Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:41

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Chat-qui cheers cheers Ca c'est une superbe nouvelle !!!

Elle pourra donc se faire stériliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:45

oui, elle pourra se faire stériliser.

Je dois la vermifuger, parce que le vétérinaire pense qu'elle a des vers. Et surveiller la boule que j'avais repéré sous la mâchoire: c'est un ganglion gonflé mais il a réduit par rapport à la dernière fois.

Elle va très bien, là elle fait la fofolle dans le séjour! lol!
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:43

Tant mieux pour elle!! Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Blob_cat
A t'elle trouvé une famille d'adoption?
freesia
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:04

super qu'elle n'est rien et j'espère qu'elle trouvera une bonne famille moi j'en ai déja 4 et je les adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:24

Wouaouhhhh, c'est super !!!!!
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:37

si tout va bien pour elle, tenez moi au courant, car je la trouve très belle, et je voudrais bien la voir.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:55

kelle bonne nouvelle, Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Chat-qui!!! ouffff!!!
Grosse papouille @ la louloute
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:37

Phoebe, si vous voulez lui rendre visite, il faut prendre contact avec un des numéros indiqués en haut du forum, sur la page d'accueil; sachant que pour le moment, n'étant pas stérilisée, elle ne peut être adoptée immédiatement.

Une petite photo de louloute avec le chat du voisin (elle adore la présence des autres chats!)

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Domino10

j'ai renoncé à ce que la nappe soit une nappe, tous les chats jouent à faire des glissades dessus, ou alors la tirent par terre!
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:54

pensez vous qu'elle serait malheureuse seule sans autre chat. De plus je vis dans un appartement, elle ne pourra pas aller dehors.
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:35

non, je ne pense pas qu'elle serait malheureuse sans autre chat. Il faudra jouer avec elle, c'est tout!
Elle n'aime rester enfermée dans une pièce toute seule, quand elle entend de l'animation dans la maison.
Il faut savoir qu'elle reste isolée pour le moment de deux de mes chats qui ne sont pas encore castrés, donc c'est un peu difficile pour elle d'être dans une pièce seule.

Ayant un jardin, évidemment elle lorgne par la fenêtre pour sortir. Mais elle ne demande pas expressément à sortir (à la différence de Réglisse ou Zara, mes deux tigrées, qui peuvent me casser les oreilles - limite ameuter tout le quartier - pour sortir lol!)

Son activité préférée est quand même de se faire caliner, de jouer.
Pouvoir prendre l'air pour un chat, c'est vrai, c'est mieux; mais ce n'est pas la fin du monde s'il ne peut pas.
Et prendre l'air, ça peut vouloir dire juste un petit balcon (en le sécurisant).
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:41

excusez moi de répondre aussi tardivement. Je me pose réellment des questions pour mon appartement car il ne fait que 50M2 et elle ne pourrait aller que dans le salon et la cuisine. Donc ca réduit la surface, de plus je n'ai pas de balcon. J'apprehende qu'elle se sente "enfermée".
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:26

Pas de problème pour la réponse tardive.

Effectivement, je crains qu'elle ne supporte pas une surface d'accès réduite.
Elle accepte que je la laisse dans une pièce, mais préfère largement se défouler dans toute la maison. Et c'est cette possibilité de se défouler dans toute la maison qui permet de supporter de ne pas pouvoir sortir dehors.

Donc, compte tenu de ce que vous écrivez, je partage votre crainte sur le sentiment d'enfermement et le côté déprime qui risque d'en découler.
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:31

Une photo de Domino sur l'arbre à chats donné par Olga. C'est une photo témoignage pour Samir et Olga (qui sont venus rendre visite à Domino) prouvant que l'arbre à chats plaît bien à certains! Laughing

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 S7300115
olga
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:48

C'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux ces chats, Domino est entourée de copains très affectueux et très complices, j'ai rarement vu ça.
Domino a déjà beaucoup changé depuis que je l'ai trouvé, c'est fabuleux
J'espère qu'on lui trouvera vite une famille à la petite beauté
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:32

Ils m'ont l'air très malheureux, c'est affreux !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:50

Mais, dis moi Isabelle, où est donc la tête du petit Tolstoï ???
Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 10338134

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 10:12, édité 1 fois
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:23

au fond du hamac! Il était en plongée dans le grand bleu!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:13

Wow, un chat qui fait de l'apnée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:01

Adoptée par sa FA qui ne sait plus se passer d elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:49

C'est génial pour ma petite Domino, je suis très contente qu'elle reste avec ses petits copains et ses grandes copines et qu'elle ait une looongue vie auprès d'Isabelle
Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce chat
Bonne Continuation
Olga
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:41

Aujourd'hui Domino a eu droit à sa stérilisation (après beaucoup de rebondissements).

Et là elle se remet de ses émotions, c'est terrible!

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 S7300110
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:37

Bon rétablissement à Domino....
J'aime beaucoup sa position :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:53

Bonsoir à vous, d'abord meilleurs voeux un peu tardivement
Alors comment va la petite Domino?
je pense à elle encore très souvent et je crois finalement que ma thalie s'ennuie d'elle, mais tant pis pour elle, fallait être plus gentille...
bonne soirée à vous tous
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:56

Domino va très bien. Elle est en isolement avec ses copains Tolstoï et Tapioca, parce qu'elle a la teigne et a eu la gentillesse de leur refiler! Laughing

Elle est toujours aussi adorable, ronronneuse et super gentille!
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:28

ce sens du partage c'est vraiment super sympa lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin   Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin - Page 2 Empty

Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant