Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:58

sélène est adorable ! elle ronronne tout le temps, elle est très caline et une passion pour les jeux ! Elle fait craquer avec son regard plein d'amour. en plus je la trouve vraiment très photogénique....On dirait qu'elle est passée par la maquilleuse car elle a comme un trait de khol autour des yeux
(réf FA Virginie F)

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Selene10Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Selene11Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Selene12Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Selene13

Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:15

Wa! la petite starlette a appris a jouer avec l'objectif en plus... lol!
Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:09

oh oui ! que ce soit avec l'objectif ou les humains elle sait y faire la belle !

Elle s'est imposée d'elle même à la maison hier soir.... mon conjoint a ouvert la porte, elle est sortie de sous une voiture garée en face de la maison et en a profité pour venir s'installer.... Elle était pleine de graisse de moteur et complètement affamée.......elle a été nettoyée et voilà qu'elle nous fait les yeux doux.....

Un truc qu'elle adore faire, c'est regarder l'eau qui coule....... et puis faire la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:53

un petit peu plus sur son comportement, elle est très sociable avec les autres chats, elle a envie de participer à leurs jeux mais c'est eux qui pour l'instant n'ont pas envie de jouer avec elle. Avec le chien, elle en a juste un peu peur mais aucune agressivité de sa part.

Et puis.... elle est en train de vivre une grande histoire avec un autre chat que j'ai en accueil à la maison mais dans une chambre à part pour l'instant.... ils communiquent à travers la porte, ils discutent..... elle se couche et fait passer sa patte en dessous et le chat de l'autre coté touche sa patte également ! ADORABLE ! cette puce adore le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:58

C'est charmant ce que tu racontes...
Sais-tu quel âge a la petite environ ?
Elle n'appartient à personne du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

La petite a environ 6-7 mois, à peu près, car pas plus grande que mes deux bébés de 6 mois, et puis c'est elle qui est adorable, je ne fais que raconter ce qu'elle fait..... :-)

affamée, c'était la première fois qu'on la voyait et à mon avais ça faisait un moment qu'elle était à la rue car très "crasseuse", il y a quelqu'un dans ma rue qui nourri un adulte, peut être attirée par la nourriture, pleine d'huile de vidange. Il n'y a pas de recherches dans le quartier, rien à la lpa. Elle était contente de trouver une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:19

C'est vraiment super pour elle !!
Elle est effectivement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:23

Réservée
Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:43

Et ouiiiiiiiiiiiii nous l'attendons avec impatience Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:22

Ah super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:52

Des nouvelles de la pucette??? Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:58

Oui des nouvelles toutes fraîches ! je suis allée la chercher chez le véto tout à l'heure avec gontrand, stérilisation et tatouage, elle ne marche pas très droit pour l'instant, elle va bien dormir cette nuit et se reposer ! Et puis tu sais quoi ? mais tu dois t'en douter pauline, elle est toujours aussi adorable ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:46

Merci beaucoup Virginie pour les nouvelles!!! :clind'oeil:

Grosses caresses aux deux zouaves!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:40

Et voilà, ma beauté est partie avec sa nouvelle famille ! elle est très bien tombée la puce ! longue continuation à notre petite star ! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:10

Et oui Calinka alias Séléne est arrivée chez nous.

Virginie n'a pas mentit c'est un amour. Elle avait un peu peur de la chienne mais aprés le départ de Lili elle s'est montré adorable, frottage le long de la jambe, calin, on joue etc etc...

Elle est vraiment magnifique et je craque complétement. J'ai déjà fait une 50éne de photos j'en mettrais quelques unes en ligne se soir. Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés 52

Elle a dormi avec moi cette nuit, m'a réveillé 2/3 fois car c'est une grande joueuse mais aussi une grande ronronneuse. Je surveille bien sa petite cicatrice qu'elle n'arréte pas de tripoter. Elle n'a pas encore rencontrer les autres matous mais ça ne saurais tarder.

Voilà pour les 1éres nouvelles.

Calinka fait un gros calins à son ancienne famille et je me joint a elle. Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:18

Oh c'est mimi, longue route @ la louloute, et grosses papouilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:10

oh merci pauline pour ces nouvelles !! je suis vraiment contente qu'elle soit partie avec vous ! c'est vrai que c'est une grosse ronroneuse et que c'est un amour (d'ailleurs ses ronrons m'ont manqué cette nuit et puis sa petite bouille aussi) :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:20

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés .Calinka_056_s


Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés .Calinka_041_s

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés .Calinka_042_s

Calinka est arrivée ce soir parmis les autres minous. Elle est en dessous du lit depuis bien 1h...Les autres veulent lui faire des tits calins mais pour l'instant elle refuse. Mais je pense que ça ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:19

Elle est trop belle la puce !! Je pense aussi que ça ne va pas durer car elle est sociable avec les autres chats.... c'est elle qui cherchait gontrand et intégrer le groupe mais c'est lili qui la mettait d'office de coté en la rejettant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:41

Super!!
Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-qui Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:00

Des nouvelles de la beauté qui dort:

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés .le_22-11_004_m

Et ouiiiii dans le lavabo Laughing Ne croyais pas qu'elle n'a rien pour dormir mais elle aime bien même mouillée (Et oui elle est folle Shocked ).

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés .le_22-11_007_m

Sinon elle a la galle des zoreilles donc on lui fait des misére. On a 8 oreilles à décrasser (c'est pfffiiiouuuut... Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Manga33 ).

Sinon elle sort de sa planque quand même mais elle n'est toujours pas trés à l'aise avec les 3 autres (avec la chienne ça passe de mieux en mieux). Faut dire aussi les 3 autres sont vraiment chiant dés qu'elle fait quelque chose ils se sentent obligé de la suivre scratch de l'aider, de l'observer du coup elle aime pas trop!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:33

toujours aussi belle ma petite puce ! tu as du remarquer, elle adore regarder l'eau qui coule ...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:38

Trop dans le lavabo lol!
Elle est trés joli la miss Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:41

Ayéééé grand réveil pour Calinka depuis hier aprém elle sort de sa cachette!

C'est une chatte complétement fofolle Laughing Laughing Elle embéte tout le monde, d'ailleurs nos chats qui étaient plutôt mou deviennent de vrais piles électrique! Même le gros Chups dédaigne bien bouger son gros bide! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-sur

Mais bon ça crache pas mal surtout avec les deux autres femelles (mais bon le mâle c'est un amour même si Calinka lui fou des coups de pattes il ne bronche pas).

Enfin nous découvrons son "vrai" visage! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Chat-jap Comme l'a dit Virginie elle est trés trés trés joueuse avec n'importe quoi elle se jette sur nos pieds (aïe) sur le sol, sur l'arbre à chat... Suspect

Comme quoi (même si je m'en doutais) il faut leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:45

ça me fait vraiment plaisir !!!!
en voyant ce que tu as écrit je me souviens très bien de ce qu'elle faisait à la maison, c'est tout à fait elle, Laughing avec gontrand quand ils jouaient en haut on avait l'impression qu'ils démontaient les meubles et le parquet tellement ils faisaient du bruit. Contente qu'elle se découvre un peu plus, et ce n'est pas fini, ça doit être la fête chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: