Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans

Aller en bas 
+5
nala
Laure
benabar
sarah
viveleschats
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:00

Ce qui va suivre est digne d'un comte de Noël. CLEO qui va s'appeler CLEA je pense !!! a suivi quelqu'un cette nuit qui est sorti opour jheter des cartons et voilà la belle dehors .. tout le monde avec lampes depoche à sa recher, finalement a une heure du matin il faut se résigner à aller dormir. Qu'est ce que l'on va dire à Mme VOULIOT !!! elle ne connait pas la maison, si elle rencontre d'autres chats elle va se sauver et les voitures de la rue ... A 7 h du matin le mr et le dame debout pour la rechercher et en ouvrant la persienne qui était la eh bien CLEA !!!
qui miaulait tout ce qu'elle pouvait dés qu'elle est rentrée elle s'st ruée sur la gamelle et des gros ronrons avec la dame (j'en serai presque jalouse) lol et depuis elle suit tout le monde , est souvent en haut avec les enfants quant au chien ils se croisent , elle s'agrippe un peu à la dame mais tout va bien !!! pour moi c'est que du bonheur je sentais bien que chez moi elle ne s'épanouissait pas et les escaliers cela va lui faire garder la ligne la belle . Je suis super contente. Elle n'est pas beau ce comte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:57

bonjour je suis la dame qui vient d adopter cleo le chartreux elle est superb les enfants ainsi que nous meme nous en sommes ravie.mes enfants mon dit que c etait le plus beau noel.cleo dors dans la chambre des garcons je pense qu elle est heureuse.avec mon golden de 5 ans sa se passe bien pour le moment geniale.je tient a remerci l association personnellement car la dame qui ma confier leo est superb gentille je tiens a remercier aussi la personne qui est venue nous depose cleo le soir du reveillons car tout le monde etait content merci encore a vous tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:01

je vous enverraisdes photo de cleo des que je peut voila quoi merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:10

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:11

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Chat-tr2 Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:17

re excuser moi encore j ai recu 4 message mais je n arrive^pas a les lire je suis nouvelle est j ai un peut de mal merci comment fait on merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:55

vous cliquez sur messagerie et ensuite sur le sujet et vous verrez au milieu le pseudo de la personne qui l'a envoyé.

Bienvenue sur le forum et encore merci pour CLEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:56

ou si dans le forum vous voyez que le nom a changé sous la préentation devotre message cliquez dessus c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:10

bonsoir
je suis contente de voir que cleo ou clea s adapte bien chez vous elle le merite vraiment
je suis ravie d avoir pu vous la ramener j etais comme en quelque sorte le pere noel lol lol!
merci a vous de donner sa chance a cleo c est vraiment une chatte extraodinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:34

bonsoir oui je le confirme elle et trop gentille depuis la fin de l apres midi elle c est mise dans le lit de mon garcon et depuis elle ne le quitte plus sauf pour faire c est besoin et manger je pense qu elle a trouver sa place elle en a de la chance moi aussi j aimerais bien rester au lit toute la journée lol.merci pere noel lol alors c est gentil tout le monde ne l oré pas fait.quand elle et arrive hier soir elle etait a l ecoute de tpout les bruit attentif a tous et la mes enfants joue a la console font du bruit elle n ouvre meme pas un oeil qu elle fenante mdr.merci encore Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:39

merci a vous aussi de m avoir repondu a ma question c est pas evident a force de venir sa ira mieux je pense bonne fete de fin d année a vous tous Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 208361 BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:11

cel va aller au fur et à mesure moi aussi je ne suis pas une pro de l'ordi à presque 60 ans mais cela vient un peu à la fois.
Je suiis super contente pour CLEO et c'est simplement le coeur d'une maman qui s'est toujours débrouillée tte seule car vve a 32 ans avec un petit bout de même pas trois ans, amoureuse des animaux je donne tout de même priorité aux enfants et j'ai compris de désarroi des votres aprés un accident de voiture en tous les cas moi cela m'a retournée mais cela va mieux. Bientôt des photos !! merci encore à LILO pour son dévouement car c'est elle qui a fait la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans   Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo, femelle Race Chartreux de 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky, femelle type chartreux de 6 mois
» Cléo , 2,5 mois, petite panthére renommée Lilou
» Cléo chatte noire et blanche née en avril 2019
» Cléo 3 mois
» Cleo, jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: