Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma petite fifille ma chipie adorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:54

Sorry il faut que je parle!!!
je suis en larme je viens de perdre aujourd hui ma petite chipie, elle n avait que 18 mois.
a chaque fois que la chatiere claque j ai l impression que je vais la voir venir vers moi et sauter sur mon ordinateur comme elle le fesait régulierement.
elle a été ce matin fauchée par une voiture ou un camion, je ne sais pas. comme elle ne venait pas prendre son miam ma ptite gourmande je me suis inquiétée et suis allée a sa recherche. Et la horreur en plein milieu de la route un lièvre? un rat? je suis descendue de voiture et je ne l ai meme pas reconnu! ce soir en rentrant du travail, elle n 'était pas a la maison et n avait pas touché a son miam.
je suis donc retournée sur les lieux de l accident et la horreur j'ai reconnu sa ptite queue ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tri c est tout ce qui reste de ma ptite fifille, je ne peux meme pas lui offrir un endroit ou elle pourrait reposer en paix et a chaque jour en allant travailler je la verrai la!!!!
je suis effondrée.
la, je l 'attend je me dis je me suis trompée elle va revenir il ne peut en etre autrement!!
je sais que c est elle mais je ne peux l accepter.
j ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2 ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2 ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:17

Yvette, je suis désolée, je suis tout coeur avec vous, en lisant votre post, les larmes coulent, car je pense aussi à ma mymyne mort idem...
Je sais trés bien ce que vous ressentez, ca fait 8 mois qu'il est parti, et il me manque tellement, et là j'ai un besoin d'aller le voir chez ma maman, je dois y aller donc dans 1 semaine pour les 8 mois!!!(dsl de vs parlez de ma bebete) sachant que vous venez de perdre la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:51

merci nyny
ayant vécu la meme chose vous pouvez me comprendre.
la c est tellement présent je viens de monter dans ma chambre et je regarde par la fenetre d ou je vois l'endroit ou elle repose!!!
mes larmes ne tarissent pas!
j'ai d autres minous a la maison et je leurs parle de leur petite copine.
c 'est incroyable d être aussi attachée a une ptite boule de poil;j ai ouvert ce post car je n'ai personne a qui me confier.
et surtout peur qu on me comprenne pas.
j' adore tous nos petits amis et ils nous le rendent au centuple.
merci a vous et une énorme pensée pour votre petit minou. ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:56

Combien je vous comprends!!! la perte d'une boule poils est terrible à vivre!!!
Je pense fort à vous! et à la p'tite louloute!!!
elle est partie au pays des souris!!! là au moins, il n'y a pas de véhicule, ou de personnes horribles!!!!
Gardez en mémoire les jours joyeux passés auprés d'elle!!!
Amitiés Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:59

sincèrement désolée Yvette vraiment ...
Nous ici on vous comprends à 200 % car nous avons tous en commun l amour de ces boules de poils.
Je vous souhaite beaucoup de courage et penses beaucoup à vous et à votre minette . En tout ca cette petite a eu la chance de croiser votre chemin et je suis sure qu elle a eu une vie soit trop courte mais pleine d amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:02

Je suis profondément désolée pour ce qui est arrivé à votre petite chipie...
C'est injuste !!!
Je pense à vous et vous soutiens dans ce moment difficile.
N'hésitez pas à nous en parler, ce sera un moyen de continuer à la faire vivre...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:32

ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tri merci de vos encouragement et de votre gentillesse.
c est tellement vrai je me suis levee tot ce matin pour voir si elle n était pas revenu (je sais que ça n est pas possible) mais bon.
comme disait nyny elle est partie rejoindre le paradis des souris et la elle sera heureuse ma chipie. Mais dieu qu elle crée un vide enorme dans cette maison malgrés le bruit que font tous ses compagnons.
oui elle a été comblée cajolée pouponnée, c était ma fifille.
ce matin elle me manque elle n était pas sur mes genoux pour piquer mon pain beurre.
elle est arrivée une nuit comme ça dans notre jardin et de suite ça était le coup de foudre, je n aurai jamais su m en séparer.
c était elle. Et maintenant cette friponne elle nous a quitté. Il nous reste tous les merveilleux moments passés en sa compagnie. Elle gardera une tres tres grande place dans mon coeur. ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2 ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2 ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2
encore merci a tous de vos temognages.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:37

Je ne sais quoi dire de plus car mes larmes coulent mais comme je l'écris réguliérement je te donne ma phrase de courage

"Ne pleures pas parce que cette belle histoire est terminée mais réjouis toi qu'elle ait eu lieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:12

Yvettefleur, je suis toute désolée moi aussi d'apprendre cette triste nouvelle... Chipie, c'était la chatte que vous aviez à l'adoption en été 2006 que vous aviez décidé de garder ? La superbe chatte blanche avec une queue rousse ? Je suis de tout coeur avec vous pendant ce moment difficile... bon courage
Amitiés
Domiga
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:24

je suis de tout coeur avec vous ,moi aussi junior est mort écrasé
mais heureusement que je ne l'ai pas vu ,quand s'est arrivé je n'étais pas chez moi ,s'est mon fils qui passé qui la reconnu et quand je suis rentré il étais déja entérré ,mon mari na pas voulu que je le voie ,j'étais partie a un loto pour la spa et ca ne ma pas porter bonheur ,je fait pour la bonne cause et mon chat se fait écrasé,mais je garde de bon souvenirs et les photos bien sur

bon courage ,pense a touts ses bons moments que tu as passer avec chipie
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:05

J'ai 4 chats qui sortent également, et c'est vrai cela est ma hantise ....chaque jour....

Je vous envoie tout mon soutien et suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:25

De tout coeur avec vous.......
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:39

Je suis de tout coeur avec vous.
Je comprend d'autant mieux la situation que jai perdu ma Cannelle de 10ans le 16 octobre, fauchée par une voiture. Devant la maison, dans une rue peu passante. Le gros coup de pas de chance. Ce soir là, je venais de l'appeller sur l'arrière de la maison histoire qu'ellerentre pour la nuit. pas de réponse, mais il faisait bon, et dans ces cas là, elle avait tendance à trainer plus.
Puis 30minutes après, quelqu'un sonne, j'ouvre et on me dit "je crois que c'est votre chat qui est mort sur la route."
le monde s'écroule.
elle a eu la "chance" d'être tuée sur le coup, et moi celle d'être prévenue avant que d'autres ne lui roulent dessus.

En écrivant cela, je ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tri encore.
d'ailleurs je la ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tri tous les jours.

J'ai crié que je ne voullais plus de chat, et finalement j'en ai repris une : Luna,
ce n'est pas ma Cannelle, elle est très différente, l'opposé de Cannelle , mais "séléctionnée" parmi les chats de l'EDC pour cela.
elle me fait du bien, m'aide à surmonter mon chagrin. je n'oublie pas Cannelle, mais Luna panse ma blessure. Et je crois qu'elle est heureuse aussi chez moi, de craintive elle est devenue fillou. Mais elle ne sortira pas.

Je vous souhaite bon courage pour supporter ces moments difficiles, je pense à vous et à tous ceux qui ont perdu leur animal de cette façon atroce. ainsi qu'aux chats victimes...
Le temps sera votre plus sur allié pour transformer votre douleur actuelle en souvenirs heureux avec votre chat.


valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:54

Je vous comprends bien ...

Mon pauvre Gamin mort écrasé il y a 10 ans et que je ne peux toujours pas oublier...
Depuis aucun de mes 4 chats ne sort... Seule une petite sauvage que j'ai recueillie et qui ne peut pas rester enfermée, vagabonde à sa guise... Elle est prudente ....puisque ca fait 9 ans que je l'ai à présent.... mais je ne prendrai plus de risque pour mes autres poilus désormais..

De tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:15

Je me joint également à votre peine , je sais que la perte d'un compagnon à 4 pattes est un moment douloureu.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:06

ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2 merci de votre soutien.
j ai beaucoup de difficulté a en parler, j y pense tout le temps chaque geste de la vie quotidienne me fait penser a elle (j ouvre un yaourt, je la vois car elle lechait le couvercle, je rentre ma voiture au garage elle est la a la porte a m attendre comme tous les jours) meme cette nuit je me suis réveillee en sursaut je l ai vu dans la cuisine, je n en croyais pas mes yeux elle etait la avec son copain fripon qui l attend lui car ils étaient toujours ensemble.*
j ai 6 autres minous a la maison, mais ils sont tous uniques, ont tous une place énorme dans notre coeur.
je passe tous les jours devant ma ptite fifille pour lui dire au revoir (j ai l impression d etre une malade), c est tellement douloureux.
c est vrai qu il faut du temps, mais elle m a apporté tellement de moments merveilleux.
un tres tres grand merci a vous ma petite fifille ma chipie adorée Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:16

Yvette,
nous sommes de tout coeur avec vous et votre peine est la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite fifille ma chipie adorée Empty
MessageSujet: Re: ma petite fifille ma chipie adorée   ma petite fifille ma chipie adorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite fifille ma chipie adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: