| Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mar 30 Oct 2007 - 21:21 | |
| Je m'appelle Kaly, je suis un vrai pot de colle, j'adore le contact humain, dans ma famille d'accueil on me surnomme "Beauté féline", je suis en contact avec d'autres chats, et un chien, j'ai presque pas peur. Ma particularité est que j'ai une queue comme les écureuils "en panache" (FA nyny0977)Qui veut bien m'adopter pour la vie!!!
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mar 30 Oct 2007 - 21:28 | |
| Wa! Super belle la miss. Tout le monde tombe sous le charme avec sa magnifique queue en panache! C'est une chatte pas ordinaire | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mar 30 Oct 2007 - 22:40 | |
| Une belle petite belette en effet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mer 31 Oct 2007 - 0:06 | |
| Hein ! Oui ! Quoi ! On parle de moi ? Quelqu'un a dit Belette ? Trêve de plaisanterie... Kaly est superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 1 Nov 2007 - 14:32 | |
| La fifille s'éclate la nuit avec Kym, Basile et Kykoo, et moi je peux pas dormir , mais ils sont tellement beaux à voir!!! C'est une louloute toute douce, qui cherche une famille pour la vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Ven 2 Nov 2007 - 14:46 | |
| Holala! que c'est dure d'etre en FA....! (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Dim 4 Nov 2007 - 19:28 | |
| Je commence à découvrir la p'tite Kaly, et c'est vraiment un p'tit amour, elle est discrete, elle adore les calins, et n'a meme pas peur des enfants et ni meme des chiens, elle aime faire la fofolle avec mes doudounes...
Elle est vraiment à voir, surtout avec sa queue en panache, elle a du charme, Qui va craquer sur la louloute !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mar 6 Nov 2007 - 23:12 | |
| C clair qu elle est super belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 16:21 | |
| Alors la p'tite louloute va se faire stériliser vendredi prochain... Elle est merveilleuse, et vs savez koi elle aime manger du fromage "Boursin", j'avais jamais vu ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 18:01 | |
| Bonjour, je trouve Kala très mignonne!je vis dans un appartement de 50m2 pensez vous que cela soit trop petit pour elle. Est elle caline? Merci de me répondre par message car j'ai des soucis avec mon telephone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 18:26 | |
| Merci de l'interet que vous portez à Kaly, 50m² petit, non ça va... Elle adore les calins, elle aime qu'on lui frotte un peu le ventre, ca lui arrive parfois meme de dormir avec moi!!! Vous pouvez venir la voir, y'a pas de pble!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 18:32 | |
| un grand merci, j'ai perdu mon chat depuis 2 mois et ca me manque énormément alors si je peux en adopter un autre, ca serait avec grand plaisir. Ou puis je venir la voir. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 18:32 | |
| pouvez vous envoyer d'autres photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 8 Nov 2007 - 20:47 | |
| Aubray je vous adresse un mp |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Sam 10 Nov 2007 - 18:04 | |
| Alors, Kaly va t elle avoir de la visite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Sam 10 Nov 2007 - 19:34 | |
| il me semble qu Aubrey c la personne qui a téléphoné pour voir le male de chez Mme PINGRENON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Sam 10 Nov 2007 - 23:53 | |
| Alors, oui effectivement ma p'tiote Kaly, doit avoir 2 visites de la part de Aubray et steph-princesse!!! j'attends de leurs nouvelles, ki ne va pas fondre devant la jolie louloute!!! |
|
| |
steph_princesse AD
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Dim 11 Nov 2007 - 13:32 | |
| Oui la personne qui souhaite la prendre réflechie c'est une décision a ne pas prendre à la légére !!! en plus elle a un enfant de 4 ans et ellle a un peu peur que son enfant embete kaly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mer 14 Nov 2007 - 14:15 | |
| Bonjour,
je suis prête à adopter Kaly, j'ai adopté melodie ( qui va très bien) et lois, pouvez vous m'accorder un rendez vous sur lille merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Mer 14 Nov 2007 - 14:20 | |
| Bjr Mariou, Oui pas de pble, vous pouvez venir la voir, je vous donne mon adresse par mp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Jeu 15 Nov 2007 - 9:55 | |
| La louloute a une visite samedi aprés midi, et son adoption est kasi sure, elle devrait partir chez Mariou (Lois et Mélodie)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Ven 16 Nov 2007 - 14:45 | |
| Malheureusement Kaly n'a pas pu se faire stériliser ce jour, car elle a de la fièvre , ce soir direction mon véto pour me donner des médocs!!! J'ai eu en ligne la future adoptante, qui la prendre tjs!!! Peux t on la passer dans les p'tits chanceux!!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Ven 16 Nov 2007 - 18:07 | |
| ok, je la passe chez les p'tits chanceux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs | |
| |
|
| |
| Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs | |
|