Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la mamie de la crevette

+7
benabar
lilipuce04
Garfield
Twiggy
viveleschats
fitibi
gégé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la mamie de la crevette Empty
MessageSujet: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:18

Bonjour,
Je suis Armelle. Je suis famille d'accueil chez vous depuis dimanche seulement. J'ai recueilli la petite crevette du supermarché (gégé)

J'ai 5 chats la mamie de la crevette Minisale : deux males de 10 ans (Caramel beige et Ganja noir - j'adoooooore les noirs)1 femelle noire Isis de 10 ans queue amputée, 1 femelle tigrée Zoé très sauvage et très grooooooooosse (7,500 kg!!!) et la petite dernière, du an et demi, trouvée dans un champ , rousse, qui s'appelle Julie la rousse bien sûr.
J'ai aussi 2 golden retriever la mamie de la crevette Minichie 1 femelle Tara et un male Bono.

Je peux aussi vous dire que j'ai 1 fils David de 36 ans,, un petit fils Matthieu de 7 ans, et une fille Elodie de 24 ans (c'est elle qui a retrouvé Domino).
Je suis divorcée, je vis donc seule la mamie de la crevette Invisio2(si on peut dire ...) chez moi, et j'ai un ami qui peut me dépanner pour les minous et les toutous quand je dois m'absenter.
Voilà c'est un peu long STOP mais j'ai déjà un certain age...age certain ???? lol! ceci explique cela.

Ah oui... je suis commerciale mais je suis actuellement au chomage, ce qui me permet d'accueillir les petits poilus en grand besoin de disponibilité.

J'espère que la crevette que j'ai accueillie à la maison s'en sortira en tous cas, les calins elle en a... :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:39

Bienvenue à vous sur ce forum Armelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:55

la mamie de la crevette Coucou33
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:09

coucou Caramel en effet vous n'etes pas seule chez vous
la mamie de la crevette Coucou33
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:56

Merci à vous..

Je vous quitte pour ce soir.. Je suis contente, ma crevette a mangé et a fait la sotte 10 minutes.. Là elle dort; Je vais m'occuper de tous les autres la mamie de la crevette Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:11

Bienvenue à vous et passez une bonne nuit au milieu des tous vos loulous !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:19

la mamie de la crevette Coucou33 Armelle et merci encore pour la ptite crevette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:45

Bon alors voici les photos de la famille.
Aujourd'hui les poilus félins :

ma petite crevette en accueil
la mamie de la crevette Dcp00621

Caramel
la mamie de la crevette Carame10

Ganja
la mamie de la crevette Ganja10

Isis
la mamie de la crevette Isis10

Zoé
la mamie de la crevette Zoe10

Julie (la rousse)
la mamie de la crevette Julie10

Ganja Caramel de dos, fascinés par les géranium, et julie
la mamie de la crevette Ganja_10

Les canins ce sera pour la prochaines fois !!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:59

Ils sont magnifiques et tous différent c'est la mamie de la crevette Sourires
Les toutous maintenant.... la mamie de la crevette Smiley_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:28

bonjour armelle bravo pour ton courage et félicitations ta petite famille est très belle moi qui pensé que mon gribouille était gros( 6kg) il a encore un peu de marge. bon courage pour la suite et je je suis impatiente de voir tes chiens. et encore la mamie de la crevette Super19_ pour toute tes actions envers nosamies à 4 pattes :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:37

Ah la la, Calinou, fais attention..
Maintenant je dois la mettre aux croquettes light car elle n'arrive même plus à monter sur le plan de travail de la cuisine. la mamie de la crevette Invisio2 Elle a perdu 200 gr en 1 mois mais c'est très difficile de faire maigrir un chat m'a dit ma véto...
Il faut mieux faire en sorte qu'il ne grossisse pas trop...
Ce qui est injuste, c'est qu'elle ne mange pas énormément, mais c'est une grosse paresseusse...

Voilà Tara et Bono

Ben non ce sera pour plus tard.. car impossible de charger l'image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:33

Tara :
la mamie de la crevette Dcp00010

Bono :
la mamie de la crevette Dcp00310
Et encore une de Caramel...Je la trouve belle... Vous comprenez pourquoi je l'appelle "Prince Caramel" la mamie de la crevette 52
la mamie de la crevette Dcp00011

et pour terminer voilà 4 des 6 poilus (manque Isis et la petite crevette "Lilou") salivant devant mon assiette :
la mamie de la crevette Dcp00611
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:19

merci de nous faire partager ta tribue, la mamie de la crevette Minisale
Les 4 sur la méme photo c'est cool!
la mamie de la crevette Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:21

merci pour tes conseils mais avec gribouille j'ai essayé de le mettre au régime doucement il n'a pas maigri pour cause il volait la part de calinou qui ne mange presque pas donc calinou lui avait maigri un peu mais gribouille avait toujours sont compte. il pense à manger manger et encore manger et quand je le surveille il ruse il passe d'un coté à l'autre fait semblant d'aller dormir et hop il repasse par la gamelle. alors je ruse aussi et je lui en met un peu moins la son poids et stable depuis un moment la mamie de la crevette Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:50

Je comprends que ce n'est pas façile, je pratique la ruse moi ausi Suspect ...
Et pour cause..... chez moi:

- Caramel fait des cystites constamment + herpes virus à cause de défenses immunitaires trop faibles = croquettes urinary + patée avec L Lysine 500 mg tous les matins

- Zoé est aux croquettes de régime

- Isis doit être isolée car Caramel ne peut pas la voir (il l'agresse la mamie de la crevette Padrole_ grave)

Tu vois le truc, ça donne la mamie de la crevette Smiley_1 :

- Caramel dans la cuisine sur le plan de travail
- Zoé dans le couloir
- Ganja et Julie dans la salle de bain
- Isis dans le garage
lors des repas

Encore heureux que les chiens acceptent de ne manger que leurs gamelles car Bono est allergique aux composants de la plupart des croquettes : il a donc des hypoallergénic.

Non, ça va Tara n'a rien....elle mange normalement... POUR LE MOMENT!!!

Non, non, ne pleurez pas, je m'adapte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:46

bravo pour ton courage, je t'admire et félicitation je voi que tu ne dois pas t'ennuyer la mamie de la crevette Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:18

Je ne m'ennuie pas du tout... Rolling Eyes
Ca necessite juste de l'organisation et du temps... pour tout installer.... puis tout remballer...
Le problème ce sont les vacances... La personne qui s'occupe de mes chats doit TOUT noter affraid et quand même souvent elle s'emmèle les pédales!!!! la mamie de la crevette Smileys2

C'est Gribouille ou Calinou sur ton avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptySam 3 Nov 2007 - 18:56

excuse moi caramel j'ai oublié de te répondre sur mon avatar c'est calinou tu peux voir des photos de gribouille sur l'album photos ou sur gribouille c'est ma fille et elle la mise en avatar et encore milles excuse pour le retard la mamie de la crevette Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:04

Gribouille c'est lui ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:38

Je vois que vous aussi vous avez commencé la collection... la mamie de la crevette Chat-sur
1 noir, 1 blanc tigré... le prochain sera roux ????? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:45

Bonjour et bienvenue parmis nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:56

Pour ceux qui ne peuvent pas voir les progrès de ma petite crevette Lilou la mamie de la crevette Chat-dan , une petite photo ..non.... 2 petites photos la mamie de la crevette Smiley_1 :
la mamie de la crevette Dcp00615 la mamie de la crevette Dcp00616

la mamie de la crevette Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:14

Merci beaucoup Armelle! C'est formidable d'en être arrivée la avec la petite crevette. Chapeau!!!
Twiggy
AD
AD
Twiggy

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:27

Voilà je suis venue sur ton sujet voir les photos des minous.
On a un gros point communs, moi aussi j'adore les chats tout noir
la mamie de la crevette Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:09

la mamie de la crevette Sourire2 Caramel, ta petite Lilou est superbe.

C'est incroyable ce qu'elle revient de loin cette choupette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mamie de la crevette   la mamie de la crevette Empty

la mamie de la crevette
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant