| je suis dégoutée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominiqu Invité
| Sujet: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 17:36 | |
| un chauffard a blessé ma chatte juste devant chez moi. C'est mon voisin qui m'a prévenu. Je suis allée aux urgences vétérinaires avec elle. Elle a un traumatisme cranien et une plaie à la bouche qu'il faut suturer. heureusement, mon voisin m'a prévenu, et j'étais chez moi pour réagir de suite, je suis toute retournée avec cette histoire, elle était ensanglantée et j'ai cru que c'était plus grave. mais bon, le vétérinaire l'a gardé en observation, mais il m'a dit que ça devrait aller |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 17:43 | |
| je suis trop désolée pr toi!
quelqu'un saurait il décrire la voiture? aurait il vu la plaq?
y a vraiment dès con il aurait au moin pu s'arréter, et la porter au urgence, si tu n'avais pas été la que serait il advenu?
enfin, courage le principal c'est que ce na soit pas trop grave... | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 18:21 | |
| Souvent, sur les routes de campagnes, les gens roulent vite... Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi (03 20 61 87 68 ), je ne suis pas loin, tu sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 18:24 | |
| Quel tristesse de voir le manque d'humanité ! Je te souhaite du courage et un bon rétablissement à ta louloute. |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 19:02 | |
| merci de votre soutien, personne n'a rien vu à priori, je ne saurais donc jamais qui a fait ça. Tout ce que je sais, c'est que dans son malheur, cet accident est bien tombé, grace à mon voisin et au fait que j'étais là pour aller chez le vétérinaire le ^plus proche. Le vétérinaire m'a appelé pour me dire qu'elle s'était réveillée de son anesthésie, elle a des points de suture à la bouche et sur la langue. Son saignement de nez ralentit, c'est bon signe. Il me rappelle demain matin pour me dire quand je pourrais la récupérer. il la garde sous perfusion pour la nuit. Il m'a prévenu qu'elle aurait une collerette durant quelque sjours, et qu'elle risquait de ne pas manger. Merci à toi aussi sandra de ton aide, justement Sacha s'est fait castré et tatoué mercredi dernier, et ça s'est bien passé. J'ai trouvé le vétérinaire de ve d"ascq trés professionnel. merci à vous tous de votre soutien |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: je suis dégoutée Sam 20 Oct 2007 - 19:48 | |
| pauvre nenette. Ca va pas étre génial pour manger ca!?!? Heureusement que tu étais la et ton voisin aussi. Tu ne vas plus oser la laisser sortir aprés un coup pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Dim 21 Oct 2007 - 11:06 | |
| Malheureusement peu de gens se préocupent des chats qu'ils re,versent, pour eux ce ne sont que des animaux....
Heureusement nous ne sommes pas tous comme cela !!
C'est une histoire qui se termine bien c'est le principal, bon courage et bon rétablissement à ta minette |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 10:52 | |
| bonjour à tous Ma petite minette va bien, mais elle a des difficultés de manger, puis sa collerette la dérange, mais il y a du mieux; je suis aux petits soins pour elle.
je voulais parler de quelque chose, mais je sais pas trop ou mettre ce post, j'ai remarqué à l'entrée de Nomain, juste devant une ferme, une chatte et des chatons tout petits, qui trainent en permanence, ils sont nourris puisqu'il y a des assiettes, mais ces chatons sont juste au bord de la route, je ne sais pas s'ils appartiennent à la ferme ou sont issus d'une portée d'une chatte de la ferme. Ils dorment surement dehors, et il commence à geler. je ne sais pas trop quoi faire, je suppose que ce n'est pas mon rôle de dire à quelqu'un qu'il ne doit pas laisser trainer des chatons à cet endroit, que puis je faire, que peut on faire? help, merci |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 11:46 | |
| Il faudrait réussir à savoir si ces chats et chatons appartiennent à quelqu'un (tatouage pour l'adulte?) D'après vous quel âge ont ces chatons?Les avez vous manipulés? (sauvages/craintifs?) | |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 12:08 | |
| les chatons sont tout petits, même pas sevrés, mais pas trop craintifs à priori. je vais y retourner en début d'aprés midi, je vais m'arrêter et demander à la ferme, tout simplement. je vous tiendrais au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 12:23 | |
| vous savez il est très courant que des gens viennent abandonner des chats devant les fermes....les fermiers n'étant pas des refuges, souvent les animaux restent la, les fermiers les nourissent mais ne peuvent les prendre en charge....c'est très courant malheureusement... |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 12:31 | |
| je viens d'aller voir, il y a plusieurs chats adultes, au moins deux et deux chatons, de deux mois, les chatons en semblent pas en bonne santé l'un d'eux a un oeil presque fermé, ils se laissent toutefois approcher. ils se trouvent entre la rue et une maison à l'abandon que je pensais inhabité. Le temps que j'étais là à regarder les chats, un homme est sorti, il habite dans la maison délabrée. j'en ai donc profité pour lui demander s'il s'agissait de ses chats, il m'a répondu oui, il prétend s'en occuper, et les nourrir, ce qui est faux, ce sont les voisins qui le font, et il m'a dit d'un ton agressif de me méler de mes affaires, voilà ou on en est, hélas, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand chose, qu'en pensez vous ?? |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 12:59 | |
| je précise que celui qui dit que les chats lui appartienne, est le voisin de la ferme, les chats n'ont donc rien à voir avec la ferme, et c'est bien sur le bord de la route qu'ils vivent et non pas chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis dégoutée Mar 23 Oct 2007 - 13:39 | |
| ben oui apparemment ça craint....si les chats ne sont pas identifiées on peut lui retirer mais bon c'est toujours délicat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dégoutée | |
| |
|
| |
| je suis dégoutée | |
|