Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)

Aller en bas 
+4
Brigitte59
lena.b
sisko59
sandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:35

Voici Pirate agé de 3/4 ans
Il est sympa et sociable
Il attend une chouette famille

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Photo_10Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Photo_11Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Photo_12
FA Sisko


Si ce chat vous interesse : 06 73 01 98 09


Dernière édition par sandra le Mar 20 Juil 2010 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Besoin de trouver ses repères   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 20 Mar 2010 - 16:24

Bonjour à tous,

Le matou est arrivé, il s'appel pirate Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-jap .

Le voici au début, assez craintif:
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0177.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0178.th

Puis après plusieurs minutes, il s'habitue à ma présence.
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0180h.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0181o.th

Pour l'instant il a l'air d'apprécier la place à coté de la porte, pour tenter de sortir de la chambre à chaque occasion.

D'après la famille d'accueil qui me l'a rapporté, il aurait plus de 3/4 ans, elle n'a pas d'age plus précis à me donner. Et il ne serait pas OK chien et chat.

Pour le moment, il est un peu peureux des bruits environnants, mais il n'est pas agressif, il aime plutôt restait dans son coin à dormir. Il aime bien les caresse à constater ses ronronnements!


Dernière édition par sisko59 le Mar 23 Mar 2010 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 20 Mar 2010 - 18:52

Pour la paperasserie lol! il faut voir avec Sandra je pense.
Au début de la rubrique "famille d'accueil et bénévoles" tu trouves le contrat d'adoption et les conseils :

https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/familles-d-accueil-et-benevoles-f23/contrats-d-adoption-a-imprimer-t1982.htm

Mais il faut d'abord demander à Sandra de t'accorder l'onglet Famille d'accueil pour que tu puisses y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:57

Le beau Pirate attend une chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Calme et Affectueux!!!!   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:31

Bonjour à tous,

voila une semaine, qu'il est arrivé à la maison et il semble assez à l'aise.
Un petit descriptif de son caractère pour le moment:
Calin : il ne se lasse pas des caresses que je peux lui faire et en réclame. Il apprécie surtout celles sous le cou et sur le dos. Il ne mordille pas, ou ne donne des coups de pattes pour signifier qu'il en à marre. Par contre il ronronne pas mal. Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Smiley_4
Calme et Affectueux: Il se place souvent à un endroit et ne bouge pas trop sauf si je m'éloigne, il aime bien être pas trop loin de moi.

Sage: Il n'est pas du tout joueur (bien qu'il me reste le test du laser à faire...), j'ai beau lui mettre une ficelle, une clochette, ... sous le nez, il ne s'y intéresse pas le moins du monde. Du coup, il ne fait pas de bêtises!

Voici quelques photos que j'ai prise ce matin du fameux pirate:
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0255q.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0259e.th
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0238.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0245i.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0234z.th

Même si il ne semble pas ok chien et chat, il semble ok pour les lapins nains! (même si je ne les laisserai pas sans surveillance) Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) 52
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0252y.th

Si quelqu'un est intéréssé pour l'adopter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à contacter l'association! Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

Le beau pirate est toujours à l adoption !!! Pensez à lui
Sisko puis je avoir son numero de tatouage par mp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:33

sisko59 a écrit:
Bonjour à tous,

voila une semaine, qu'il est arrivé à la maison et il semble assez à l'aise.
Un petit descriptif de son caractère pour le moment:
Calin : il ne se lasse pas des caresses que je peux lui faire et en réclame. Il apprécie surtout celles sous le cou et sur le dos. Il ne mordille pas, ou ne donne des coups de pattes pour signifier qu'il en à marre. Par contre il ronronne pas mal. Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Smiley_4
Calme et Affectueux: Il se place souvent à un endroit et ne bouge pas trop sauf si je m'éloigne, il aime bien être pas trop loin de moi.

Sage: Il n'est pas du tout joueur (bien qu'il me reste le test du laser à faire...), j'ai beau lui mettre une ficelle, une clochette, ... sous le nez, il ne s'y intéresse pas le moins du monde. Du coup, il ne fait pas de bêtises!

Voici quelques photos que j'ai prise ce matin du fameux pirate:
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0255q.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0259e.th
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0238.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0245i.thPirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0234z.th

Même si il ne semble pas ok chien et chat, il semble ok pour les lapins nains! (même si je ne les laisserai pas sans surveillance) Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) 52
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Imgp0252y.th

Si quelqu'un est intéréssé pour l'adopter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à contacter l'association! Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:41

Pirate vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 8 Jan 2011 - 20:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 8 Jan 2011 - 21:59

Bonjour à tous,

oui de bonnes nouvelles!
Il a eu sa première visite et sauf problème de dernière minute, se sera la dernière.
Il a fait bonne impression. Elle le récupéra fin janvier normalement.

Par contre c'est la première adoption que je fais et je ne sais pas comment ça se déroule.
J'ai les contrats pour l'adoptant et pour la présidente. L'adoptant me remet un chèque que je joins au contrat de la présidente et je donne le contrat pour l'adoptant à l'adoptant?



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 8 Jan 2011 - 22:05

bonne nouvelle pour pirate !

le contrat pour l'adoptant va à l'adoptant,
le contrat pour la présidente doit être envoyer à la présidente avec le chèque de 60€

pour le carton de tatouage, il y aura ensuite le transfert de fait au nom de l'adoptant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:34

Super pour Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:33

Pirate a t il rejoint sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:26

Pas encore, la futur propriétaire viens mardi pour le récupérer. Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) 862594
Revenir en haut Aller en bas
sisko59
FA
FA



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/02/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:25

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps de passé.
Mais depuis mardi soir, pirate à rejoins sa nouvelle famille.

N'ayant pas de retour de la propriétaire, je suppose que cela se déroule bien! Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
lena.b
AD
AD



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : oissel
Date d'inscription : 06/01/2011

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:57


Pirate a ete tres sage en voiture,et est bien arrivé dans sa nouvelle maison!
Pour le moment il est un peu craintif, mais est propre et mange bien .

d'autres nouvelles et des photos viendront dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:40

et bien en voilà une bonne nouvelle ! Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-qui

bonne route petit pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:00

Super Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:41

Bonjour bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles du gros Pirate!
Tout se passe au mieux pour nous deux.
D'ailleurs bientôt, on va changer de maison, pour quelque chose de plus grand!
Mais avant ça, c'est vacances en Normandie ^^

[url=Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dsc07314]
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:48

ça c'est la grande classe ! on est super content que tout va bien pour vous ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:27

Bonjour bonjour!
J'ai quelques questions : Est il nécessaire que j'indique mon changement d'adresse? Et si oui, ou? :)

Et aussi... Connaissez vous un bon vétérinaire sur Roubaix?
Pirate, désormais renommé Sabbath, ne va pas bien, j'aimerais consulter très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Bluecat
MA
MA



Nombre de messages : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2009

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:49

Il faut communiquer votre nouvelle adresse (et numéro de téléphone) au fichier national félin. Vous pouvez aussi nous les communiquer par MP.
Personnellement, je ne connais pas de véto sur Roubaix, mais je vous envoie un MP à ce sujet.

J'espère que Sabbath va se rétablir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 15 Oct 2011 - 10:57

Pour l'adresse, le MP est envoyé.

Alors voila, je reviens a l'instant de chez le véto (rue d'Epeule, et que je vous conseille car très sympa) et les nouvelles ne sont pas supers bonnes.
Sab' a une grosse jaunisse, 41 de fièvre... Au départ le véto pensait au Sida, mais après test il s'avère heureusement que ce n'est pas le cas... Le truc le plus probable serait donc une hépatite, ou une autre maladie qui attaque les globules rouges dont j'ai déja oublié le nom.
Il est très faible pour le moment, mais les piqures devraient faire effet dans l'aprem'.
Trois semaines de traitement et on verra après... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
Sur ce je vais nettoyer, il vient de dégobiller partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 15 Oct 2011 - 16:20

j'espere que tout va rentrer ds l'ordre...

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) EmptySam 15 Oct 2011 - 18:13

De toute façon je vous tiens au courant. :) je suis aux petits soins pour lui. C'est bientôt les vacances, je vais pouvoir l'avoir avec moi 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty
MessageSujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)   Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin moins d'un an super sociable (hng251) RESERVE
» Cherche FA pour Clochette, hyper sociable délai 01/09
» Tom, gentil matou, 1 an (HDD566) RESERVE
» Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve
» Grisette chatte super sociable et adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: