| Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Dim 4 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Dim 4 Nov 2007 - 20:09 | |
| oh oui ! que ce soit avec l'objectif ou les humains elle sait y faire la belle !
Elle s'est imposée d'elle même à la maison hier soir.... mon conjoint a ouvert la porte, elle est sortie de sous une voiture garée en face de la maison et en a profité pour venir s'installer.... Elle était pleine de graisse de moteur et complètement affamée.......elle a été nettoyée et voilà qu'elle nous fait les yeux doux.....
Un truc qu'elle adore faire, c'est regarder l'eau qui coule....... et puis faire la belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mar 6 Nov 2007 - 7:53 | |
| un petit peu plus sur son comportement, elle est très sociable avec les autres chats, elle a envie de participer à leurs jeux mais c'est eux qui pour l'instant n'ont pas envie de jouer avec elle. Avec le chien, elle en a juste un peu peur mais aucune agressivité de sa part.
Et puis.... elle est en train de vivre une grande histoire avec un autre chat que j'ai en accueil à la maison mais dans une chambre à part pour l'instant.... ils communiquent à travers la porte, ils discutent..... elle se couche et fait passer sa patte en dessous et le chat de l'autre coté touche sa patte également ! ADORABLE ! cette puce adore le contact ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mar 6 Nov 2007 - 9:58 | |
| C'est charmant ce que tu racontes... Sais-tu quel âge a la petite environ ? Elle n'appartient à personne du quartier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mar 6 Nov 2007 - 18:20 | |
| La petite a environ 6-7 mois, à peu près, car pas plus grande que mes deux bébés de 6 mois, et puis c'est elle qui est adorable, je ne fais que raconter ce qu'elle fait..... :-)
affamée, c'était la première fois qu'on la voyait et à mon avais ça faisait un moment qu'elle était à la rue car très "crasseuse", il y a quelqu'un dans ma rue qui nourri un adulte, peut être attirée par la nourriture, pleine d'huile de vidange. Il n'y a pas de recherches dans le quartier, rien à la lpa. Elle était contente de trouver une porte ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mer 7 Nov 2007 - 0:19 | |
| C'est vraiment super pour elle !! Elle est effectivement adorable ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mer 14 Nov 2007 - 22:23 | |
| Réservée | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mer 14 Nov 2007 - 23:43 | |
| Et ouiiiiiiiiiiiii nous l'attendons avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Jeu 15 Nov 2007 - 7:22 | |
| |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Ven 16 Nov 2007 - 16:52 | |
| Des nouvelles de la pucette??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Ven 16 Nov 2007 - 17:58 | |
| Oui des nouvelles toutes fraîches ! je suis allée la chercher chez le véto tout à l'heure avec gontrand, stérilisation et tatouage, elle ne marche pas très droit pour l'instant, elle va bien dormir cette nuit et se reposer ! Et puis tu sais quoi ? mais tu dois t'en douter pauline, elle est toujours aussi adorable ! :-) |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Ven 16 Nov 2007 - 19:46 | |
| Merci beaucoup Virginie pour les nouvelles!!! :clind'oeil: Grosses caresses aux deux zouaves!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Dim 18 Nov 2007 - 18:40 | |
| Et voilà, ma beauté est partie avec sa nouvelle famille ! elle est très bien tombée la puce ! longue continuation à notre petite star ! |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Lun 19 Nov 2007 - 14:10 | |
| Et oui Calinka alias Séléne est arrivée chez nous. Virginie n'a pas mentit c'est un amour. Elle avait un peu peur de la chienne mais aprés le départ de Lili elle s'est montré adorable, frottage le long de la jambe, calin, on joue etc etc... Elle est vraiment magnifique et je craque complétement. J'ai déjà fait une 50éne de photos j'en mettrais quelques unes en ligne se soir. Elle a dormi avec moi cette nuit, m'a réveillé 2/3 fois car c'est une grande joueuse mais aussi une grande ronronneuse. Je surveille bien sa petite cicatrice qu'elle n'arréte pas de tripoter. Elle n'a pas encore rencontrer les autres matous mais ça ne saurais tarder. Voilà pour les 1éres nouvelles. Calinka fait un gros calins à son ancienne famille et je me joint a elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Lun 19 Nov 2007 - 14:18 | |
| Oh c'est mimi, longue route @ la louloute, et grosses papouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Lun 19 Nov 2007 - 17:10 | |
| oh merci pauline pour ces nouvelles !! je suis vraiment contente qu'elle soit partie avec vous ! c'est vrai que c'est une grosse ronroneuse et que c'est un amour (d'ailleurs ses ronrons m'ont manqué cette nuit et puis sa petite bouille aussi) :clind'oeil: |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Lun 19 Nov 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Mar 20 Nov 2007 - 7:19 | |
| Elle est trop belle la puce !! Je pense aussi que ça ne va pas durer car elle est sociable avec les autres chats.... c'est elle qui cherchait gontrand et intégrer le groupe mais c'est lili qui la mettait d'office de coté en la rejettant.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Jeu 22 Nov 2007 - 15:00 | |
| Des nouvelles de la beauté qui dort: Et ouiiiii dans le lavabo Ne croyais pas qu'elle n'a rien pour dormir mais elle aime bien même mouillée (Et oui elle est folle ). Sinon elle a la galle des zoreilles donc on lui fait des misére. On a 8 oreilles à décrasser (c'est pfffiiiouuuut... ). Sinon elle sort de sa planque quand même mais elle n'est toujours pas trés à l'aise avec les 3 autres (avec la chienne ça passe de mieux en mieux). Faut dire aussi les 3 autres sont vraiment chiant dés qu'elle fait quelque chose ils se sentent obligé de la suivre de l'aider, de l'observer du coup elle aime pas trop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Jeu 22 Nov 2007 - 17:33 | |
| toujours aussi belle ma petite puce ! tu as du remarquer, elle adore regarder l'eau qui coule ... |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Jeu 22 Nov 2007 - 17:38 | |
| Trop dans le lavabo Elle est trés joli la miss | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Ven 23 Nov 2007 - 11:41 | |
| Ayéééé grand réveil pour Calinka depuis hier aprém elle sort de sa cachette! C'est une chatte complétement fofolle Elle embéte tout le monde, d'ailleurs nos chats qui étaient plutôt mou deviennent de vrais piles électrique! Même le gros Chups dédaigne bien bouger son gros bide! Mais bon ça crache pas mal surtout avec les deux autres femelles (mais bon le mâle c'est un amour même si Calinka lui fou des coups de pattes il ne bronche pas). Enfin nous découvrons son "vrai" visage! Comme l'a dit Virginie elle est trés trés trés joueuse avec n'importe quoi elle se jette sur nos pieds (aïe) sur le sol, sur l'arbre à chat... Comme quoi (même si je m'en doutais) il faut leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Ven 23 Nov 2007 - 12:45 | |
| ça me fait vraiment plaisir !!!! en voyant ce que tu as écrit je me souviens très bien de ce qu'elle faisait à la maison, c'est tout à fait elle, avec gontrand quand ils jouaient en haut on avait l'impression qu'ils démontaient les meubles et le parquet tellement ils faisaient du bruit. Contente qu'elle se découvre un peu plus, et ce n'est pas fini, ça doit être la fête chez toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés | |
| |
|
| |
| Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés | |
|