| la mamie de la crevette | |
|
+7benabar lilipuce04 Garfield Twiggy viveleschats fitibi gégé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 20:18 | |
| Bonjour, Je suis Armelle. Je suis famille d'accueil chez vous depuis dimanche seulement. J'ai recueilli la petite crevette du supermarché (gégé) J'ai 5 chats : deux males de 10 ans (Caramel beige et Ganja noir - j'adoooooore les noirs)1 femelle noire Isis de 10 ans queue amputée, 1 femelle tigrée Zoé très sauvage et très grooooooooosse (7,500 kg!!!) et la petite dernière, du an et demi, trouvée dans un champ , rousse, qui s'appelle Julie la rousse bien sûr. J'ai aussi 2 golden retriever 1 femelle Tara et un male Bono. Je peux aussi vous dire que j'ai 1 fils David de 36 ans,, un petit fils Matthieu de 7 ans, et une fille Elodie de 24 ans (c'est elle qui a retrouvé Domino). Je suis divorcée, je vis donc seule (si on peut dire ...) chez moi, et j'ai un ami qui peut me dépanner pour les minous et les toutous quand je dois m'absenter. Voilà c'est un peu long mais j'ai déjà un certain age...age certain ???? ceci explique cela. Ah oui... je suis commerciale mais je suis actuellement au chomage, ce qui me permet d'accueillir les petits poilus en grand besoin de disponibilité. J'espère que la crevette que j'ai accueillie à la maison s'en sortira en tous cas, les calins elle en a... :clind'oeil: |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 20:39 | |
| Bienvenue à vous sur ce forum Armelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 21:09 | |
| coucou Caramel en effet vous n'etes pas seule chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 21:56 | |
| Merci à vous.. Je vous quitte pour ce soir.. Je suis contente, ma crevette a mangé et a fait la sotte 10 minutes.. Là elle dort; Je vais m'occuper de tous les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 23:11 | |
| Bienvenue à vous et passez une bonne nuit au milieu des tous vos loulous ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 23 Oct 2007 - 23:19 | |
| Armelle et merci encore pour la ptite crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Jeu 25 Oct 2007 - 19:45 | |
| Bon alors voici les photos de la famille. Aujourd'hui les poilus félins : ma petite crevette en accueil Caramel Ganja Isis Zoé Julie (la rousse) Ganja Caramel de dos, fascinés par les géranium, et julie Les canins ce sera pour la prochaines fois !! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Jeu 25 Oct 2007 - 19:59 | |
| Ils sont magnifiques et tous différent c'est Les toutous maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Ven 26 Oct 2007 - 9:28 | |
| bonjour armelle bravo pour ton courage et félicitations ta petite famille est très belle moi qui pensé que mon gribouille était gros( 6kg) il a encore un peu de marge. bon courage pour la suite et je je suis impatiente de voir tes chiens. et encore pour toute tes actions envers nosamies à 4 pattes :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 29 Oct 2007 - 19:37 | |
| Ah la la, Calinou, fais attention.. Maintenant je dois la mettre aux croquettes light car elle n'arrive même plus à monter sur le plan de travail de la cuisine. Elle a perdu 200 gr en 1 mois mais c'est très difficile de faire maigrir un chat m'a dit ma véto... Il faut mieux faire en sorte qu'il ne grossisse pas trop... Ce qui est injuste, c'est qu'elle ne mange pas énormément, mais c'est une grosse paresseusse... Voilà Tara et Bono Ben non ce sera pour plus tard.. car impossible de charger l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 30 Oct 2007 - 11:33 | |
| Tara : Bono : Et encore une de Caramel...Je la trouve belle... Vous comprenez pourquoi je l'appelle "Prince Caramel" et pour terminer voilà 4 des 6 poilus (manque Isis et la petite crevette "Lilou") salivant devant mon assiette : |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 30 Oct 2007 - 16:19 | |
| merci de nous faire partager ta tribue, Les 4 sur la méme photo c'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mer 31 Oct 2007 - 9:21 | |
| merci pour tes conseils mais avec gribouille j'ai essayé de le mettre au régime doucement il n'a pas maigri pour cause il volait la part de calinou qui ne mange presque pas donc calinou lui avait maigri un peu mais gribouille avait toujours sont compte. il pense à manger manger et encore manger et quand je le surveille il ruse il passe d'un coté à l'autre fait semblant d'aller dormir et hop il repasse par la gamelle. alors je ruse aussi et je lui en met un peu moins la son poids et stable depuis un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mer 31 Oct 2007 - 9:50 | |
| Je comprends que ce n'est pas façile, je pratique la ruse moi ausi ... Et pour cause..... chez moi: - Caramel fait des cystites constamment + herpes virus à cause de défenses immunitaires trop faibles = croquettes urinary + patée avec L Lysine 500 mg tous les matins - Zoé est aux croquettes de régime - Isis doit être isolée car Caramel ne peut pas la voir (il l'agresse grave) Tu vois le truc, ça donne : - Caramel dans la cuisine sur le plan de travail - Zoé dans le couloir - Ganja et Julie dans la salle de bain - Isis dans le garage lors des repas Encore heureux que les chiens acceptent de ne manger que leurs gamelles car Bono est allergique aux composants de la plupart des croquettes : il a donc des hypoallergénic. Non, ça va Tara n'a rien....elle mange normalement... POUR LE MOMENT!!! Non, non, ne pleurez pas, je m'adapte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mer 31 Oct 2007 - 17:46 | |
| bravo pour ton courage, je t'admire et félicitation je voi que tu ne dois pas t'ennuyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mer 31 Oct 2007 - 19:18 | |
| Je ne m'ennuie pas du tout... Ca necessite juste de l'organisation et du temps... pour tout installer.... puis tout remballer... Le problème ce sont les vacances... La personne qui s'occupe de mes chats doit TOUT noter et quand même souvent elle s'emmèle les pédales!!!! C'est Gribouille ou Calinou sur ton avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Sam 3 Nov 2007 - 18:56 | |
| excuse moi caramel j'ai oublié de te répondre sur mon avatar c'est calinou tu peux voir des photos de gribouille sur l'album photos ou sur gribouille c'est ma fille et elle la mise en avatar et encore milles excuse pour le retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 5 Nov 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 5 Nov 2007 - 17:38 | |
| Je vois que vous aussi vous avez commencé la collection... 1 noir, 1 blanc tigré... le prochain sera roux ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 6 Nov 2007 - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 13 Nov 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 13 Nov 2007 - 21:14 | |
| Merci beaucoup Armelle! C'est formidable d'en être arrivée la avec la petite crevette. Chapeau!!! |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 13 Nov 2007 - 21:27 | |
| Voilà je suis venue sur ton sujet voir les photos des minous. On a un gros point communs, moi aussi j'adore les chats tout noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Mar 13 Nov 2007 - 23:09 | |
| Caramel, ta petite Lilou est superbe. C'est incroyable ce qu'elle revient de loin cette choupette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mamie de la crevette | |
| |
|
| |
| la mamie de la crevette | |
|