| Bravo à l'école du chat de Roubaix | |
|
+11annie2527 Mathilde7789 andree valyzen lilipuce04 sarah gégé sandra Elwin viveleschats Twiggy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Bravo à l'école du chat de Roubaix Mer 21 Nov 2007 - 21:37 | |
| Je tiens à remercier l'Ecole du chat de Roubaix pour tout ce qu'il est fait pour les chats sans toit et/ou abandonnés. J'ai pu avoir affaire au cours de mon adoption à EDC et Sandra sur le forum et Mme Pirlot ( grominet1 sur le forum) pour la famille d'accueil de Poupette que je remercie pour votre gentillesse et votre dévouement. Voilà, Poupette, chatte "sénoir" de 8 ans est à la maison maintenant, et j'en suis déjà très ravie. Votre forum est très agréable et très convivial et aide à l'adoption car peut-etre ne vous aurai-je sûrement pas rencontré sans celui-ci. Longue vie à votre association et bravo à toutes les familles d'accueil ici présentes | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 22 Nov 2007 - 10:18 | |
| Twiggy pour ce jolie témoignage... nous sommes très heureux aussi que Poupette a pu trouver enfin une famille définitive, Par ailleurs, Monsieur souris a pu trouver une FA qui s'occupes si bien de lui... | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 22 Nov 2007 - 10:39 | |
| Merci d'avoir adoptée un chatte adulte c'est tellement rare. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 22 Nov 2007 - 13:17 | |
| Merci Twiggy. Votre témoignage fait chaud au coeur, Nous sommes de nombreux bénévoles au sein de cette association à offrir notre dévouement à la cause de l'Ecole du Chat de Roubaix à vous et à nous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 22 Nov 2007 - 15:34 | |
| Je me joins à tout ces messages de remerciements!!! et un grand Bravo @ Twiggy d'avoir adoptée une sénior!!!
Tout à fait Sandra, Bravo @ tout le monde!!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 22 Nov 2007 - 15:42 | |
| La motivation est toujours là, malgré quelques moments de découragement, je vous l'avoue.....
J'ai adopté Blacky, un gros pépére tout noir sénior également (entre 6 et 8 pense le véto) ... Malgré qq bêtises faites par çi par là, c'est un amour !!!
Bravo et carresses à Poupette. Merci. | |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Ven 23 Nov 2007 - 17:25 | |
| C'est sur que ce ne doit pas toujours "rose", et qu'il y a des moments de découragements, je connais çà aussi pour les rongeurs mais chaque jour est autrement et une avancée pour les protections animales ! Alors je souhaite plein de courage à tout le monde ! | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 17 Jan 2008 - 12:54 | |
| Je dit Un Grand Bravo , et merci pour tout les Minous sauvé ! Longue vie a ce forum !!!!!!! |
|
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 17 Jan 2008 - 13:16 | |
| Tu as raison Sarah.
Bravo à tous famille d'accueil, adoptant etc... | |
|
| |
valyzen Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Sam 23 Oct 2010 - 13:24 | |
| je me joins a tout ses messages pour remercier tous le monde heureusement qu il y as des gens comme vous !!! ça fait du bien de voir des choses comme ça !!! non seulement pour la cause animale , mais tout les personnes qui font du bien autour d eux dans un monde de haine , d indifference....... Qu es que ça fait du bien de voir un peu d amour .... [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Sam 23 Oct 2010 - 14:07 | |
| Merci |
|
| |
andree FA
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : roubaix Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 26 Avr 2012 - 12:51 | |
| votre forum est super bien présenter je voie que vous êtes comme moi vous adorés les chats félicitation je voudrais que le forum dure encore quelque année pour ces pauvres chats bon courage a tous et encore une fois félicitation logue vie a l’école du chat | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 26 Avr 2012 - 13:37 | |
| Oh merci c''est gentil! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Dim 28 Oct 2012 - 10:59 | |
| Je ne peux que me joindre à tous ces messages: bravo pour ce forum et vôtre dynamisme, je suis présente depuis quelques mois et me voilà avec une petite puce en accueil ,Mitsy. vôtre dynamisme et vôtre gentillesse ne peuvent qu'entraîner de nouvelles bonnes volontés. Une seule petite remarque: pour certain chapitre, il serait plus agréable d'avoir les messages les plus récents en premier ( à confirmer par d'autres personnes) Vous voyez, cela n'est pas bien important. | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Dim 28 Oct 2012 - 11:27 | |
| merci bien! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Mer 7 Nov 2012 - 12:02 | |
| Merci Annie Bienvenue chez les FA :)
Je prends en compte ton message, je cherche comment faire mais ce n'est pas évident :) | |
|
| |
annedoro Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Jeu 18 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Grace à votre association de nombreux chats petits ou grands trouvent une famille d'accueil et évitent ainsi de finir à errer dans les rues en mal d'amour et de bons soins. | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Ven 19 Aoû 2016 - 9:29 | |
| on fait ce que l'on peut ! | |
|
| |
faustine Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix Mar 21 Aoû 2018 - 11:14 | |
| Merci a l'école du chat de roubaix grâce a vous nous avons deux chats épanoui et en bonne santé. Nous avons adopté nergal en Avril 2017 et je viens d'adopter Hugsy (anciennement patte blanche) le 02 aout 2018. merci a leur famille d'accueil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à l'école du chat de Roubaix | |
| |
|
| |
| Bravo à l'école du chat de Roubaix | |
|