| Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 9:45 | |
| oui, elle pourra se faire stériliser. Je dois la vermifuger, parce que le vétérinaire pense qu'elle a des vers. Et surveiller la boule que j'avais repéré sous la mâchoire: c'est un ganglion gonflé mais il a réduit par rapport à la dernière fois. Elle va très bien, là elle fait la fofolle dans le séjour! | |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 10:43 | |
| Tant mieux pour elle!! A t'elle trouvé une famille d'adoption? |
|
| |
freesia MA / FA / AD
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : ronchin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 11:04 | |
| super qu'elle n'est rien et j'espère qu'elle trouvera une bonne famille moi j'en ai déja 4 et je les adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 12:24 | |
| Wouaouhhhh, c'est super !!!!! |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 12:37 | |
| si tout va bien pour elle, tenez moi au courant, car je la trouve très belle, et je voudrais bien la voir. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 12:55 | |
| kelle bonne nouvelle, !!! ouffff!!! Grosse papouille @ la louloute |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 14:37 | |
| Phoebe, si vous voulez lui rendre visite, il faut prendre contact avec un des numéros indiqués en haut du forum, sur la page d'accueil; sachant que pour le moment, n'étant pas stérilisée, elle ne peut être adoptée immédiatement. Une petite photo de louloute avec le chat du voisin (elle adore la présence des autres chats!) j'ai renoncé à ce que la nappe soit une nappe, tous les chats jouent à faire des glissades dessus, ou alors la tirent par terre! | |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 14:54 | |
| pensez vous qu'elle serait malheureuse seule sans autre chat. De plus je vis dans un appartement, elle ne pourra pas aller dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Sam 17 Nov 2007 - 15:35 | |
| non, je ne pense pas qu'elle serait malheureuse sans autre chat. Il faudra jouer avec elle, c'est tout! Elle n'aime rester enfermée dans une pièce toute seule, quand elle entend de l'animation dans la maison. Il faut savoir qu'elle reste isolée pour le moment de deux de mes chats qui ne sont pas encore castrés, donc c'est un peu difficile pour elle d'être dans une pièce seule. Ayant un jardin, évidemment elle lorgne par la fenêtre pour sortir. Mais elle ne demande pas expressément à sortir (à la différence de Réglisse ou Zara, mes deux tigrées, qui peuvent me casser les oreilles - limite ameuter tout le quartier - pour sortir ) Son activité préférée est quand même de se faire caliner, de jouer. Pouvoir prendre l'air pour un chat, c'est vrai, c'est mieux; mais ce n'est pas la fin du monde s'il ne peut pas. Et prendre l'air, ça peut vouloir dire juste un petit balcon (en le sécurisant). | |
|
| |
phoebe Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Lun 19 Nov 2007 - 23:41 | |
| excusez moi de répondre aussi tardivement. Je me pose réellment des questions pour mon appartement car il ne fait que 50M2 et elle ne pourrait aller que dans le salon et la cuisine. Donc ca réduit la surface, de plus je n'ai pas de balcon. J'apprehende qu'elle se sente "enfermée". |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 20 Nov 2007 - 9:26 | |
| Pas de problème pour la réponse tardive.
Effectivement, je crains qu'elle ne supporte pas une surface d'accès réduite. Elle accepte que je la laisse dans une pièce, mais préfère largement se défouler dans toute la maison. Et c'est cette possibilité de se défouler dans toute la maison qui permet de supporter de ne pas pouvoir sortir dehors.
Donc, compte tenu de ce que vous écrivez, je partage votre crainte sur le sentiment d'enfermement et le côté déprime qui risque d'en découler. | |
|
| |
| |
| |
olga Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 20 Nov 2007 - 21:48 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux ces chats, Domino est entourée de copains très affectueux et très complices, j'ai rarement vu ça. Domino a déjà beaucoup changé depuis que je l'ai trouvé, c'est fabuleux J'espère qu'on lui trouvera vite une famille à la petite beauté |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 20 Nov 2007 - 22:32 | |
| Ils m'ont l'air très malheureux, c'est affreux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 20 Nov 2007 - 23:50 | |
| Mais, dis moi Isabelle, où est donc la tête du petit Tolstoï ???
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mer 21 Nov 2007 - 9:23 | |
| au fond du hamac! Il était en plongée dans le grand bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mer 21 Nov 2007 - 10:13 | |
| Wow, un chat qui fait de l'apnée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 27 Nov 2007 - 11:01 | |
| Adoptée par sa FA qui ne sait plus se passer d elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 27 Nov 2007 - 16:49 | |
| C'est génial pour ma petite Domino, je suis très contente qu'elle reste avec ses petits copains et ses grandes copines et qu'elle ait une looongue vie auprès d'Isabelle Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce chat Bonne Continuation Olga |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 27 Nov 2007 - 21:41 | |
| Aujourd'hui Domino a eu droit à sa stérilisation (après beaucoup de rebondissements). Et là elle se remet de ses émotions, c'est terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mer 28 Nov 2007 - 9:37 | |
| Bon rétablissement à Domino.... J'aime beaucoup sa position :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mar 22 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bonsoir à vous, d'abord meilleurs voeux un peu tardivement Alors comment va la petite Domino? je pense à elle encore très souvent et je crois finalement que ma thalie s'ennuie d'elle, mais tant pis pour elle, fallait être plus gentille... bonne soirée à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mer 23 Jan 2008 - 21:56 | |
| Domino va très bien. Elle est en isolement avec ses copains Tolstoï et Tapioca, parce qu'elle a la teigne et a eu la gentillesse de leur refiler! Elle est toujours aussi adorable, ronronneuse et super gentille! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin Mer 23 Jan 2008 - 22:28 | |
| ce sens du partage c'est vraiment super sympa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
| |
|
| |
| Domino, petite chatte trouvé après 10jrs ds cabane de jardin | |
|