Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve

Aller en bas 
+12
Mathilde7789
Xhishou
Cambouis59
monique roussel
lamia
Brigitte59
floludo
lilo59510
a!ice
Graminée
fabienne
Laure
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:52

Choupie a toujours vécu dehors , elle a environ 5 ans , elle est sociable et est habituée aux enfants .
Elle a du mal à supporter ses congénères


Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Choupe10Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Choupe11FA DD


Si ce chat vous interesse: 06 73 01 98 09


Dernière édition par Maxxie le Ven 7 Mai 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptySam 27 Fév 2010 - 17:01

Choupie que j'apelle Tchoupi (( plus jolie )) va très bien. Elle adore dormir sur mes cours, ce qui rend mon travail plus délicat lol. Surtout que j'ai pas envie de l'embeter et de la bouger, elle ronfle donc elle dort bien Laughing Elle est toujours à coté de moi ou sur mes genoux, je fais pas un pas sans elle !! Elle est trouillarde et a peur quand elle entend les voisins, alors elle file se cacher.
Sinon elle a bon appetit. Je me suis demandé ce matin comment serait ma salle de bain sans litière couverte, parce qu'elle a la gratte rapide !! Elle me sort tous les grains par la porte... Mais au moins elle a bien tout recouvert lol.
La minette miaule quand elle trouve que je m'occupe trop de moi et pas assez d'elle, elle a la voix rauque ca me fait rire. Du coup on enchaine un moment de conversation mraouuu mraouu.
Les photos je les ferai demain pour l'instant l'appareil n'a plus de batterie, et de toute facon Tchoupie est sur mes genoux alors je peux pas la prendre correctement.
Je lui prevois un petit devoir d'anatomie pour demain parce qu'elle est plus pret de mes cours que moi alors j'espere au moins qu'elle apprend bien !! lol! (( quoique ca l'endors autant que moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:58

Voila de nouvelles photos de Tchoupie :)
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0512
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0513
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:47

Eh ben Laure, j'espère que tu t'es réveillée..
As tu les cours imprimés sur la joue????
As tu effectué un contrôle des acquis chez Tchoupie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:12

Tchoupie est aussi nulle que moi on est faite pour s'entendre lol!
Sinon quelques nouvelle de la miss, elle est adorable !!!! Elle a besoin de baucoup beaucoup d'amour et de calins. Elle est toujours sur mes genoux ou à coté de moi. Elle dors près de moi, surtout il ne faut pas s'eloigner !!! Elle fait des bisous et miaule quand elle veut qu'on s'occupe d'elle. Elle est très calme, joue de temps en temps avec sa souris. C'est le chat idéal pour une famille avec enfants, elle leur apporterait beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:59

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0515
Voila une nouvelle photo de la jolie Choupie! Elle est vraiment super mignonne et adorable. Elle est calme, très très caline, et est toute douce. Elle se laisse prendre a bras avec plaisir quand on la papouille. Ne l'oubliez pas elle attend une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:21

Ma petite Choupie n'a pas eu de visite pendant les vacances, c'est bien dommage ! Vous ne savez pas ce que vous ratez !! En tout cas moi j'ai hate de la retrouver à mon retour Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-qui Il ne faut pas l'oublier parce qu'elle a 5 ans, c'est un petite boule d'amour pleine de tendresse qui ne demande qu'a faire des calins !


Dernière édition par Laure le Jeu 15 Avr 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:30

Elle est drolement jolie la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:07

elle s'associe finalement aux autres chats avec lesquels elle cohabite sans trop de heurts

de gros progrés pr la miss
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:13

Ahhh super !!!! Je savais bien qu'elle ferait des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:42

Choupie est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:54

Laure a écrit:
Voila de nouvelles photos de Tchoupie :)
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0512
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0513
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Hpim0514


Toujours là
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-coe Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve 52
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:17

J'ai croisé cette jolie Choupie ce weekend et j'ai été agréablement surprise par sa jolie robe tigré. Elle a des touches de couleur "cuivre", ce qui la rend assez originale!
magnifique et en plus c'est une calineuse de première!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:55

la ravissante Choupie a une visite demain .... @ suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:05

super!!! je croise les doigts pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:38

alors choupie a été adoptée???
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:09

la visite s'est bien passée, miss Choupie a fait sa charmeuse

Julii a craqué sur sa bouille, et l'adoptera sans nul doute après lui avoir constitué son trousseau

Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:18

super!!!! merci Julie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:56

Mais de rien! En effet, j'ai craqué sur la miss. On ne peut resister à une telle douceur... Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve 52

Merci à Graminée pour toutes ces informations et sa patience!
Quant à Choupie, Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Coucou33 à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:21

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-qui Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-qui Super nouvelle pour la miss !
En effet sa bonne bouille a finit par faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:50

C'est trop cool ! Merci Julii :)
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:21

voilà Choupie part demain dans sa nouvelle famille

avec Julii et son petit garçon

quel bonheur pour Choupie de rejoindre un vrai foyer, elle le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:37

Merci !!! Je suis trop contente pour la belle Choupie Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-qui Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:27

Choupie est bien arrivée à la maison après moultes péripéties pour la belle pendant le trajet...

Après une sieste générale cet apres-midi, Choupie a entrecoupé ses heures entre sa cachette sous le canapé et ses visites de l'appartement à observer le moindre détail!

Elle est si douce et si calme, elle se laisse déjà caliner. La en ce moment même, elle est perchée sur son coussin posé sur la table haute où elle a vue sur le salon, et sur l'extérieur la journée... Eh oui, elle a vite trouvé le chemin! Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Minichat
Ah voilà le coussin perché a fait son effet, elle s'est endormie!

J'ai de jolies photos à poster mais le site où les heberger ne reconnait pas mon email (pourtant bien utilisé sur le forum)...

En tous cas, merci à Graminée, et à sa soeur également, pour leur gentillesse et leur amour pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:41

on est super méga contentes pr la miss : elle a bien galéré dans le passé, elle mérite vraiment sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille

merci à vous pour cette adoption d'un chat adulte qui vous le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty
MessageSujet: Re: Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve   Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupie chatte adorable et sociable(HFX755) reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grisette chatte super sociable et adorable
» Filou , 4/5 mois , adorable et sociable
» Quick jeune chat super sociable et adorable
» Merlin moins d'un an super sociable (hng251) RESERVE
» Pirate , super matou hyper sociable RESERVE (HGG 193)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: