| Loïs, beauté blanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 29 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Je me doutais qu'elle avait été frappée. Elle me suis partout et me fait sans cesse de gros câlins mais elle se sauve et se tapis quand c'est moi qui l'approche, quand je vais vers elle...Hier j'ai du la forcée pour lui donner un cachet de vermifuge et elle a feulé et crié. C'est la première fois qu'elle fait ça. Elle n'est pas méchante pour deux sous. Elle est adorable et complétement soumise avec Bidule. Elle dort contre moi, réclame sans cesse des caresses. En plus elle est amoureuse de Bidule!!! Elle lui réclame aussi plein de câlins ( mais lui il l'a repousse!!! Crapaud!!! Cependant je joins une photo qui laissse penser qu'il se laisse attendrir le coquin!!!) Par contre je l'ai vu faire pipi dans mon lit hier.( Loïs) J'ai finalement un doute sur l'auteur des pipis précédents. Ce n'est peut être pas Bidule finalement. Je l'ai quand même vu faire sur mon tapis de bain... Bref, je crois que c'est les deux!!!! Mais ça va s'arranger. C'est pas grave!!! Je suis une fée du logis!! :flower: De plus, j'ai mis un petit plaid sur mon canapé avec de la Valériane et ils ne vont que sur ce plaid. Le reste de mon canap est tout propre. Pas un poil!! Pratique non? En tous cas, je démens : Loïs n'est pas méchante. La pauvre bichette!! Merci pour les renseignements EDC. Mes doutes sont malheureusement confirmés, mais ça m'aide à la comprendre de connaître son histoire... |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 29 Aoû 2007 - 16:05 | |
| vraiment très belle ces photos. je crois vraiment qu'une histoire d'amour est en train d'arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 29 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Ouiiii!!!!! Vous avez remarqué aussi hein???? Hi Hi!!! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Jeu 30 Aoû 2007 - 0:27 | |
| ils sont trop mignons tous les deux ! il la prend toujorus dans ses bras, il a craqué... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Jeu 30 Aoû 2007 - 8:52 | |
| C'est trop chou !!! J'adore les photos de câlins comme ça.... Sophie, hier soir, j'ai appris qui était réellement Bidule..... c'est Graminée qui me l'a appris, je n'en revenais pas.. elle va venir raconter bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Jeu 30 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Ha bon? C'était un prince charmant transformé en chat? Vite Graminée!!!! Je veux savoir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Jeu 30 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Je n'en peux plus!!!! J'aimerai savoir qui est vraiment Bidule!!! J'ai peur qu'il se transforme moi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 31 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Je ne vous fais pas mariner plus longtemps.... et j'ai raconté son histoire à la place de Graminée, sur le post de Bidule.... allez vite voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 31 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Alors des petites nouvelles de Loïs et Bidule: Je reviens de chez le véto pour le rappel de primovaccination de Loïs. J'ai parlé des pipis dans mon lit. Il m'a donné du feliway. Ce sont des phéromones qui destressent les chats. IL m'a aussi donné des médocs pour Bidule qui a un peu la diarhée. J'espère que ça va marcher parce que j'en ai eu pour 104 euros!! J'ai l'impression qu'il est cher ce véto...Quelqu'un sait s'ils appliquent tous les même tarifs où si c'est différent d'un véto à l'autre??? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 31 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Les tarifs de véto sont différents de l'un à l'autre, en effet. Le Feliway, ça marche pour certains chats, et pas pour d'autres... Tiens nous au courant Bonne chance
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 31 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Merci. Je vous tiens au courant sans problème... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 4 Sep 2007 - 22:26 | |
| Chers amis des chats, je vous avoue que c'est un peu dur avec Loïs...Je sais qu'il faut être patiente mais elle continue à faire pipi malgré le felliway, elle se sauve toujours quand j'approche, elle mange énormément ( elle est plus grosse qque Bidule qui est un male du même âge..) En fait je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se sente bien et cesse de stresser...Ce n'est vraiment pas facile... Je suis un peu découragée ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 4 Sep 2007 - 22:28 | |
| Bonsoir Sophie, as tu déjà essayé de mettre de l'eau de javel dans sa litière ? Aussi de ne pas nettoyer les endroits où elle fait pipi, autres que litière, avec l'eau de javel... Sinon, peut être qu'elle a besoin de sortir ? Tiens nous au courant, j'espère que ça va cesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 9:10 | |
