Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Empty
MessageSujet: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:09

Domino a été retrouvé dans une cabane de jardin , qui n'a pas encore un an. Elle a dû rester enfermée longtemps car on entendait ses miaulements depuis environ dix jours mais ne savait pas d'où ils pouvaient provenir. elle a été recueillie, elle a repris des forces mais garde son museau encore égratigné, sans doute à force d'avoir gratté la terre pour sortir. Elle est vraiment très docile et très sociable et caline.

(réf FA Isabelle)

Photos ci-après

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:39

Oh la pauvre ...
Elle a du souffrir pendant tous ces jours enfermée, sans manger.

Ptite mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:56

Pauvre petite minette ...

Je n'ose imaginer si elle n'avait pas été trouvée ...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Photos   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptySam 3 Nov 2007 - 9:36

Voici enfin des photos de la p'tite puce... on voit qu'elle a souffert, mais elle est magnifique, on dirait un poil très soyeux
Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin 52
Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Img_1910Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Img_1911
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:00

J'ai récupéré en famille d'accueil la magnifique petite Domino (c'est comme ça qu'elle a été baptisée!). Elle est demi-angora et a une superbe queue en panache... une petite écureil quoi! :petitchat:

Elle pèse 1,950 kg Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Chat-sur elle devait vraiment être maigrichonne! Elle doit avoir 4-5 mois, je dirai (mais je me trompe souvent sur l'âge des chats! : lol! )

Pour le moment, elle est dans une chambre pour s'habituer à la maison et pour éviter tout risque de multiplication des chats avec Tolstoï et Tapioca qui ne sont pas encore castrés.

Elle est absolument super caline, boîte à ronrons.

Merci à Olga d'avoir commencé à bien la retaper...elle a le poil super doux!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptySam 10 Nov 2007 - 9:47

J'ai rendez-vous mardi pour la stérilisation et le tatouage de la petite Domino (qui est absolument adorable!!)

Merci à Sylvie pour la rapidité d'envoi des documents! :petitchat:
olga
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:24

Bonjour, comment va Domino? son opération s'est-elle bien passée? J'espère que tout s'est bien passé
Pourrai-je venir la voir?
Encore merci à vous de l'avoir accueillie
Olga
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:46

Bonjour Olga,
Domino n'a pas pu se faire stériliser, le vétérinaire soupconne une hernie du diaphragme, nous devons effectuer une radio pour en avoir la confirmation. En attendant, son adoption est suspendue
Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Chat-tri
Merci de votre compréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:44

Ohhh !! Flute !!
Elle n'a vraiment pas de chance cette petite choupine ...
Est-ce grave d'après le véto ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:49

Oui, c'est très grâve... si c'est une hernie, ça s'opère, mais les chances de survie seraient très minces...
Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:12

Oh p'tite louloute, j'espère que ca sera pas ça!!! p'tite mére elle n'aura pas eu de chance, en plus elle est trés jolie (elle ressemble à Kaly)...
Allez on va garder espoir, jusqu'au résultat!!!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:26

Vi, faut garder espoir jusqu'au résultat! :petitchat:

parce que pour moi pour le moment, elle est en pleine forme! Elle joue, elle ronronne. Elle a repris encore du poids. Elle est très jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:02

j'espère aussi que ca va aller ! elle ne peut pas vivre avec son hergnies si elle en a reellement une ? il faut absolument l'opérer ?
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:23

une hernie du diaphragme veut dire qu'il y a un trou dans le diaphragme et que les organes du ventre peuvent passer dans le thorax et appuyer sur les poumons.

Ne pas opérer implique une mort certaine à un moment donné par détresse respiratoire.
Opérer, pour autant qu'on puisse, implique de très grands risques.
Donc, c'est la quadrature du cercle Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:31

oh la la ! je ne savais pas ce que c'était et que c'était aussi grave !
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:38

Bonjour a t'on des nouvelles?Doit elle se faire opérer?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:46

Nous devons faire faire une radio... je ne sais pas pour quand est fixé le rendez vous... Isabelle, le sais tu ?
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:55

Le rendez-vous chez le vétérinaire est demain à 8h45.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:56

On croise les doigts très fort !
freesia
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:06

je souhaite de tout coeur que le vétérinaire se soit trompé et je croise les doigts ca serait vraiment trop horrible
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:08

J'espere que tout ira bien pour elle!tenez nous au courant!
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:31

Dès que le résultat est donné, je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:11

On croise tous les doigts pour elle ...
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptySam 17 Nov 2007 - 9:20

La radio n'indique pas d'hernie du diaphragme! Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin EmptySam 17 Nov 2007 - 9:27

ah tant mieux ouffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Empty

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant