Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GASPARD Jeune poils mi longs

Aller en bas 
+10
GUIZMO
chacha
nath
Moara
christine
Elisabeth_Bennett
viveleschats
lilipuce04
fanymak
benabar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:32

Gaspard jeune male d une dizaine de mois est un superbe "félix" poils mi longs !
ok chats chiens calmes mais peut être à eviter avec de jeunes enfants car il a son petit caractère n aime pas trop être embéter.
Ca ne l empêche pas d'être très calin et adorable.

Petite particularité : il a une demi queue mais on s en remet n est ce pas quand on voit sa beauté :
GASPARD Jeune poils mi longs Gaspar10GASPARD Jeune poils mi longs Gaspar11
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:33

woa il est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:00

oh que oui, il est très beau maintenant qu'il est tout propre, il a des moments très calins, il s'installe même sur les genoux, il s'est bien habitué aux chats de la maison et au chien, même si il ne joue pas encore avec les autres chats cela ne devrait pas tarder car ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais il n'ose pas encore.

C'est un petit gabarit, et son physique le fait ressembler à une petite boule de poils quand il marche, (je tenterais de mettre une vidéo à l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:25

ce poilu est sublime! et pr sa queue ca ne dois rien retirer a son charme ila une bouille adorable... on dirai un gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:08

Une petite vidéo du mogwai pour montrer comme il est trognon ! et que justement la petitesse de sa queue fait partie de son charme

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2289992
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: GASPARD   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si Gaspard peut vivre en appartement sans sortir, car j'ai un autre minet qui ne sort pas du tout. Est-ce que la cohabitation entre 2 mâles est possible ?
Merci

Il est vraiment très craquant GASPARD Jeune poils mi longs 52
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:33

Domiga (EDC) 06.73.01.98.09 ou par MP pr plus de reinseingnement ou pr aller voir le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:19

gaspard ne sort pas de la maison, même si j'ai un jardin, sur les miens, un seul peut et encore sous haute surveillance, 5 ou 10 minutes et que dans le jardin....

j'ai remarqué que gaspard réclame pour sortir lorsqu'il a envie de faire ses besoins (ou lorsqu'il me voit dehors).... il miaule donc de temps en temps et ensuite il se calme.

Il vit en compagnie de deux mâles castrés et ça se passe très bien, il est d'un naturel sociable.

après il faut voir comment est votre chat, son caractère, est il castré ? est ce que la taille de votre appartement permet à chaque chat d'avoir son endroit à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:30

la boule de poils a une visite mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:20

super on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:11

Il est vraiment très craquant, il devrait faire craquer à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:18

Alors, Gaspard, a-t-il été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:22

Il se faisait castré/ tatoué aujourd'hui. Je pense que Virginie pourra en dire plus ce soir! GASPARD Jeune poils mi longs Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:21

je viens d'avoir des nouvelles de gaspard, c'est nicolas qui s'est occupé d'aller le chercher ce soir chez le véto (je ne suis pas à la maison) tout s'est très bien passé, j'ai envoyé un mp à elena pour qu'il puisse rejoindre sa famille (si possible) dès dimanche lorsque je serais revenue.

tout est ok pour lui, il peut donc je pense passer du coté des petits chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:22

Super! GASPARD Jeune poils mi longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:20

Quand tu as l'info Virginie, peux-tu me confirmer qu'il part bien dans sa famille définitive dimanche.

Merci! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:26

j'attends confirmation mais ce sera plus vendredi soir de la semaine prochaine isa, je te préviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:24

Comme l'a indiqué Virginie, Gaspard me rejoindra vendredi en 8. J'espère pour ce loulou que ce sera pour toujours. Bien sûr, je vous tiens au courant GASPARD Jeune poils mi longs 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:20

je viens donner quelques petites nouvelles, les miaulements à la porte fenêtre sont terminés, hé oui, les fifilles, il n'y pense plus, c'est terminé pour lui ! il devait y avoir une femelle en mal d'amour dans le coin, il mange toujours autant, un vrai petit glouton, et est toujours aussi adorable.....et comme je ne suis pas là, il s'est mis a tèté sur nicolas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:25

des nouvelles pour elena que notre petit gaspard va rejoindre dès demain soir ! il s'amuse beaucoup avec les autres chats, surtout avec gontrand, il a découvert depuis quelques jours où nous dormions, il vient donc me rejoindre et j'ai toujours le droit à de gros ronrons et il tète toujours autant, avec beaucoup d'entrain, mes cheveux, mon pyjama.... C'est devenu un vrai petit clown et il nous amuse beaucoup, surtout quand il se met à jouer avec une boule de papier ou course poursuite avec gontrand et qu'il fait des dérapages controlés sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:46

bonne chance au petit loulou
GASPARD Jeune poils mi longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:42

Merci Virginie,

J'attends avec impatience ce soir !!!!
Tout est prêt : litière, croquettes, jeux, tapis et j'espère Cyrano, mais ce sera la découverte......
Je suis contente de voir qu'il s'amuse et pour le lit et bien.... j'aurais donc un deuxième matou en guise de "couverture chauffante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:00

et bien voilà ! notre petit gaspard est parti dans sa super nouvelle famille ! longue route à toi gaspard ! tu vas nous manquer !
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:55

Premières impressions :
Gaspard visite l'appartement sans aucune peur avec Cyrano qui le suit de très près.
Premier contact: Gaspard est comme un poisson dans l'eau, mais Cyrano veille et tous ses muscles montrent qu'il est pret à bondir.
Gaspard a mangé ses croquettes, l'herbe à chats et bu l'eau à disposition. Il a fait ses besoins dans la caisse de Cyrano.
Au bout de 2h, ils commencent à raler, non à discuter, et les signes sont encourageants.
Les 2 poilus sont en train de se jauger, mais a priori, cela devrait bien se passer,
J'ai surpris un bisou sur le nez....
Virginie, je vous envoie des news demain
Il est bien le coquin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:01

Effectivement, ça a l'air de bien se passer! Il y a comme ça des chats sympas tout de suite avec tout le monde! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASPARD Jeune poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARD Jeune poils mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» jeune chatte 9 mois poils longs
» Pepsy,jeune chatte poils longs
» Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS
» Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: