| Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Jeu 6 Déc 2007 - 20:04 | |
| Et bien! c'est qu'ils s'aiment ces deux la..... Ca fait plaisir | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Ven 7 Déc 2007 - 8:44 | |
| et bien en voila un qui est heureux! et en plus il aun pote chat! c'est génial! | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Des nouvelles ... Ven 14 Déc 2007 - 15:29 | |
| Bonjour ! Des nouvelles du petit winnie ! Il va bien , mange ENORMEMENT !!!!! Je me demande où il met tout ça !! Par contre maintenant , il ne veut plus venir sur nous comme au début , il ronronne à terre et quand on le prend pour le mettre sur nous il ne reste pas ... Il joue enormément et je lui ai acheté plein de jouets ! Alors la nuit je vous raconte pas le bin's !!! C'est un amour même si je ne comprends pas qu'il ne dorme plus sur nous et se sauve pour je ne sais quelle raison quand je veux l'attrapper (il faut imperativement qu'il soit dans sa maison pour le caresser dedans et apres il vient nous voir , la , on peut le caresser et marcher vers lui sinon il se sauve ) Avez vous des idées par rapport à ça ? Ah oui j'oubliais , il se transforme en pétomane quand il est content !! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Ven 14 Déc 2007 - 17:41 | |
| Et bien encore un point commun avec son frére Lui aussi vous embaume une chambre en 2secondes, mais j'ai changé de croquette et ca sent meilleur..... :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Ven 14 Déc 2007 - 18:55 | |
| Il ressemble bcp @ charli, Il est trés beau!!!
Svp quand vous insérer une photo, merci de séléctionner les miniatures, car le forum va être saturé!!! |
|
| |
Lucie197 Invité
| Sujet: Des news ! Ven 28 Déc 2007 - 12:26 | |
| Bonjour !! Juste un petit coucou en passant et vous dire que Winnie se porte bien et est devenu un vrai pot de colle , j'en fais les frais au matin , vous savez quand il faut se lever tot vers 6 h du mat pour aller bosser et qu'il faut slalommer entre le chatillon pour ne pas tomber LOL ! Il adoooore faire l'andouille avec Moustik , qui ne s'en prive pas d'ailleurs ! :clind'oeil: Par contre je n'ai pas encore reçu le courrier pour aller stériliser le petit , est ce normal ? Merci pour ce petit amour de Winnie et à bientot ! :clind'oeil: :clind'oeil: |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Ven 28 Déc 2007 - 12:30 | |
| je connais bien ca le slaloom lol !! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Ven 28 Déc 2007 - 13:41 | |
| Winnie serait il en pleine puberté comme son frére Charli? | |
|
| |
lucie79 Invité
| Sujet: sterilisation de winnie Lun 7 Jan 2008 - 19:21 | |
| Bonsoir!
Toujours pas reçu les papiers pour aller faire castrer le petit ... Pourriez vous me renseigner ? Merci |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! Lun 7 Jan 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! | |
| |
|
| |
| Winnie, noir/blanc, charmant au grain de beauté de star ! | |
|