Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un chat qui perd la voix???

AuteurMessage
Invité
Invité

Un chat qui perd la voix??? Empty
MessageSujet: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:22

Ma maman m'apl ce midi en me disant que Basile avait perdu la voix, est ce possible c'est la 1ère fois que j'entends ça, et ca me fait rire!!!
Y a t il un remede???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:21

MOI AUSSI j ai une chatonne qui perd sa voix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:47

Notre Jules avait aussi perdu la voix mais le coryza en était la raison !
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:25

moi mon chat bèle! il est tellement vieux qu'il n'arrive plus à miauler on dirai qu'il bèle, et encore quand il y a un son qui sort! lol
il est vieux ton Basile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:05

Moi j'ai une copine qui a une chatte de 4ans, et quand elle était petite elle miauler et à partir de ses 1an elle n'a plu eu de son!! Elle miaule mais rien qui sort!! Elle l'avait emmener au véto mais il n'a rien trouvé de bizarre, elle est en pleine forme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:41

MErci les filles, pour vos reponses, alors Basile a 1 an, il a été adopté par le biais de l'EDC, J'espère que ce n'est pas grave, car avec sa maladie (FIV)... Je vais rappeler ma mere pour lui dire d'aller voir kan meme le véto!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat qui perd la voix???   Un chat qui perd la voix??? Empty

Un chat qui perd la voix???
Page 1 sur 1