| Vidéos amusantes sur le chat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Vidéos amusantes sur le chat ! Sam 17 Nov 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Sam 17 Nov 2007 - 20:46 | |
| Pas mal pas mal la video du "chat-reveil" c'est un mix de mes 2 chats !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 10:44 | |
| Excellent!!! |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 12:36 | |
| Oui ! moi j'adore le chat-réveil quand la personne se réveille et se dit : " Y'a eu un truc mais je ne sais pas quoi ! mais Tout va bien, le chat dort encore ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 16:33 | |
| On a adoré la vidéo le chat-réveil !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 19:09 | |
| Super la vidéo du chat-réveil !!
J'ai une griffure sur l'arête du nez... alors, je connais !! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 22:33 | |
| Oui Lestat aussi fait à peu çà, mais un peu plus vite, çà les énerve car ils savent qu'ils ne peuvent atteindre leur cible , c'est marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 23:13 | |
| Bravo pour la vidéo du chat réveil, je me joins également aux filles, car c'est la meme chose avec les miens, sauf pour la batte de base ball, mais bon!!! eux dés que le réveil sonne, ils sont là à miauler, et a faire le bordel, et si je me leve pas, il commence à jouer sur moi, le meme que la vidéo koi!! pour koi pour manger!!! Elles sont vraiment intelligente nos boules de poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Dim 18 Nov 2007 - 23:15 | |
| Gardield la vidéo est génial, elle m'a bien fait rire!!! |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! Jeu 22 Nov 2007 - 13:41 | |
| j'avais vu cette vidéo sur un autre forum, elle est excellente, mes chats st pareil le matin, à venir me patouner, me donner des coups de pattes, miauler, et qd je vais pas assez vite pour me lever, ils se mettent à déchirer tt les papiers qu'ils trouvent dans la chambre, me saute dessus...mais c'est marrant dès que le réveil sonne ils sont en super forme (c'est pas le cas de tt le monde) le pire c'est les rares jours ou je peux faire grass mat', ils sont qd mm réveillés à 6h et me lache pas tant que je suis pas debout !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos amusantes sur le chat ! | |
| |
|
| |
| Vidéos amusantes sur le chat ! | |
|