Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Garfield
steph_princesse
6 participants
AuteurMessage
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:38

je vous invite a voir ce pauvre chaton ...
c'est une honte je suis triste ...
je ne trouve pas les mots pour le dire

adoptionspadouai.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:59

mais ça me degoute ! je ferais pareil aux sales gosses qui ont fait ça ! que ça les apprenne unp eu !
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:12

Je ne sais pas quoi dire ....
Scandaleux?!,lamentable?!,eccoeurant?! Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Padrole_

Ca promet ...pour les générations a venir!!!!
si un gosse est capable de faire ca a un chaton sans défence que fera t il a son conjoint ou a ses propres enfants plus tard???? prison

"les étres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur"
George Show
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:24

Je viens d'aller voir ces photos et le commentaire. que dire je suis toute retournée comment des gens dit (normaux et adultes )puisse laisser faire ces atrocités . ces enfants sont peut-être eux même victimes de ce genre de (calins) enfin je me demande que vont-ils devenir et surtouit ne plus jamais leur mettre d'animaux dans leur mains. prison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:49

Ca donne envie de porter plainte pour cruauté envers les animaux prison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:01

Hoooooo c'est franchement écoeurant !!!
Rien qu'à penser que des enfants ou des gens sont capables de faire ça... Ca me met franchement en colère...

Même si les animaux ne peuvent pas parler ils peuvent souffrir autant que nous... Pourquoi leurs faire cela en sachatn que àa leurs fait mal physyquement et aussi moralement.

PAUVRE petit puce... je n'ai plus de mots pour exprimer se que ressent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:06

P***** mais ou je vis dans un monde de m****, comment des parents peuvent ils laisser faire ça!!! on appelle cela de la mechanceté gratuite, sur une petite boule de poils sans défense!!!...
j'en ai les larmes qui montent tellement ca me dégoute, j'ai vraiment pas de mot pour definir ce que je ressens,

comme tout le monde le dis prison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:50

dire que c'est peu être des enfants de mon age! beaucoup dans mon ecole sont capable de cela sa me révolte tellement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:04

Les enfants sont parfois cruels, ce n'est pas nouveau, mais les parents doivent leur dire que c'est mal !!!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:15

C'est honteux !! affraid
En plus de savoir que c'est des enfants de mon age qui on fais ça, c'est HORRIBLE !!
Les mots ne sont pas assez fort pour dire que si je les vois je les 'tue' !!
prison
http://les-chats-du59.skyblog.com
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

un chat violenté comme cela garde til des sequelle psychologique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:55

Je n ose meme pas aller regarder
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:44

steph_princesse a écrit:
un chat violenté comme cela garde til des sequelle psychologique ?

Oooh ben oui trés certainement. Il n'a qu'a voir la vidéo. Il doit avoir un probléme d'oreille interne. On dirait qu'elle ne sait pas trés bien se situer dans l'espace.

A savoir que la vidéo n'est pas du tout choquante. Les photos ne sont pas non plus immondes. c'est surtout le fait de savoir quelles personnes on fait ça sur un si petit bébé... Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:57

C'est vrai mais à mon avis les parents de ces enfants ne sont pas des etre humains....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:47

On ne peut pas imaginer que les parents ignoraient ce que faisaient leurs "petits chéris" à ce bébé !!!

C'est l'horreur pour ce chaton, mais aussi pour ces enfants à qui on ne met pas de limites... Qu'est-ce-que ça va devenir plus tard en grandissant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:41

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chat-tri Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chat-tri

çà devient grave là !!!! Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileys2

Franchement comment on peut faire çà à un animal sans defense ! Faut vraiment etre debile franchement meme plus que çà.
Moi j'en connais qui ont meme tué une pauvre petite chatte toute mimi, la pauvre !!!
prison
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:27

Moi je dis que les premiers à blamer ce sont surement les parents !!! grrrr ça me rend folle de rage, une torture pareil !! la pauvre petite puce... et qu'en est il de la famille ??? même pas une poursuite pour mauvais traitements??? Ces enfants recommenceront sans doute !! heureusement en tout cas que la p'tite a été sauvé !
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:01

et qu'on vienne pas dire que les parents n'était pas au courant !! ils ont bien du s'apperçevoir que la pauvre petite n'avait plus d'oreille !! on devrait leur faire la même chose à ces sales mioches !!!! elle me fait trop de la peine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:50

Mon dieu que j'ai pleuré!!!
Pauvre puce
Que dire ????
C'est désespérant!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1