Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 jeune chatte 9 mois poils longs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 11:11

La soeur de NALA, cherche une FA assez rapidement car seule sans sa soeur dehors elle est paumée

Elle est encore craintive donc une personne avec du temps serait bien, sachant que ca s est tres bien passé avec NALA ca devrait tres bien se passée

elle est gentille mais deguerpie au pas de course, une fois à bras elle aime les caresses et c est une beauté ce qui ne gache rien !!!!

pas eu le temps de faire de photos mais c est la jumelle de Nala dans les petits chanceux

Qui peut l accueillir ?
Elle est ok chats et chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 11:21

bonjour! peu elle vivre en appart? si oui je peu la prendre en fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 11:54

elle est encore craintive et il ne faut pas d enfants, elle est chez moi depuis qques jours et ne supporte pas le punch des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 12:10

ok pas de probleme j'espere kel trouvera vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 14:59

La miss arrivera chez moi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 21 Fév 2009 - 23:12

Comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:23

Ca se passe très bien ! Elle est encore très craintive, ne se laisse pas trop approcher et comme elle vient d'arriver nous ne voulons pas la forcer mais elle a passé la soirée d'hier avec nous dans le salon à observer ce qu'il se passait. Elle est venue se coucher près de moi cette nuit mais n'est pas restée longtemps. Et avec mes chats ça se passe également très bien. Elle est vraiment magnifique par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:28

JE SUIS TRES CONFIANTE POUR LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:21

dse photos de la belle?
elle a un petit nom la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:59

Nous l'avons appelé Kaena, les photos arriveront les jours prochains, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:43

comment ça se passe pour kaena ?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:56

Elle est adorable, c'est un véritable amour et tellement belle, une vraie princesse. Juste encore un peu trouillarde par moment...Nous allons avoir bien du mal à la laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:18

C clair qu elle est magnifique et tres gentille une fois qu elle a pris confiance
une petite photo pour partager lol
Difficile de la laisser partir.... hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:37

c'est le drame des fa je crois de laisser partir ceux pour qui l'on craque.... pourquoi ne pas craquer ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:09

disons que la raison nous dit que ce n'est pas possible, nous en avons déjà 3 + 2 lapins...C'est pas très grand chez nous (même notre prochain projet est de déménager dés que possible) mais si nous écoutons notre cœur alors là...nous craquons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:10

Pour les photos, oui je vais essayer de faire ça dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:32

des petites jeune chatte 9 mois poils longs Photogra pour nous faire partager la beauté de kaena ?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:01

elle est magnifique cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 4 Avr 2009 - 18:41

le bonheur de connaître et de vivre avec cette puce l'emporte sur la raison...
La miss restera près de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 4 Avr 2009 - 18:44

très très contente de lire ces lignes !!!!! bravo pour cette adoption..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 4 Avr 2009 - 19:04

Des cookies pour fêter l'évenement lol et Virginie aussi par la même occasion , enfin dans un mois le temps que l 'on écoule tout le chocolat!! jeune chatte 9 mois poils longs Chat-qui jeune chatte 9 mois poils longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 4 Avr 2009 - 19:56

Super contente pour la miss et pour vous !!!!!
je la passe aux petits chanceux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptySam 4 Avr 2009 - 20:56

au fait, maintenant que tu sais qu'elle va rester avec toi, tu peux nous faire partager sa beauté avec d'autres photos ? jeune chatte 9 mois poils longs Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:09

Oui je vais la mitrailler et en mettre bientôt !! Je suis tellement contente qu'elle reste :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





jeune chatte 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte 9 mois poils longs   jeune chatte 9 mois poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chatte 9 mois poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» Pepsy,jeune chatte poils longs
» NALA CHatte de 9 mois poils longs
» GASPARD Jeune poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: