Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chipie - chatte indépendante et calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:09

Bonjour, moi c'est Chipie! J'ai 3-4 ans. Je suis de couleur grise/roux crème/ blanc. Une photo bientôt, c'est promis!

Je faisais partie de la très nombreuse troupe des chats à adopter. Je suis maintenant en famille d'accueil chez Isa (elle est sympa! et en plus ça rime Chipie - chatte indépendante et calme Chat-jap)

Je suis très calme dans la journée. C'est vrai! Je dors sur une chaise avec petit coussin pour le confort. J'aime bien quand ma FA me parle. Je suis assez causante comme chatte. Par contre, pour le moment, je ne suis pas venue faire de calins et puis ma FA pense que ça n'est pas dans mon caractère... et aussi parce que j'aime pas trop les autres chats. Alors, je préfère être au calme dans mon coin.

Parfois, je ne suis pas très sympa avec les chats de ma FA et je leur cours après en leur crachant dessus. Et du coup, ils sont obligés de se planquer. Donc, Isa, elle pense que ça sera mieux sans autre chat.

Je ne demande pas à sortir et j'ai vécu dans un appartement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:27

Je me commence à bien m'habituer chez ma FA. J'aime venir dormir sous la couette la nuit!
J'ai besoin de calins mais je n'ose pas trop ici, parce qu'il y a des autres chats et franchement, je ne supporte plus mes congénères.

Une gentille famille pour moi toute seule, c'est ce qu'il me faut.

Chipie - chatte indépendante et calme S7300310
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:04

Après être restée 3 bonnes semaines toute seule au 1er étage, je commence à trouver que la vie plus agitée du rez-de-chaussée c'est sympa aussi.
Je peux profiter des genoux d'Isa! Je grogne toujours autant après les autres chats, mais je les ai tellement pourchassés qu'ils s'écartent à mon passage.
Je suis très gentille, calme et j'aime beaucoup les calins. Le confort du canapé c'est pas mal non plus!!
J'ai fait une petite tentative dehors mais c'est très bizarre! Chipie - chatte indépendante et calme Chat-sur alors j'ai préféré rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:19

Visite demain après-midi pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 12 Avr 2008 - 15:18

Bon, ça n'a pas fonctionné. Chipie s'est cachée et après n'a plus trop voulu être approchée!

Je ne pensais pas qu'elle était encore un peu craintive.
Le pire étant qu'elle vient de se réinstaller tranquillement sur le canapé, genre je suis super détendue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 12 Avr 2008 - 17:32

lol la chipie !!!
ca serra pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 26 Avr 2008 - 15:01

Chipie a été adoptée au salon aujourd'hui! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:55

Chipie revient à la maison demain, parce que Chipie se cache quand le garçon est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: CHIPIE   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 3 Mai 2008 - 8:39

chipie est elle de nouveau en famille d accueil? as t on des nouvelles d orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 3 Mai 2008 - 9:15

oui chipie est à nouveau dans sa famille d accueil
en ce qui concerne orange rebatise toupi, il y a un post le concernant dans la rubrique Famille d accueil et benevoles (vous y avez acces Maxxie ?) pour suivre son evolution pour l instant il n est plus a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 3 Mai 2008 - 9:33

je vous remercie de ses nouvelles pour orange et chipie car en effet je n ai pas acces a la rubrique pour toupi c est bien dommage pour la petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 3 Mai 2008 - 12:23

excusez moi je n ai pas suivi le forum assidument dernierement, je pesais que vous etiez fa mais non vous etes une heureuse adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptySam 3 Mai 2008 - 13:07

ce n est pas grave j avais vu qu orange avait ete adopte samedi dernier puis plus rien sur lui alors merci beaucoup de m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:27

bonjour je m'apelle celine trés belle petite chatte ou l'aver vous trouver ses indiscretion erci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:06

Chipie n'a pas été trouvé dans la rue, voici son histoire : elle vient de chez une dame qui avait 23 chats dans un 40m². et qui a fait apl à l'edc afin de lui placer une dizaine de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie - chatte indépendante et calme Empty
MessageSujet: Re: Chipie - chatte indépendante et calme   Chipie - chatte indépendante et calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie - chatte indépendante et calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: