| chat noir et blanc volé a rouvroy | |
|
+7Garfield christine fitibi Graminée fanymak viveleschats aude244 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mar 11 Déc 2007 - 22:14 | |
| Alors j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, j'ai reçu un courrier du service jurique, et je suis au même point!! il me disent qu'ils ne peuvent pas intervenir dans cette affaire car ils ne sont pas compétant ni recevable dans ce type de procédure, ils peuvent intervenir que dans le cadre de procédure réprimant des actes de cruauté ou de mauvais traitements commis volontairement par des personnes sur animaux. Je ne sais plus quoi faire, je suis complétement désesperée, c'était ma derniére chance et ils ne peuvent rien faire pour moi eux non plus ! je vais tout de même me renseigné auprés de la SPA qui ma fait ce dossier pour voir ce que je peux faire d'autre et les prevenir de mon courrier reçu. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mar 11 Déc 2007 - 22:41 | |
| Avez vs appelé la fondation B Bardot 0145051460 ? | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mer 12 Déc 2007 - 1:13 | |
| oui c'est fait j'ai ecrit a la Fondation Bardot, 30 Millions d'Amis et autres, mais ils m'ont tous dit de faire tous ce que j'avais déjà fait ! personne ne peut m'aidée je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai pourtant la plaque de la voiture, comment est-ce possible que l'on puisses rien faire ?? je ne comprends rien, je suis a bout, c'est quand même inadmissible de pas pouvoir faire quelques chose pour arrêter ces personnes, dans ce cas, ils peuvent faire ce que bon leurs semble ça me degoute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mer 12 Déc 2007 - 7:32 | |
| Avez vous compris dans votre assurance habitation une "protection juridique" de temps en temps, cette protection est incluse dans votre assurance et elle aide dans toutes les démarches de la vie et peut appuyer vos demandes...... ils peuvent même de temps en temps (tout dépend de la protection) intervenir juridiquement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mer 12 Déc 2007 - 9:50 | |
| C'est écoeurant, que personne ne puisse vous aider. Alors ils ont le droit de tout ces gens là... On peut pas viser plus haut, autres que les associations. je sais pas, car je n'y connais rien, je vais essayer de me renseigner... |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mer 12 Déc 2007 - 12:14 | |
| et tu inscrites sur le forum de 30millami? Tu fais un sujet la dessus et tu en parles tous les jours ,a la longue et suivant les réponses ils vont surment se bouger. Le truc c'est de continuer et continuer encore, je comprend que c'est dur pour toi mais il faudrait que ton histoire soit connu de tous,fait un blog, un space,affiche sans cesse chez les commercants.... | |
|
| |
aude244 MA
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Ven 14 Déc 2007 - 23:07 | |
| je suis inscrite sur 30 millions d'amis ils m'ont aussi contacté, mais ne peuvent rien non plus :(
En ce qui concerne pour la protection juridique de mon assurance je vais aller me renseigné, merci pour vos réponses et conseils.
j'interviens dés que j'ai du nouveau car mes recherches continu... | |
|
| |
aude244 MA
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 16:04 | |
| Bonjour a tous, Alors j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncer : Félix est rentré ce midi !! Il est dans un sale état, maigre, trés abimé et fatigué...mais vivant !! Je suis hyper heureuse, je ne trouve pas mes mots, demain premiere heure chez le véto.. on verra ce qu'il va dire, j'espére que ca va aller Je vous tiens au courant, A demain, Audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 16:35 | |
| quelle bonne nouvelle !!!!!!trèscontente pour vous deux !! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 16:58 | |
| WOW ! Quel soulagement, j'avoue que je pensais à ce pauvre félix très souvent, me demandant ce qui lui est arrivé.... se serait-il alors sauvé de ses ravisseurs et retrouvé sa maison ?? Tiens nous au courant après la visite chez le véto. Merci, et bravo pour ta persévérance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 17:51 | |
| Super contente pour ton félix bichonne le et surtout un conseil ne le laisse plus sortir. J'ai perdu une chatte il y a maintenant quatre ans et jamais retrouvée maintenant j'en n'ai quatre et ils ne sortent plus plein de papouille à félix. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 18:59 | |
| que je suis heureuse 3 mois on passé et il est de retour j'imagine le bonheur et le soulagement que tu as ressenti C'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 19:39 | |
| Je suis super contente pour Félix. Faites-lui pleins de calins, il a du avoir bien peur lui aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 21:35 | |
| quelle bonne surprise ! comme quoi il faut toujours garder espoir ! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Dim 3 Fév 2008 - 21:46 | |
| effectivement !!!! nous sommes tres heureux pour vous | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 8:12 | |
| wahou! géniale; je suis ravie pr vous, c'était inatendu... mais miracle!
longue vie au loulou prend bien soin de lui... | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 8:51 | |
| C'est une excellente nouvelle !! Très heureuse pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 11:28 | |
| Kelle Super nouvelle, je suis trés contente que vous l'ayez retrouvé!!! que du bonheur!!!!! En espérant qu'il reprenne du poils de la bete!! Grosse papouille @ ce loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 11:29 | |
| C'était inespéré!!! J'imagine votre joie à tous les deux de vous retrouver... Sais tu ce qui lui est arrivé ? |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 12:42 | |
| je suis très émue de lire cela, bonne vie a vous deux | |
|
| |
aude244 MA
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 14:19 | |
| Coucou, Alors Félix va plutôt bien, il a juste un souci au niveau des intestins/estomac dû a la malnutrition, mais ca devrait se résoudre d'ici quelques semaines.. Pour ce qui est de ce qu'il s'est passé, je ne sais pas vraiment, il a du s'echappé et apparement il devait être enfermé dans un clapier a lapin je pense ou un truc dans le genre, car plus de poils sur les côtés des pattes, sur le nez et tout abîmé, tout son pelage blanc est de couleur jaune paille, son dos rempli de pellicules, puis il sentait mauvais... Malheureusement je ne saurais jamais le fin mot le meilleur est a venir pour lui, ronrons et calins sont au rendez-vous, une histoire qui se fini bien, et je le souhaite a tous ceux qui ont perdu ou se sont fait volé leurs chats. Merci a tous pour vos messages depuis le début, tous ceux qui m'ont soutenu, un grand A bientôt, Audrey, Félix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Lun 4 Fév 2008 - 17:52 | |
| Quand je pense à ce qu'il a traversé... Quelle joie de le savoir retrouvé! |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Mar 5 Fév 2008 - 10:29 | |
| Comme qui les miracles existent! Longue route à Felix, et bichonnez le encore plus! Je suis très heureuse pour vous! | |
|
| |
aude244 MA
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy Jeu 7 Fév 2008 - 13:09 | |
| Coucou, Félix s'est beaucoup reposé, il va beaucoup mieux, les habitudes sont de retours Je vous mets une petite photo d'hier avant sa sieste lol A bientôt, Audrey, félix https://servimg.com/view/11665487/6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat noir et blanc volé a rouvroy | |
| |
|
| |
| chat noir et blanc volé a rouvroy | |
|