:21

Vraiment, si nous n'avions pas eu de chats, ç'aurait été avec plaisir (nous avons 2 chatons et 4 adultes), parce qu'elle est vraiment SPLENDIDE et qu'elle le mérite bien je pense!!!!

VITE UNE GENTILLE FAMILLE POUR LA BELLE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/noschats9
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: CLEO   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:48

La belle est arrivée chez ses nouveaux maîtres. Premières impressions elle cherche des calins auprés de tout lemonde, notamment les enfants !! pour le chien lui l'a vue mais pas elle !!! elle va être gatée elle avait déjà sa gamelle pleine elle a mangé . Moi je suis soulagée de n'avoir pas voulu la garder par égoïsme enfermée dans une pièce. Ce qui compte c'est le bonheur d'un animal, j'avais le coeur serré quand elle est partie mais la je sents rassurée. Bon réveillon à tous et toutes et une pensée pour nos amours disparus... pour ma part JIMMY, SNOOPY mes chiens et JULIE, VELOURS et dernièrement LOLITA que j'ai eu en FA.
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:41

Tout est bien qui finit bien pour Cleo, c'est une bonne nouvelle ... pour elle et pour vous!
Joyeux Noël à vous et à votre petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteM
PA
PA
CharlotteM


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 13/05/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:14

JE SUIS RAVIE POUR ELLE!!!
JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS AMOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/noschats9
Contenu sponsorisé





Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: