Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GASPARD Jeune poils mi longs

Aller en bas 
+10
GUIZMO
chacha
nath
Moara
christine
Elisabeth_Bennett
viveleschats
lilipuce04
fanymak
benabar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:25

nicolas et moi sommes très contents de ces nouvelles !!! GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Chat-qui
ça se voit à la maison que cette petite boule de poil est partie, il n'y a pas de course poursuite avec gontrand ce soir Laughing
il est très à l'aise chez vous est c'est très encourageant ce qu'il se passe entre cyrano et gaspard !
merci et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:06

Ca n'a finalement pas marché pour Gaspard, l'autre chat d'elena n'a pas supporté la venue d'un autre chat et l'a attaqué...
Le voici donc revenu parmi les chats à adopter
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:10

oh zut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:17

en effet, il est revenu à la maison, et attend une nouvelle famille, pas perturbé pour deux sous, il a repris ses marques et est en train de dormir. Il s'est senti tellement à l'aise chez elena que cela n'a pas plu à son chat qui ne lui laissait plus rien faire, que ce soit litère ou autre, il n'avait même pas le droit d'approcher elena.

comme Gaspard ne s'est pas laissé faire cela a dégèneré, pour les deux chats, il était préferable que gaspard retourne en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:54

Donc les parties de poursuite avec Gontrand vont reprendre! ça va lui faire perdre encore un peu de graisse au Gontrand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:06

Laughing je vais le dire à nicolas que son chat est trop gros !!!! lol!
n'empêche que grace au croquettes light et bien notre gongon a retrouvé une silouhette aérodynamique, c'est pour ça que gaspard n'arrive jamais à l'attraper ! GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Chat-jap pour l'instant tout le monde dort, mais dès ce soir, ça va être reparti pour des supers glissades ! et gaspard va retrouver son tapis de salle de bain qu'il adore (il lui met la branlée de sa vie à chaque fois, il n'est jamais à sa place ! GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Minichat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:06

Je suis réellement désolée pour Gaspard qui est un chat réellement trognon et qui mérite bien d'être adopté rapidement. Il est vraiment super.
Pour ma part, je sais maintenant que j'ai un "fauve" à la maison qui est très exclusif avec sa "maman" et son territoire. Comme quoi, on est jamais sûr de rien, j'aurais juré que tout se passerait bien.
Merci Virginie pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:12

Bonjour, j'ai un male d'environ 8 mois non castré, pensez vous qu'il pourrait y avoir une bonne entente. C'est un chat très calin qui ne demande que des calins. je vis en appartement, je ne pense pas le castré de suite, ca poserait un problème avec gaspard?
De plus, j'habite au premier étage, et mon chat ne sort pas, ca poserait également un soucis pr gaspard?
désole de toute ses questions GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Manga33 GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:16

Bonjour @udrey... merci de votre intérêt pour Gaspard, mais notre but premier étant de lutter contre la prolifération des chats par la castration et stérilisation, nous ne pouvons placer un chat dans une famille ayant un chat non castrer... De plus, oui, cela peut effectivement poser des problèmes de domination et surtout votre chat non castrer va marquer tout l'appartement en urinant et croyez moi, ça ne sent pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:29

de plus, gaspard revient d'une mauvaise expérience avec un chat dominant et territorial, il serait donc préferable, si il est placé dans une famille avec un chat que le chat soit sociable avec les autres chats et non agressif.....car les miens sont comme ça et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moara
MA
MA
Moara


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/01/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:09

heureusement que ça ne colle pas avec les jeunes enfants .

Il est superbe ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:00

mon petit mogwaï a une visite demain soir ! fréderique vient lui rendre visite... j'éspère que le courant passera entrer eux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:50

voilà, gaspard a trouvé une nouvelle super adoptante.... il va nous manquer le petit mogwaï...... GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Chat-tri mais il a trouvé une chouette famille ou il sera le seul minou et il pourra s'éclater.....merci frédérique de l'avoir choisi et de l'avoir adopté. GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:59

Et bien virginie, deux minous placés en une journée waouuuu.
Longue route à Gaspard et GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Super19_ à Frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:01

oui, et c'est très difficile, mais heureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:41

Super pour lui, Longue route à ce p'tit pére il le mérite...
Allez Virginie, ca va aller, je sais combien de place ces p'tits boules de poils prennent dans nos coeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:58

Super nouvelle... pour Gaspard et Chimène...
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Chat-qui
C'est le pseudo frederique, celle qui s'était intéressée à Cachou ? C'est pour savoir pour mettre l'onglet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:59

oui, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:51

je voulais vraiment remercier Virginie pour Gaspard mais aussi d'avoir été à mon écoute et de m'avoir conseillé. Ne vous inquiétez pas je serai lui donner tout l'amour et la douceur qu'il mérite; la preuve j'en suis déjà accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:44

c'est normale frédérique que je sois dispo pour vous, on le connait bien le petit mogwaï....n'hésitez pas si vous avez une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:34

j'ai d'excellentes nouvelles du joli petit gaspard, tout se passe pour le mieux, il fait le bonheur de sa nouvelle famille ! très contente pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:53

Je suis très contente pour Gaspard. Il mérite vraiment beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Gaspard jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:59

bonjour à tout le monde

je vous envoie un petit message pour vous donner des nouvelles de Gaspard , le monsieur va très bien, il s'est complétement habitué à nous et fait partie intégrante de notre famille, il joue énormément et est très calin même s'il a un caractère bien trempé ( c'est d'ailleurs aussi ce qui fait son charme ! )
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Photo013
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Photo014
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Photo015
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Photo016
GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:05

OHHHHHHH Merci pour ces photos !ça fait plaisir de voir cette petite boule de poils !!! toujours aussi beau

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:56

qu il est beau, un vrai prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GASPARD Jeune poils mi longs   GASPARD Jeune poils mi longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARD Jeune poils mi longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» jeune chatte 9 mois poils longs
» Pepsy,jeune chatte poils longs
» Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS
» Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: