| Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 2 Nov 2007 - 20:09 | |
| Domino a été retrouvé dans une cabane de jardin , qui n'a pas encore un an. Elle a dû rester enfermée longtemps car on entendait ses miaulements depuis environ dix jours mais ne savait pas d'où ils pouvaient provenir. elle a été recueillie, elle a repris des forces mais garde son museau encore égratigné, sans doute à force d'avoir gratté la terre pour sortir. Elle est vraiment très docile et très sociable et caline.
(réf FA Isabelle)
Photos ci-après
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 2 Nov 2007 - 22:39 | |
| Oh la pauvre ... Elle a du souffrir pendant tous ces jours enfermée, sans manger.
Ptite mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 2 Nov 2007 - 23:56 | |
| Pauvre petite minette ... Je n'ose imaginer si elle n'avait pas été trouvée ... |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Photos Sam 3 Nov 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Dim 4 Nov 2007 - 18:00 | |
| J'ai récupéré en famille d'accueil la magnifique petite Domino (c'est comme ça qu'elle a été baptisée!). Elle est demi-angora et a une superbe queue en panache... une petite écureil quoi! :petitchat: Elle pèse 1,950 kg elle devait vraiment être maigrichonne! Elle doit avoir 4-5 mois, je dirai (mais je me trompe souvent sur l'âge des chats! : ) Pour le moment, elle est dans une chambre pour s'habituer à la maison et pour éviter tout risque de multiplication des chats avec Tolstoï et Tapioca qui ne sont pas encore castrés. Elle est absolument super caline, boîte à ronrons. Merci à Olga d'avoir commencé à bien la retaper...elle a le poil super doux! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 10 Nov 2007 - 9:47 | |
| J'ai rendez-vous mardi pour la stérilisation et le tatouage de la petite Domino (qui est absolument adorable!!)
Merci à Sylvie pour la rapidité d'envoi des documents! :petitchat: | |
|
| |
olga Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 12:24 | |
| Bonjour, comment va Domino? son opération s'est-elle bien passée? J'espère que tout s'est bien passé Pourrai-je venir la voir? Encore merci à vous de l'avoir accueillie Olga |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 12:46 | |
| Bonjour Olga, Domino n'a pas pu se faire stériliser, le vétérinaire soupconne une hernie du diaphragme, nous devons effectuer une radio pour en avoir la confirmation. En attendant, son adoption est suspendue Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 13:44 | |
| Ohhh !! Flute !! Elle n'a vraiment pas de chance cette petite choupine ... Est-ce grave d'après le véto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 13:49 | |
| Oui, c'est très grâve... si c'est une hernie, ça s'opère, mais les chances de survie seraient très minces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 14:12 | |
| Oh p'tite louloute, j'espère que ca sera pas ça!!! p'tite mére elle n'aura pas eu de chance, en plus elle est trés jolie (elle ressemble à Kaly)... Allez on va garder espoir, jusqu'au résultat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 14:26 | |
| Vi, faut garder espoir jusqu'au résultat! :petitchat:
parce que pour moi pour le moment, elle est en pleine forme! Elle joue, elle ronronne. Elle a repris encore du poids. Elle est très jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 17:02 | |
| j'espère aussi que ca va aller ! elle ne peut pas vivre avec son hergnies si elle en a reellement une ? il faut absolument l'opérer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 17:23 | |
| une hernie du diaphragme veut dire qu'il y a un trou dans le diaphragme et que les organes du ventre peuvent passer dans le thorax et appuyer sur les poumons. Ne pas opérer implique une mort certaine à un moment donné par détresse respiratoire. Opérer, pour autant qu'on puisse, implique de très grands risques. Donc, c'est la quadrature du cercle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Jeu 15 Nov 2007 - 17:31 | |
| oh la la ! je ne savais pas ce que c'était et que c'était aussi grave ! |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 20:38 | |
| Bonjour a t'on des nouvelles?Doit elle se faire opérer? |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 20:46 | |
| Nous devons faire faire une radio... je ne sais pas pour quand est fixé le rendez vous... Isabelle, le sais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 20:55 | |
| Le rendez-vous chez le vétérinaire est demain à 8h45. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| On croise les doigts très fort ! | |
|
| |
freesia MA / FA / AD
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : ronchin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 21:06 | |
| je souhaite de tout coeur que le vétérinaire se soit trompé et je croise les doigts ca serait vraiment trop horrible | |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 21:08 | |
| J'espere que tout ira bien pour elle!tenez nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 21:31 | |
| Dès que le résultat est donné, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Ven 16 Nov 2007 - 22:11 | |
| On croise tous les doigts pour elle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 9:20 | |
| La radio n'indique pas d'hernie du diaphragme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
| |
|
| |
| Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
|