| Kamelott, tricolore, adoptée à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Sam 3 Nov 2007 - 18:50 | |
| Kamelott a eu la chance d'être adopté la semaine dernière par caticat pour partir à Paris, grâce au covoiturage que nous avons pu lui organiser... voici ses nouvelles : Un petit coucou de "Kamelott" la petite trico venue sur paris. Alors tout va bien elle fait la chipie joue avec le chien et aime bien allez taquiner les 2 furettes. Je vous envoies des photos Caticat ! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Dim 4 Nov 2007 - 23:48 | |
| MA GNI FI QUE Merci à Caticat pr sa persévérance à adopter par l'EDC | |
|
| |
caticat AD
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : SURESNES Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Kamelott Dim 11 Nov 2007 - 18:26 | |
| Coucou a tous Donc des nouvelles de la petite Kamelott, elle va toujours aussi bien et fait toujours la folle avec le chien. Voici des photos prises ce matin Desole mais impossible d'envoyer des photos apparemment le serveur ne fonctionne pas (ou alors c'est moi ) j'essaierais le week end prochain Biz a tous | |
|
| |
caticat AD
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : SURESNES Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Kamelott Dim 18 Nov 2007 - 17:17 | |
| Coucou Donc comme promis je vous envoies des photos de la petite Kamelott Kamelott avec Renzo Voila pour les nouvelles photos a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Dim 18 Nov 2007 - 18:48 | |
| Trop mimi... Voila 2 bons copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Dim 18 Nov 2007 - 19:07 | |
| En voici une qui a l'air malheureuse.... Je lui souhaite bonne route avec vous tous !! Elle est vraiment adorable !! ... Je crois que je suis amoureuse des petites - et grandes aussi - tricolores ... |
|
| |
caticat AD
| Sujet: Kamelott Dim 25 Nov 2007 - 15:53 | |
| Bonjour a tous je vous remercies pour vos messages. La petite Kamelott va toujours aussi bien. Se mets devant la cage des furettes et s'enfuie (car elle s'est faite attrappe la patte, donc elle s'ai que cela fait tres mal. Je vous rassure un peu de betadine direction veto, un dimanche, des antibiotiques et tout va bien). Donc elle passe devant mais dès qu'elle voit la furette arrivée elle s'enfuie en courant. Sinon avec le chien toujours l'amour fou quant-il ne la voit pas il par en courant partout tout affolé et pleure et quand il la voit c'est la fete. Voila pour les nouvelles toutes fraiches de miss Kamelott biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Dim 25 Nov 2007 - 21:11 | |
| Merci Caticat pour ces nouvelles!! la photo avec le chien, et trop mimi!!! |
|
| |
caticat AD
| Sujet: kamelott Ven 5 Déc 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Ven 5 Déc 2008 - 21:31 | |
| ah là là ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Ven 5 Déc 2008 - 23:07 | |
| Elle est magnifique, elle a des yeux .... de chat ! superbe cette petite |
|
| |
caticat AD
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris Dim 7 Déc 2008 - 18:24 | |
| merci elle va etre fiere mademoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamelott, tricolore, adoptée à Paris | |
| |
|
| |
| Kamelott, tricolore, adoptée à Paris | |
|