Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:21

Je m'appelle Kaly, je suis un vrai pot de colle, j'adore le contact humain, dans ma famille d'accueil on me surnomme "Beauté féline", je suis en contact avec d'autres chats, et un chien, j'ai presque pas peur.
Ma particularité est que j'ai une queue comme les écureuils "en panache"

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs S5000017
(FA nyny0977)

Qui veut bien m'adopter pour la vie!!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:28

Wa! Super belle la miss. sunny
Tout le monde tombe sous le charme avec sa magnifique queue en panache! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Smiley_1
C'est une chatte pas ordinaire Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Photogra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:40

Une belle petite belette en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:06

Hein ! Oui ! Quoi ! On parle de moi ?
Quelqu'un a dit Belette ?

Trêve de plaisanterie... Kaly est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:32

La fifille s'éclate la nuit avec Kym, Basile et Kykoo, et moi je peux pas dormir Mad, mais ils sont tellement beaux à voir!!!

C'est une louloute toute douce, qui cherche une famille pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:42

Si ca c'est pas une vie de pacha, alors là j'y connais rienKaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs S5000113 Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs S5000114
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:46

Holala! que c'est dure d'etre en FA....! (lol)
Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:28

Je commence à découvrir la p'tite Kaly, et c'est vraiment un p'tit amour, elle est discrete, elle adore les calins, et n'a meme pas peur des enfants et ni meme des chiens, elle aime faire la fofolle avec mes doudounes...

Elle est vraiment à voir, surtout avec sa queue en panache, elle a du charme,
Qui va craquer sur la louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:19

voici encore 2 photos de la louloute, Elle vaut vraiment le coup!! venez la voir car c'est une merveille!!! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs S5000015 Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs S5000016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:12

C clair qu elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:21

Alors la p'tite louloute va se faire stériliser vendredi prochain... Elle est merveilleuse, et vs savez koi elle aime manger du fromage "Boursin", j'avais jamais vu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:01

Bonjour, je trouve Kala très mignonne!je vis dans un appartement de 50m2 pensez vous que cela soit trop petit pour elle. Est elle caline?
Merci de me répondre par message car j'ai des soucis avec mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:26

Merci de l'interet que vous portez à Kaly, 50m² petit, non ça va... Elle adore les calins, elle aime qu'on lui frotte un peu le ventre, ca lui arrive parfois meme de dormir avec moi!!!
Vous pouvez venir la voir, y'a pas de pble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:32

un grand merci, j'ai perdu mon chat depuis 2 mois et ca me manque énormément alors si je peux en adopter un autre, ca serait avec grand plaisir. Ou puis je venir la voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:32

pouvez vous envoyer d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:47

Aubray je vous adresse un mp
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptySam 10 Nov 2007 - 18:04

Alors, Kaly va t elle avoir de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptySam 10 Nov 2007 - 19:34

il me semble qu Aubrey c la personne qui a téléphoné pour voir le male de chez Mme PINGRENON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptySam 10 Nov 2007 - 23:53

Alors, oui effectivement ma p'tiote Kaly, doit avoir 2 visites de la part de Aubray et steph-princesse!!! j'attends de leurs nouvelles, ki ne va pas fondre devant la jolie louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:32

Oui la personne qui souhaite la prendre réflechie c'est une décision a ne pas prendre à la légére !!! en plus elle a un enfant de 4 ans et ellle a un peu peur que son enfant embete kaly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:15

Bonjour,

je suis prête à adopter Kaly, j'ai adopté melodie ( qui va très bien) et lois, pouvez vous m'accorder un rendez vous sur lille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:20

Bjr Mariou,
Oui pas de pble, vous pouvez venir la voir, je vous donne mon adresse par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:55

La louloute a une visite samedi aprés midi, et son adoption est kasi sure, elle devrait partir chez Mariou (Lois et Mélodie)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:45

Malheureusement Kaly n'a pas pu se faire stériliser ce jour, car elle a de la fièvre Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Chat-tri , ce soir direction mon véto pour me donner des médocs!!!
J'ai eu en ligne la future adoptante, qui la prendre tjs!!! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Chat-qui
Peux t on la passer dans les p'tits chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:07

ok, je la passe chez les p'tits chanceux.
Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: