Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help pour la stérilisation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:44

J'ai une question peut etre bete pour vous, mais tant pis je la dis!!!
Kaly a rdv à 8h30 demain, pour sa stérilisation, mais jusqu'à quelle heure peut elle manger ce soir!!!
Qui peut me dire, car je n'y connais ABSOLUMENT rien!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:49

il faut arrêter de lui donner à manger et à boire à partir de 20h00. Surtout aucun accès à la nourriture et à la boisson après 20h. L'estomac doit être bien vide pour demain matin.

juste lui laisser une litière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:52

ok merci bcp Elisabeth, je me sens nulle de poser cette question, mais je n'y connais rien mais rien du tout!!!
Bon je vais me dépecher ce soir pour faire mes courses!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:44

Attends Nyny, ça n'a rien de nul !!!
D'abord, on n'est pas censé tout savoir et le véto ou sa secrétaire est là théoriquement pour te dire quoi à la prise de RV !
Moi non plus, je ne savais pas avant la 1ère stérilisation !

Bon courage pour Kaly demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: sterilisation/tatouage   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:59

nyny0977 a écrit:
J'ai une question peut etre bete pour vous, mais tant pis je la dis!!!
Kaly a rdv à 8h30 demain, pour sa stérilisation, mais jusqu'à quelle heure peut elle manger ce soir!!!
Qui peut me dire, car je n'y connais ABSOLUMENT rien!!!
Merci


bonsoir nyny moi aussi mais pas avant debut decembre et tu dois je crois lui enlever a partir de 20h je pense ou au plus tard minuit tu lui enleve tout meme son bol d'eau amitié chopette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:27

help pour la stérilisation!!! Super19_ @ vous tous!!! Mais comme je disais y a longtemps que je n'ai plus à faire castrer de chat et là c'est une 1ere pour moi la stérilisation!!!
Et c'est bon à savoir car d'ici peu c'est au tour de Kykoo tongue avec lui ca sera pas une partie de rigolade... lol!

help pour la stérilisation!!! Chat-qui Cool je suis pas nulle!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:33

choupette a écrit:
nyny0977 a écrit:
J'ai une question peut etre bete pour vous, mais tant pis je la dis!!!
Kaly a rdv à 8h30 demain, pour sa stérilisation, mais jusqu'à quelle heure peut elle manger ce soir!!!
Qui peut me dire, car je n'y connais ABSOLUMENT rien!!!
Merci


bonsoir nyny moi aussi mais pas avant debut decembre et tu dois je crois lui enlever a partir de 20h je pense ou au plus tard minuit tu lui enleve tout meme son bol d'eau amitié chopette

Minuit, c'est beaucoup trop tard. Il faut une bonne dizaine d'heures pour qu'un estomac soit vide.
S'il n'est pas bien vide, il y a des risques de complication pendant l'opération (comme pour les humains help pour la stérilisation!!! Chat-jap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:43

Merci Elisabeth, mais depuis 20h, j'ai tout enlever, c'est mes 2 loulous qui sont malheureux, mais bon s'ils veulent manger je les mets dans la cuisine!!!
Pauvre Kaly!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:53

Pour Tolstoï, je l'avais enfermé dans ma chambre... mais il s'ennuyait ferme tout seul et miaulait. Du coup, j'avais mis Tapioca avec lui... Ils étaient deux à la diète, alors que seul Tolstoï se faisait opérer!

Je répondais plus pour Choupette avec l'histoire de minuit.

Par contre, je ne comprends pas que le cabinet vétérinaire n'ait pas rappelé les principes de base pour préparer un chat à une opération. Si tu n'avais pas posé la question, ça aurait pu être vraiment embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:55

Oui Elisabeth, je me doutais que tu répondais à Choupette, mais c'était juste une ( ).
Tu sais, il n'a rien dit, il m'a donné rdv et point barre,mais bon, au moins je le serais pour la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:28

oui moi ct nourriture à 20h et eau jusque 22h...mais on 20h c'est bien au moins elle n'aura rien dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour la stérilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: help pour la stérilisation!!!   help pour la stérilisation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour la stérilisation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation pour mon chat
» stérilisation
» sterilisation
» La stérilisation
» sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: