| Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) | |
|
+4Brigitte59 lena.b sisko59 sandra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Sam 15 Oct 2011 - 20:34 | |
| par contre, ne le laissez pas sortir. il pourrait se choper un coup de froid et ce serait très mauvais.
soigne toi bien petit pirate !
donnez nous des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Sam 15 Oct 2011 - 20:46 | |
| Ne vous inquiétez pas, il ne sort jamais. Pour l'instant ca m'inquiète dés qu'il boit il vomit... je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'hydrate correctement... |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 0:13 | |
| est ce qu'il mange ? vomit il également ce qu'il mange ? sinon, donne lui des aliments humides, patées, terrine avec un peu d'eau si ca passe mieux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 9:38 | |
| Non il ne mange rien. Même la pâtée au poisson... j'vais tenter le jus de thon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 17:31 | |
| J'ai du faire hospitaliser Sab' en urgence vers 15h... Je dois appeler ce soir pour savoir si il est possible de le sauver ou si je dois prendre une horrible décision... Un ami a moi a pu m’emmener sur Villeneuve d'asq, à la clinique du Héron ou il est sous perfusion a l'heure actuelle... Je sais pas comment je vais faire pour payer tout ces frais mais je trouverais bien une solution, apparemment j'ai le droit de payer en plusieurs fois... Je vous tiens au courant ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 18:31 | |
| Après analyse, les reins ne sont pas touchés comme on le craignait au départ auquel cas il aurait été impossible de faire quoi que ce soit ... Il est en train d'être réhydraté. Il était en hypothermie quand je l'ai amené, j'espère que ca s'est arrangé...mais ses bilans concernant son foie sont très mauvais... Cela dit il ya encore un peu d'espoir même si c'est très très loin d'être gagné... |
|
| |
Bluecat MA
Nombre de messages : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 22:57 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour lui. Je croise les doigts.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Dim 16 Oct 2011 - 23:00 | |
| Je cherche un job pour pouvoir supporter tous les frais et permettre de tout mettre en oeuvre pour mon gros... J'ai déjà trouvé quelques annonces. Je le récupère normalement demain. Tant pis pour ma journée de cours, je rattraperais. |
|
| |
Bluecat MA
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Lun 17 Oct 2011 - 22:13 | |
| Des nouvelles de Sab' ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Lun 17 Oct 2011 - 23:50 | |
| pour le foie, genre hépatite, il y un très bon traitement, Twister a eu un mois de Zento..l
son bilan sanguin s'est nettement amélioré et il est en pleine forme
vite vite, des bonnes nouvelles .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 16:12 | |
| Il est toujours sous perfusion à la clinique du héron (j'ai choisi de l'y laisser plutôt que de le rapatrier sur Roubaix dans son état, pour le faire mettre dans une autre clinique. En plus l'équipe est vraiment très sympa). Apparemment il vomit moins, mais refuse toujours de se nourrir et de boire seul. C'est plutôt stable mais il n'y a pas eu d'amélioration significative... Il faudrait vraiment qu'il arrive a se réalimenter seul et sans rendre pour se tirer d'affaire... Ca a pas l'ai gagné selon le véto... Je dois rappeler ce soir pour avoir d'autres nouvelles. En tout cas il me manque terriblement.
Graminée : c'est une hépatite qu'il a aussi apparemment. Je vais me renseigner un peu sur le médicament dont tu me parle! merci! |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 17:03 | |
| Courage ne baissez pas les bras! Je pense fort à vous et votre loulou. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 20:10 | |
| Gros changements ce coir!!! Sabbath est rentré a la maison! Il a enfin décidé de se nourrir seul! Alors ce soir au menu c'est poulet cuit à l'eau et mixé pour fêter ca! Demain le traitement de cheval commence... a base de Zentonil justement ^^ Je suis tellement contente!!! Même si il n'a pas fière allure, il a surmonté une bonne partie de l'épreuve! J'aurais rendez vous bientôt pour de nouveaux bilans sanguins. Qui seront biens meilleurs que les précédents j'espère. En attendant je surveille |
|
| |
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 20:17 | |
| c'est super pour vous. J'espere que ce pepere sera tres vite en pleine forme. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 20:19 | |
| contente que pirate soit de nouveau avec vous.
| |
|
| |
Bluecat MA
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 18 Oct 2011 - 22:00 | |
| Super nouvelle. Avec le médicament, ça devrait aller mieux. | |
|
| |
sisko59 FA
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mer 2 Nov 2011 - 21:01 | |
| Salut, je n'avais pas vu les posts sur pirate, je suis heureux d'avoir de ces nouvelles et qu'il a réussi à s'alimenter. Je suppose que s'il n'y a plus de nouvelle, c'est qu'il s'est rétabli! Il est encore sous traitement pour son hépatite?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Jeu 3 Nov 2011 - 15:54 | |
| Il va mieux oui ^^ il commence a redevenir costaud. Il est toujours sous traitement et je prend rendez vous très bientôt pour un contrôle chez le véto. Il m'a fait super peur U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 8 Nov 2011 - 18:13 | |
| Après le dernier contrôle super nouvelle : il est guérit ^^ Bientôt il aura regagné un poids normal. Et puis les poils de sa patte commencent enfin à repousser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 8 Nov 2011 - 19:24 | |
| C'est une excellente nouvelle! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
sisko59 FA
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 8 Nov 2011 - 21:00 | |
| Oui, super nouvelle! Content qu'il s'est rétablie. Il pourra continuer à faire plein de calins :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) Mar 8 Nov 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) | |
| |
|
| |
| Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193) | |
|