| Pour le javel, je l'utilise pour nettoyer la litière et j'en rajoute quelques goutes chaque jour. Elle fait pipi dans la litière, mai sune fois par jour dans mon lit! Tous les jours... Et impossible de fermer la chambre, Bidule à trouvé le truc pour ouvrir la porte même avec la poignet à l'envers!!! C'est un malin! Pour ce qui est de sortir, Bidule demande beaucoup, mais ça n'intéresse pas Loïs. Elle reste sur le balcon avec moi, renifle un peu les bonnes odeurs et rentre... Je ne sais vraimenty pas quoi faire. Mon appart est rempli de draps séchants un peu partout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 9:15 | |
| Faudra peut être consulter (profites de la consultation pour le rappel de vaccin si ce n'est pas déjà fait) pour demander si ce n'est pas dû à un problème médical Surtout, il ne faut pas la gronder, ça ferait qu'empirer J'espère que ça cessera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 9:49 | |
| Je suis allée chez le véto lundi pour son rappel de vaccin. J'en ai parlé et il m'a fait acheter le felliway... |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 10:53 | |
| Mais feliway ne marche pas pour tous les chats... Il n'a pas pensé à un éventuel problème de reins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 10:55 | |
| Oui j ai une chatte qui faisait ca et j ai du laisser des plastiques a terre pour qu elle fasse pipi dessus et recuperer le tout pour analyse et là la minette avait une infection urinaire rapidement guerie avec un antibio et des croquettes specifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 16:17 | |
| Ben le véto l'a tripotée de partout et il a dit que comme c'est toujours au même endroit et qu'elle se sauve vite fait juste après, c'est du marquage urinaire du au stress... |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mer 5 Sep 2007 - 16:40 | |
| ca litiere est elle dans un endroit calme et isolé? car les chats n'aiment pas étre pertubé par des bruits ( machine a laver par exemple)lorsqu'ils font leur besoin... Surtout si elle est stressée. S"est elle deja appropriée un endroit pour dormir? sinon c"est que Lois n'a pas encore pris ses repéres . ca viendra avec le temps et de l'Amour bien sur ... De ce coté la je crois qu'elle n'en manquera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 26 Oct 2007 - 11:38 | |
| bonjour,
j'ai adopté Lois, elle est tout simplement merveilleuse, nous l'adorons et faisons chaque jour en sorte que notre belle soit heureuse. Elle est entourée de copains, d'enfants du village qui viennent la voir, mes filles l'adorent. Lois est heureuse chez nous, en tout cas je l'espère de tout coeur! merci à l'association de nous avoir permis de l'adopter !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Ven 26 Oct 2007 - 11:48 | |
| Ahhh que je suis heureuse qu'elle ait enfin trouvé une famille pour la vie..... et qu'elle soit si heureuse... ça fait chaud au coeur quand on connait son douloureux passé.. Mariou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Lun 3 Déc 2007 - 15:06 | |
| Lois va bien, elle reprend du poil de la bête si je puis dire. Elle est si merveilleuse, elle est vraiment à part, elle est si affectueuse, espiègle, j'adore son caractère ! j'aime la regarder sereine sur son fauteuil, elle domine les autres sans méchanceté, grâce à son abord direct. elle taquine beaucoup Jazz, qui se croit souvent le plus fort car il est le seul mâle, mais ils s'entendent plutôt bien, parfois j'ai l'impression de voir Jazz sourire quand ils sont face à face et se regardent en fermant de tant en tant les yeux. Ils sont merveilleux mes minous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 17 Mar 2009 - 11:04 | |
| Bonjour,
je souhaite donner des nouvelles de KALY, LOIS et MELODIE, elles vont super bien,
kaly est une sacré chasseuse, elle court même après les poules, le chat du voisin est son copain dès qu'elle a fini de déjeuner, elle s'en va le rejoindre. on la sent bien dans sa peau, sa vie de chat doit bien lui plaire.
Lois la douce est un vrai ravissement, elle est toujours derrière moi, partout où je vais, elle me suit. elle se met souvent au soleil devant la maison, où elle peut avoir les caresses des enfants du villages. c'est la gentilesse même, une crème
Mélodie est la plus marrante, elle a un grain comme dit mon mari, je l'adore, elle a un caractère bien particulier, très indépendante, elle fait la loi dans la tribu, elle a ses humeurs, c'est comme elle a décidé, tout d'un coup il lui prend l'envie d'avoir des calins, elle vient et s'impose tout net, puis une seconde après, elle n'a plus envie et vous ignore, elle peut aussi quand elle est dans le jardin pister à toute vitesse de long en large en poursuivant un animal imaginaire, elle est plutot expressive !!!, folichon, mais trop drole... pour ce qui est de son asthme, cet hiver, je l'ai entendu 1 ou 2 fois, sinon rien.
bonne journée à tous |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche Mar 17 Mar 2009 - 11:53 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles qui font plaisir à lire. J'aime recevoir ce genre de messages surtout lorsque les loulous en question sont passés en FA dans notre maison. C'était le cas de Loïs qui n'a pas toujours était très chanceuse. Et heureusement, elle a croisé votre chemin. encore pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïs, beauté blanche | |
| |
|
| |
| Loïs, beauté blanche | |
|