Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:45

Et oui ma p'tite mere va bientot partir de la maison!!! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Chat-tr2
Je suis partie chez mon véto ce soir, il lui a donné des médicaments, pour la fièvre, j'espère que tout ira bien!!!

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Chat-qui Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Chat-qui Mais je suis contente qu'elle est trouvée une famille pour la vie, et que je l'ai sauvé de l'euthanasie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:01

Bonjour,

je souhaite avoir des nouvelles de la petite puce qu'a dit le vétérinaire ?
j'espère qu'elle ira mieux.
faites lui pleins de calins de notre part
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:29

Ce soir, la p'tite loute, va bien, il lui administré un antibiotique sur 3jours, ensuite pdt 5 jours je dois lui donné un médicament... Sinon elle mange, elle pete la forme... Là elle dort, voilà Mariou, rassurez vous elle se porte bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:10

bonjour,
merci de me demander des nouvelles de mes mignons, j'espère que tout se passera bien pour Kaly, pouvez vous lui faire un gros calin pour nous.
Nous sommes impatients de la voir, je viendrai la chercher samedi en 8 si cela vous convient, car le soir c'est un peu difficile pour moi.
A bientôt
mariou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:14

Ca y est Ptite Kaly, est sur la table d'opération, p'tite mémére, elle n'a pas été gentille chez le véto, elle me mordillée, pendant qu'il l'ausculté!!! mais rien de grave!!!!
Y'a une semaine elle avait plein de fievre, et aujourd'hui rien!!!! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Chat-qui
Je la récupére ce soir!!!

Alors comme je l'ai privé de nourriture cette nuit, elle a fait son bordel avec Kykoo depuis 5h00 du mat', donc pas moyen de dormir, et quand je me suis rendormie le réveil s'est mis à sonner!!! J'étais verte, je voulais les tuer ces 2 là. Y'a que mon gros (Kym) qui dormait avec moi (la palme de la tranquillité lui revient) lol!!!!

Donc Kaly pourra partir dans son nouveau foyer dés la semaine prochaine!!!! Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:10

Je suis tres heureuse pour cette minette. Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Minisale
Ce soir elle sera dans le cirage...Tu pourras dormir Nyny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:11

Ca y est Kaly a été stérilisée, je l'ai emmené dans sa nouvelle maison, et je peux vous dire qu'elle y sera bien!!! J'ai aussi fais la connaissance de Mélodie, elle est vraiment trés trés belle, elle s'est laissée caresser. Meme si ca me fait un p'tit pincement au coeur, car c'est ma 1ere adoption hors famille (lol)... et je m'y étais attachée, mais bon,
Merci @ toi et ta famille Mariou
Pleins de grosses papouilles à Kaly, et donnez nous de ses nouvelles.....

Elle manque à mes 2 monstres, ils jouent dans la caisse de transport ou était Kaly.... Ca fait un vide kan meme....


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:29

quand je pense a ce qui aurait pu lui arriver a cette nénette ca me fais vraiment plaisir de savoir qu'elle connaitra le bonheur :flower:
Merci nyny cheers
merci mariou sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:09

Bonjour,
voici quelques nouvelles de KALY, elle se porte comme un charme, elle a bon apétit, et a visité toute la maison, Mélodie boude depuis que Kaly est là, je lui ai fait pleins de papouilles pour lui montré qu'elle avait toujours une grande place dans mon coeur.
Jazz rale un peu aussi, mais ça on sait pourquoi, il a trop peur pour sa paté !! mais bon il est gentil quand même, d'habitude il crache terrible!!
pour en revenir à Kaly, on fait attention qu'elle ne sorte pas, c'est vrai comme disait nyny, elle a tendance à vouloir sortir, alors j'ai trouvé un compromis, elle passe par le garage où il y a pleins de jeux et de cachettes pour les chats, et là elle peux respirer la campagne.
Elle est super la petite princesse,elle me fait penser à me Chanel, elles ont le même caractère. Elle est très caline et curieuse,quand on l'appelle elle joue avec sa queue en panache en la balançant avec élégance, on dirait les aristochats. la nuit quand ma fille ( qui a 8 mois 1/2) pleure, elle miaule en coeur.
voilà j'arrête là car j'ai tendance à être un peu bavarde, surtout quand on parle chattttt !!!
nyny je vous enverrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:52

Mariou, ca me fait trop plaisir d'avoir des nouvelles, et de voir que Kaly va bien!!! J'avais oublier aussi de vous dire, que c'est aussi une raleuse surtout pour sa pate!!! et c'est vrai qu'à la maison elle adorait manger et boire du lait chat de temps en temps (c'est son régale!!!)
Merci pour les futurs photos!!!
Elle avait kan meme réussie à prendre une place à la maison!!! car là c'est vide, mais elle est bien chez toi Mariou!!! je le sais maintenant cheers
Grosse papouilles @ la p'tite mémére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:00

voici des nouvelles de Kaly, elle s'est fait un super copain avec Jazz, il lui passe tout, même lorsqu'elle vient manger sa pâté, ils joue à deux tout le temps.
elle a envie de sortir,quand elle voit Jazz sortir, elle se colle le museau à la fenêtre et le regarde s'éloigner avec envie.
On va bientôt la sortir en laisse pour lui faire plaisir.
mélodie et Lois sont des chattes très directes et sans détour, kaly est plus subtile, elle est très coquine, se faufille partout, je l'ai retrouvé un jour dans la corbeille à pelottes de laine, un autre jour, dans un placard confortablement installée.
En tout cas elle va super bien et elle nous donne bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:11

Aucun des chats de la maison n'a envie de jouer avec sa queue?
(ce doit etre trés tentant pourtant?!?!)







http://les-chats-du59.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:32

Kel plaisir de lire ces mots sur ma p'tite louloute!!! A la maison elle aimait dormir dans la garde robe ou dans les placards!!! et par moment elle attrapait soit Kym ou Kykoo pour jouer avec!!!
Je suis heureuse pour tout le monde,
"Grosses papouilles @ my plumeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:29

Non, personne ne joue avec sa queue, par contre c'est concours de ralerie avec jazz devant la pâté, ils ont tous les deux leur assiette, ils mangent côte à côte, ils râlent en même temps, c'est un vrai concert ! quand ils ont fini, ils se lèchent mutuellement, trop drôle ! je crois que Jazz est très amoureux, car je ne l'ai jamais vu accepter une nouvelle venue aussi vite.
Lois et mélodie mangent après, elles sont plus calmes et disciplinées ! et s'entendent très bien, en fait il y a deux clans...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:03

Bonjour,

je souhaite donner des nouvelles de KALY, LOIS et MELODIE, elles vont super bien,

kaly est une sacré chasseuse, elle court même après les poules, le chat du voisin est son copain dès qu'elle a fini de déjeuner, elle s'en va le rejoindre. on la sent bien dans sa peau, sa vie de chat doit bien lui plaire.

Lois la douce est un vrai ravissement, elle est toujours derrière moi, partout où je vais, elle me suit. elle se met souvent au soleil devant la maison, où elle peut avoir les caresses des enfants du villages. c'est la gentilesse même, une crème

Mélodie est la plus marrante, elle a un grain comme dit mon mari, je l'adore, elle a un caractère bien particulier, très indépendante, elle fait la loi dans la tribu, elle a ses humeurs, c'est comme elle a décidé, tout d'un coup il lui prend l'envie d'avoir des calins, elle vient et s'impose tout net, puis une seconde après, elle n'a plus envie et vous ignore, elle peut aussi quand elle est dans le jardin pister à toute vitesse de long en large en poursuivant un animal imaginaire, elle est plutot expressive !!!, folichon, mais trop drole...
pour ce qui est de son asthme, cet hiver, je l'ai entendu 1 ou 2 fois, sinon rien.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:20

Rha super contente de lire des messages comme ça. Je pensais à elle dernièrement. Comment ca se passe avec son copain "le chartreux"?
Gros calins à Kaly et aux autres.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:15

merci pour ces nouvelles ca fait plaisir.
Quand je pense qu'elle a bien failli ne pas connaitre le bonheur
Continuez votre route d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs   Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeune chatte 9 mois poils longs
» Pepsy,jeune chatte poils longs
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» NALA CHatte de 9 mois poils longs
» GASPARD Jeune poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: