| Loïs, beauté blanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loïs, beauté blanche Lun 4 Juin 2007 - 18:56 | |
| alors cette beauté blanche a été abandonnée, pourtant elle est merveilleusement affectueuse ses petites caractéristiques, la miss est bavarde et gourmande à souhait qui va craquer pour la belle? (cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél C. Motte au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou tél D. Pollet au 0673019809 ou 0362250773 après 20h30 ou weekend Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Jeu 26 Juil 2007 - 20:41 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Malheur pour Loïs !!! Lun 20 Aoû 2007 - 23:35 | |
| La pauvre Loïs n'a franchement pas de chance Fausse joie, elle avait été adoptée, enfin, dimanche dernier.... Mais ce soir, l'adoptante qui rêvé d'une chatte toute blanche m'a appelé au secours, Loïs ne convient pas, car elle se cache !!!! C'est pourtant normal, vu le nombre de fois qu'elle a changé de FA en si peu de temps !!!! Ca me fait si mal au coeur pour cette amour de chatte.... à Sandra qui va la rechercher demain pour la prendre en FA, ça doit être la 6è FA qu'elle fera depuis 2 mois Loïs connaîtra-t-elle un jour enfin la stabilité ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Pauvre louloutte.... c'est vrai que décidément elle n'a pas de chance. je m'en étais occupée un week end, et il est vrai qu'elle se cachait un peu. mais avec le temps elle a finit par s'approcher, se laisser caresser et faire pleins de ronrons... dommage que les adoptants n'aient pas été plus patient avec elle... |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Elle a peut être trouvé une famille.... l'adoptante de Bidule qui voulait une companie pour Bidule On s'en occupe dans la journée et vous tient au courant Pourvu que ça marche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 8:42 | |
| Je croise les doigts :clind'oeil: |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Alors voilà les nouvelles de Loïs: Je suis donc allée la rechercher. Je l'ai délogée de sa cachette puis retour à la maison. Je l'ai installée dans une pièce tranquille sans autres animaux avec litière couverture eau et nourriture. C'est sûr, il va falloir faire preuve de patience avec cette nenette. Puis Sophie (l'adoptante de Bidule) m'a contactée, et, est venue lui rendre visite dans la foulée. Pour la suite, je vais laisser Sophie la raconter | |
|
| |
sophie Invité
| Sujet: loïs Mar 21 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Et bien je crois qu'on peut la mettre chez les petits chanceux.Je ne vais pas la laisser tomber cette petite poulette. Bidule l'a accueillit en grognant un peu et Loïs est depuis son arrivée dans le coffre de mon clic clac! Je la laisse tranquille pour le moment. Il faut qu'elle récupère de ses émotions. Bidule regarde le clic clac et attend. Je crois bien qu'il va tomber amoureux!!! Je vous donne d'autres nouvelles ce soir... A tout à l'heure... |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Waou, vous adoptez Loïs ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Allez Loïs, sort de ta cachette.... Allez Bidule, sois sympa et accueille la gentillement :clind'oeil: Sophie... PS pouvez vous vous enregistrer sur le forum en tant que membre svp ? Je vous mettrai alors un bel onglet "adoptant" A bientôt
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 19:15 | |
| çà y est c'est le bon coup pour la louloute!!! en plus avec bidule je suis sûr qu'ils vont sympathiser prochainement. ils auront besoin d'un peu de temps pour bien faire connaissance et ensuite que des calinous pour vous, et pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 19:52 | |
| jesuis tres ravi pour cette charmante dame blanche qui jespere reprendra du poil de la bete je suis sur que plein de bon moment avec bidule ltende pour les jour a venir gro bisou et plein de grose papouille a vous les minet |
|
| |
sophie m Invité
| Sujet: bidule et loïs Mar 21 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Voici des nouvelles fraîches de Loïs et Bidule. Loïs est restée un long moment dans le clic clac. Quand je bouge le matelas, elle me regarde et se laisse caresser sans problème et fais de gros ronrons. Vers 20h, elle est sortie toute seule et a fait le tour de l'appart. Si je m'approche elle se cache...Donc patience . Elle se laissera caresser à découvert quand elle le souhaitera. Je suis donc restée assise. Elle est passée plusieurs fois à côté de moi en faisant de nouveau de gros ronrons!!! Je suis confiante pour l'avenir. Elle va être adorable cette petite crevette. La elle est retournée dans sa cachette et elle dors. Je m'inquiète par contre un peu pour Bidule qui miaule beaucoup, fort et longtemps pour sortir... J'espère qu'il va réussir à oublier l'extérieur. Par amour pour Loïs peut ëtre! Soyons romanesque! :clind'oeil:
[img][/img] |
|
| |
sophie m Invité
| Sujet: lois et bidule Mar 21 Aoû 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
sophie m Invité
| Sujet: lois et bidule PHOTOS Mar 21 Aoû 2007 - 21:47 | |
| PHOTOS:[img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Pour insérer une , vous cliquez sur “Servimg” Cliquer sur "parcourir"... sélectionner votre photo, puis cliquer sur "envoyer" Sous "BBcode", vous avez "Miniature" sous lequel vous avez "Copier". Cliquer sur "Copier" Revenir sur votre message et coller en faisant Ctrl + V | |
|
| |
sophie m Invité
| Sujet: ? Mar 21 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Je ne comprends pas. Je vois les photos en prévusualisation mais ça ne passe pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Je reessaie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Lois Mar 21 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Elle est déja sortie et elle regarde la télé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 23:12 | |
| En effet, c'est parceque vous n'étiez pas inscrite au forum... maintenant c'est chose faite... Je vois que Loîs est déjà comme chez elle ! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 21 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Sophie de poster ces photos. Loïs va reprendre confiance | |
|
| |
| Sujet: Le passé douloureux de Loïs Mer 29 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Alors, suite à la demande de Sophie, je me suis renseignée sur l’histoire de Loïs : Elle a été abandonnée par une dame, sous prétexte que Loïs était une très « méchante » chatte.. la FA a très bien répondu, en disant « y’a pas d’animaux méchants, y’a que des maîtres méchants » Soit disant Loïs faisait des gros pipis sur le canapé et la dame criait sans cesse dessus et la frappait !!!! Voilà pourquoi elle est craintive.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche | |
| |
|
| |
| Loïs, beauté blanche | |
|