Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chat noir et blanc volé a rouvroy

+7
Garfield
christine
fitibi
Graminée
fanymak
viveleschats
aude244
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aude244
MA
MA
aude244

chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:14

Alors j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, j'ai reçu un courrier du service jurique, et je suis au même point!! pale
il me disent qu'ils ne peuvent pas intervenir dans cette affaire car ils ne sont pas compétant ni recevable dans ce type de procédure, ils peuvent intervenir que dans le cadre de procédure réprimant des actes de cruauté ou de mauvais traitements commis volontairement par des personnes sur animaux.

Je ne sais plus quoi faire, je suis complétement désesperée, c'était ma derniére chance et ils ne peuvent rien faire pour moi eux non plus ! Mad
je vais tout de même me renseigné auprés de la SPA qui ma fait ce dossier pour voir ce que je peux faire d'autre et les prevenir de mon courrier reçu.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:41

Avez vs appelé la fondation B Bardot 0145051460 ?
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:13

oui c'est fait j'ai ecrit a la Fondation Bardot, 30 Millions d'Amis et autres, mais ils m'ont tous dit de faire tous ce que j'avais déjà fait !

personne ne peut m'aidée je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai pourtant la plaque de la voiture, comment est-ce possible que l'on puisses rien faire ?? Shocked

je ne comprends rien, je suis a bout, c'est quand même inadmissible de pas pouvoir faire quelques chose pour arrêter ces personnes, dans ce cas, ils peuvent faire ce que bon leurs semble Evil or Very Mad
ça me degoute !! chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Padrole_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:32

Avez vous compris dans votre assurance habitation une "protection juridique" de temps en temps, cette protection est incluse dans votre assurance et elle aide dans toutes les démarches de la vie et peut appuyer vos demandes...... ils peuvent même de temps en temps (tout dépend de la protection) intervenir juridiquement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:50

C'est écoeurant, que personne ne puisse vous aider. Alors ils ont le droit de tout ces gens là... On peut pas viser plus haut, autres que les associations. je sais pas, car je n'y connais rien, je vais essayer de me renseigner...
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:14

et tu inscrites sur le forum de 30millami?
Tu fais un sujet la dessus et tu en parles tous les jours ,a la longue et suivant les réponses ils vont surment se bouger.
Le truc c'est de continuer et continuer encore, je comprend que c'est dur pour toi mais il faudrait que ton histoire soit connu de tous,fait un blog, un space,affiche sans cesse chez les commercants....
http://les-chats-du59.skyblog.com
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:07

je suis inscrite sur 30 millions d'amis ils m'ont aussi contacté, mais ne peuvent rien non plus :(

En ce qui concerne pour la protection juridique de mon assurance je vais aller me renseigné, merci pour vos réponses et conseils.

j'interviens dés que j'ai du nouveau car mes recherches continu...
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:04

Bonjour a tous,

Alors j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncer : Félix est rentré ce midi !! chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui

Il est dans un sale état, maigre, trés abimé et fatigué...mais vivant !!

Je suis hyper heureuse, je ne trouve pas mes mots, demain premiere heure chez le véto.. on verra ce qu'il va dire, j'espére que ca va aller 🐱

Je vous tiens au courant,

A demain,

Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:35

quelle bonne nouvelle !!!!!!trèscontente pour vous deux !!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:58

WOW ! Quel soulagement, j'avoue que je pensais à ce pauvre félix très souvent, me demandant ce qui lui est arrivé.... se serait-il alors sauvé de ses ravisseurs et retrouvé sa maison ?? Tiens nous au courant après la visite chez le véto.
Merci, et bravo pour ta persévérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:51

Super contente pour ton félix bichonne le et surtout un conseil ne le laisse plus sortir. J'ai perdu une chatte il y a maintenant quatre ans et jamais retrouvée maintenant j'en n'ai quatre et ils ne sortent plus plein de papouille à félix.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:59

que je suis heureuse chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui
3 mois on passé et il est de retour chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 10338134
j'imagine le bonheur et le soulagement que tu as ressenti sunny
C'est génial cheers
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:17

Je suis SI HAPPY pour vous Deux !!!! chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 862594

J'avoue que je pensais que ton Félix ait vraiment eu un malheur !!!!!
Mais c GENIAL !!!! MIlles carresses a lui !!!!
Mais sais tu ce qu'il s'est passé ????

J'ai une amie a qui il est arrivée la meme chose pour son chien .... Ces "Personnes" Mad Mad l'avaient kidnappés dans son jardin (alors que tout le monde était parti bosser) et l'ont jeté 4 mois apres !!!!! Sans doute parce que c'est un gros chien et qu'il leur demandait trop de nourrture !!! j'en sais rien?
en tout cas elle l'a retrouvé dans le meme etat que toi hyper ammaigri et sale !!

chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Manga33

mais aujourd'hui il va super bien

bichonne le et longue vie au BEAU Félix !!!!!! chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Chat-qui

lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:39

Je suis super contente pour Félix. Faites-lui pleins de calins, il a du avoir bien peur lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:35

quelle bonne surprise ! comme quoi il faut toujours garder espoir !
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:46

effectivement !!!!
nous sommes tres heureux pour vous
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:12

wahou! géniale;
je suis ravie pr vous,
c'était inatendu... mais miracle!

longue vie au loulou prend bien soin de lui...
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:51

C'est une excellente nouvelle !!
Très heureuse pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:28

Kelle Super nouvelle, je suis trés contente que vous l'ayez retrouvé!!!
que du bonheur!!!!! En espérant qu'il reprenne du poils de la bete!! Grosse papouille @ ce loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:29

C'était inespéré!!!
J'imagine votre joie à tous les deux de vous retrouver... chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 52

Sais tu ce qui lui est arrivé ?
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:42

je suis très émue de lire cela, bonne vie a vous deux
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:19

Coucou,

Alors Félix va plutôt bien, il a juste un souci au niveau des intestins/estomac dû a la malnutrition, mais ca devrait se résoudre d'ici quelques semaines..

Pour ce qui est de ce qu'il s'est passé, je ne sais pas vraiment, il a du s'echappé et apparement il devait être enfermé dans un clapier a lapin je pense ou un truc dans le genre, car plus de poils sur les côtés des pattes, sur le nez et tout abîmé, tout son pelage blanc est de couleur jaune paille, son dos rempli de pellicules, puis il sentait mauvais...

Malheureusement je ne saurais jamais le fin mot silent

le meilleur est a venir pour lui, ronrons et calins sont au rendez-vous, une histoire qui se fini bien, et je le souhaite a tous ceux qui ont perdu ou se sont fait volé leurs chats.

Merci a tous pour vos messages depuis le début, tous ceux qui m'ont soutenu, un grand chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Super19_

A bientôt,

Audrey, Félix chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:52

Quand je pense à ce qu'il a traversé...
Quelle joie de le savoir retrouvé! chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Minisale
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:29

Comme qui les miracles existent!
Longue route à Felix, et bichonnez le encore plus!
Je suis très heureuse pour vous!
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:09

Coucou,

Félix s'est beaucoup reposé, il va beaucoup mieux, les habitudes sont de retours sunny

Je vous mets une petite photo d'hier avant sa sieste lol

A bientôt,

Audrey, félix chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 862594

https://servimg.com/view/11665487/6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy   chat noir et blanc volé a rouvroy - Page 2 Empty

chat noir et blanc volé a rouvroy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant