Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:39

alors pauline, ma petite star va toujours aussi bien ? et comment sont ses oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:00

Ta star va trés bien on va lui faire enlever ses fils ce soir.

Elle nous fait rire...Elle fait des opérations commando sur l'arbre à chat! Elle réveille nos minous c'est une folle! Laughing Laughing Elle ne pense vraiment qu'a jouer c'est incroyable, elle met beaucoup d'animation nous sommes épaté par son esprit vif.

De plus, elle s'entend trés bien avec nos chats maintenant du coup ils font des sacrés parties de jeu.

Pour les oreilles ça va mieux par contre c'est celle qui se laisse le moins faire (même Pacotille est un amour), tu l'as vermifugé quand la detniére fois?


PS: ce soir je met une photo de tous les chats je ne la retrouve pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:06

je l'ai vermifugé le lendemain ou elle est arrivée à la maison, en même temps que gontrand donc c'était le 4 novembre ! contente que tout se passe bien et qu'elle s'entende très bien avec les autres chats, au moins, elle a du monde avec qui jouait. j'allais oublié, elle a été traité contre les puces le même jour que le vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:05

Merci Virginie. Nous ne l'avons donc pas re-vermifugé! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap

Voici de nouvelles photos de ma beauté. Elle s'est trés bien intégré à sa nouvelle famille. Je ne pourrais plus me passer d'elle. Elle sait trés bien m'occuper tellement elle est comique. Laughing

La voici en compagnie de ses 3 autres potes:

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Calinkaoct07007sd8.th

(de gauche à droite: Calinka, Chups, Craquotte et Pacotille)

Et la Miss qui trouve toujours de super endroit pour dormir:

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Calinkaoct07012ri9.th

Là elle préfére car elle reçoit l'air chaud du ventyilo du PC.

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Malinkaut8.th


Et comme d'hab n'hésitez pas à cliquer sur les images!! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap

PS: J'ai aussi fait pas mal de vidéos et je vais en faire un montage! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:58

roooooo la la ! qu'est ce qu'elle est jolie !!! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 52 elle a grandi non ? elle s'entend mieux avec le male ou elle arrive à jouer avec tout le monde ? merci pauline pour ces photos ! je sui bien contente qu'elle soit tombée chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:57

Je ne la vois pas trop grandir (je l'ai tous les jours). Elle s'entend avec tous les chats maintenant, mais ils lui posent des limites parfois elle est vraiment brutale et là ils se fachent. Mais sinon ils jouent beaucoup ensemble. En plus, elle est incroyable elle part au quart de tours c'est fou. Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:03

Et maintenant des vidéos de la puce:

Ici elle apprend le assis et oui vu son tempérament je ne peux m'empécher de tenter des petites choses interessantes! J'espére que je pourrais faire bien plus avec elle...A suivre!!! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap

https://www.dailymotion.com/darkangel_59/video/6241225

Et maintenant une présentation de sa vie en générale:

https://www.dailymotion.com/darkangel_59/video/x3prhe_calinka-01_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:17

Félicitations, nicolas et moi somme épatés ! bravo à toutes les deux !!!! nous avons beaucoup rigolé en voyant les images, nous avons adoré et nous l'avons bien reconnu !!!!!! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 52

nicolas me dit de te dire lorsque tu lui demandes de s'assoir et qu'elle se couche (il a le même problème avec le chien) de dire asscouche !

nous sommes très contents de voir qu'elle te donne autant de plaisir, et elle a l'air de bien t'occuper !

nous avons hâte de la revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:09

Bravo pour les vidéos !!
Très sympa cette petite Calinka !! J'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:45

c'est magique....comment fais tu?
A par le "NON" je ne leur apprend pas grand chose lol!

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Super19_ de nous faire partagé ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:20

C'est bon là tu peux l'inscrire aux concours d' Agility!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:10

fitibi a écrit:
c'est magique....comment fais tu?

lol! D'abord j'ai la "chance" d'avoir ma fac bloquée donc je passe pas mal de temps avec Misstinguette. Et ensuite j'ai une grande aide: le jambon. Avec les chiens on appel ça la méthode naturelle.

Pour expliquer brievement: pour le assis, on place un bout de jambon au-dessus du museau du chien (en faisant un mouvement vers le haut avec la main) pour qu'il fasse un mouvement de assis et on donne la récompense dés que le chien est assis. On n'aide pas le chien (physiquement) a se mettre dans cette position car il doit comprendre seul ce que nous souhaitons. Et petit à petit on enléve la friandise.

J'ai fait pareil pour Calinka et encore aujourd'hui sans lui montrer la récompense et il me semble qu'elle connait bien l'ordre. Je vais essayer le coucher d'ici peu! tongue

Caramel a écrit:
C'est bon là tu peux l'inscrire aux concours d' Agility!!!!!!!!!!!

Bon on y est pas encore!! lol! Mais il existe des concours d'agility pour chats on en voit au salon de l'agriculture. (Mais jpense que je n'irais pas jusque là Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap ).



Enfin on s'amuse et c'est le principal! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:19

virginie a écrit:
nicolas me dit de te dire lorsque tu lui demandes de s'assoir et qu'elle se couche (il a le même problème avec le chien) de dire asscouche !


J'ai refait une séance aujourd'hui et là magique elle me fait le assis à merveille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:25

elle est super calinka :clind'oeil:
je t'avoue que j'ai regardé les vidéos plusieurs fois Laughing et c'est toujours aussi Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:05

Trop belle cette petite puce!!!

Vraiment super les vidéos elles m'ont bien fait rire!! Moi je n'arrive pas à faire tout ca avec le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:16

Merci de si bien vous occupez de cette puce !!!!!! elle a toujours son maginifique regard et elle est toujours égale à elle même Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Armata_PDT_34 Ca m'a fait vraiment plaisir de la revoir..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:16

De rien Virginie!

Tu sais qu'on l'adore cette minette. Elle est tellement fraiche et spontanée, c'est un régal de l'avoir.

Merci à vous plutôt de lui avoir ouvert la porte! Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Chat-jap (Merci Nico!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:35

je viens au nouvelle de la puce, comment va calinka ? elle a appris de nouveau tour ? elle maitrise le assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés   Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène, chatte tricolore environ 6 mois, aux yeux maquillés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue
» Touya , 10 mois , magnifique chatte aux yeux vairons
» DANAIS Jolie tricolore de 3 mois
» Whisky, jeune tigré d'environ 10 mois
» Billix 4 mois environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: