Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GASPARD Jeune poils mi longs

Aller en bas 
+10
GUIZMO
chacha
nath
Moara
christine
Elisabeth_Bennett
viveleschats
lilipuce04
fanymak
benabar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:13

et ben c'est clair il est trés beau... Surtout on sait tous que la vie de chat, c'est vraiment trés difficile GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 829194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:19

Gaspard a l'air vraiment bien dans ses pattes !!!
Bonne route à lui dans votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:32

j'ai eu des nouvelles par frédérique de gaspard, tout se passe très bien pour lui, il est très complice avec sa maîtresse et il s'éclate ! bref, une vraie vie de chat !!!!

encore merci frédérique de prendre si bien soin du joli gaspard que nous avons eu du mal à voir partir tellement il nous avait fait craquer....
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:47

bonjour à tous
après un long moment je tenais à vous envoyer des photos de mon petit Gaspard ( petit c'est vite dit, c'est un sacré gourmand ! ), le monsieur va très bien, joue beaucoup et fais de gros calins et ce toujours en têtant
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Dscf0010
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Dscf0110GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Dscf0111
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Dscf0112
pour terminer une petite photo d'Althéa le meilleur ami de mon petit chéri, il a eu 1 an le 4 juillet
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Dscf0011
à bientôt GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:51

merci fréderique pour ces superbes photos !!!!! je vais me répeter mais il est toujours aussi beau !!!! GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:07

il est trop beau avec son petit nez noir!
le copain aussi est beau,gaspard a bien de la chance d'avoir un ami chat
gros câlin a eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:45

bonjour à tous

j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon petit amour nous a quitté ce matinà 11 h, ça a été tellement subit et foudroyant. Depuis samedi matin il ne mangeait plus et vomissait tout jaune...j'avais rendez vous chez le vétérinaire ce matin à 11h20. Selon elle qui l'a authopsié, il s'agit d'un virus, elle ne comprend pas car tout semble normal. Je m'en veux tellement j'aurais du faire quelque chose avant, et comme il n'est pas sorti depuis au moins deux semaines, je me dis que c'est peut être moi qui ais transporté cette saloperie sur mes chaussures. Comment vais je pouvoir vivre sans toi mon petit loulou qui comblait ma vie de bonheur, tu étais tout jeune et j'avais tellement de choses à t'offrir, je t'aime mon petit Gaspard et j'espère que tu es heureux là où tu es GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Manga33 sache que je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:44

je suis desolee pour toi et gaspard , je suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:21

Désolée pour toi, nous pensons bien à toi

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:23

Courage et on te soutient dans cette dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:26

courage, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:49

frederique a écrit:
bonjour à tous

j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon petit amour nous a quitté ce matinà 11 h, ça a été tellement subit et foudroyant. Depuis samedi matin il ne mangeait plus et vomissait tout jaune...j'avais rendez vous chez le vétérinaire ce matin à 11h20. Selon elle qui l'a authopsié, il s'agit d'un virus, elle ne comprend pas car tout semble normal. Je m'en veux tellement j'aurais du faire quelque chose avant, et comme il n'est pas sorti depuis au moins deux semaines, je me dis que c'est peut être moi qui ais transporté cette saloperie sur mes chaussures. Comment vais je pouvoir vivre sans toi mon petit loulou qui comblait ma vie de bonheur, tu étais tout jeune et j'avais tellement de choses à t'offrir, je t'aime mon petit Gaspard et j'espère que tu es heureux là où tu es GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Manga33 sache que je ne t'oublierai jamais

frédérique, je suis tellement désolée, je n'ai plus votre numéro, pouvez vous me le redonner en mp ? j'aimerais vous appeler.... gaspard était un chat génial.... je comprends votre douleur, et je suis de tout coeur avec vous..... merci d'avoir si bien pris soin de lui, ne vous en voulez surtout pas, vous avez su lui ouvrir votre coeur et malheureusement, nos amours ne sont jamais à l'abri d'une cochonnerie..... courage.....
virginie et nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:58

oh jai tellement mal au coeur, en ouvrant le post, je me disais justement qu il etait vraiment trognon

courage, je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:58

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots ça me touche énormément ! je ne fais que pleurer depuis hier , c'est horrible et je me demande comment je vais pouvoir surmonter ça, je sais que seul le temps fera ses preuves mais c'est si difficile ! j'ai tellement besoin de parler de lui et j'avoue que j'ai du mal à entendre mon mari me dire d'arrêter de pleurer et d'être courageuse, je sais que ça lui a fait de la peine aussi mais c'était véritablement mon bébé à moi et chacun vit la chose différement selon sa sensiblité. Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:21

comme je vous comprend frédérique, nous sommes aussi passés par là, et ça fait toujours très mal, surtout lorsque l'on a un attachement particulier avec le loulou..... malheureusement, seul le temps va pouvoir faire quelque chose, mais je repense toujours à mes disparus avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:51

Je te souhaite beaucoup de courage Frédérique!! C'est terrible de perdre un animal si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:34

Je viens de lire la nouvelle avec beaucoup de tristesse. J'avais fait un essai avec Gaspard mais mon premier mâle ne l'avait pas supporté. Je l'ai toujours gardé dans un coin de mon coeur car c'était un chat fantastique. Je comprends votre peine et suis avec vous.
Une pensée pour le petit Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:55

merci beaucoup, j'essaie de faire face mais c'est si dur je m'aère un maximun car dans l'appartement c'est insupportable je le vois partout, j'arrête pas de me dire que c'est un cauchemar et qu'il va revenir, en plus si je savais réellement ce qui s'est passé mais là c'est le flou, il était tellement plein de vie. Bon je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort car je vais finir par ennuyer tout le monde, en tout cas merci pour vos petits mots, ça me touche beaucoup. GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:17

Je pense que tu n'ennuies personne sur ce site.
Courage Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:17

Frédérique tu ne nous ennuis pas!!! La plupart d'entre nous connaisse ces sentiments...Ils sont tellement dur! Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:40

pour ma part je peux comprendre j'ai perdu mon VELOURS d'amour il n'avait pas trois ans c'était mon compagnon ... il ne se passe pas une journée sans que je ne pense pas à lui mais il m'a permis aussi de faire partie de L'EDC , d'adopter CELIO et maintenant FELIX, de me donner de l'occupation. La vie est ainsi faite on ne peut controler . Le principal c'est qu'il a été heureux et choyer le temps qu'il était avec vous ... vous n'avez rien à vous reprocher mais je comprends votre émtion et votre douleur. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:53

je suis de tout coeur avec vous,
rien ne pourra vous consoller vraiment, le temps fera son oeuvre et transformera cette douleur. je crains que la plupart d'entre nous avons déjà eu à subir la perte d'un animal auquel nous tenions particulierement, et ce n'est pas toujours evident de faire accepter à son entourage que l'on soit triste à ce point alors qu'il n s'agit "que d'un chat".

dites vous aussi que Gaspard a été heureux avec vous, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour lui, je pense connaitre votre véto, elle est vraiment très compétente, si elle n'a rien vu de particulier, c'est que ce virus l'aurait emporté de toute façon.

je ne peux que vous souhaiter bon courage, et vous assurer que nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:05

jai moi perdu le 11 août 2006 mon chien qui avait dix ans, on faisait tout ensemble,meme dormir, imaginez le tableau c etait un doberman costaud !

bien aujourd hui je pense toujours a lui bien que j ai un chat et un chien depuis, pas un jour sans que je ne pense a lui et tres souvent avec les larmes qui viennent mais comme dit tout le monde ici , je sais qu il a été heureux et je l ai laissé partir pour son bien, il souffrait.

aujourd hui j'ai recupéré ses cendres (enfin chez mes parents) et avec le cadre a coté, ça me permet souvent de lui rendre un tit hommage pour qu il sache que je l aime toujours et qu il me manquera a vie

j arrete d en parler, j en pleure

courage Frédérique, on pense tous a vous et a Gaspard, merci pour lui il aura connu le bonheur auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:26

c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:18

un grand merci à vous tous, ça fait tellement de bien de pouvoir cotoyer même indirectement des personnes qui partagent le même amour et la même passion...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARD Jeune poils mi longs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» jeune chatte 9 mois poils longs
» Pepsy,jeune chatte poils longs
» Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS
» Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: