| C'est vraiment dégueulasse!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 13:19 | |
| beurk,
rien qua voir j en suis malade c honteux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 13:45 | |
| Images plus que chocantes !!!
C'est délirant de voir ces hommes et ces femmes agir sans états d'âme, c'est inhumain... Comment peut-on faire ça !!!
Il fallait que je vois, j'ai résisté jusqu'au bout. C'est l'horreur, envie de vomir... Le pire c'est que ça fait peur ! |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 15:36 | |
| c'est quoi ????? j'ose pas regarder encore une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 15:38 | |
| Avec tous vos commentaires, HEUREUSEMENT que je n'ai pas regarder!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 23 Nov 2007 - 18:48 | |
| Au risque de me faire huer. On ne fait pas mieux à nos vaches dans les abattoirs… ça me choque tout autant que les reportages sur les animaux amenés à l'abattoir, que sur les élevages en batterie et autre. Voilà c'est dit… |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Sam 24 Nov 2007 - 9:40 | |
| j'ai un peu regardé , ça m'a suffi, mais il faut le voir pour en discuter. ok isen, ds nos abattoirs c est pas mieux, mais meme si ça me degoute et que je suis vegetarienne, la torture n'est pas au meme point je suis degoutée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Sam 24 Nov 2007 - 18:42 | |
| En effet, nous ne pouvons pas trop la ramener quand on voir ce qu'on fait vivre à nos bêtes en France. Les poulets auxquels on enlève le bec, qui sont enfermés dans des cages dans lesquelles ils n'ont pas de place, qui sont dans leurs déjections, la lumière toujours allumée, c'est immonde. Et après, ce sont les poulets 1er prix au supermarché . Cependant, ces images sont atroces. J'ai voulu voir tout de même, c'est insupportable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Sam 24 Nov 2007 - 20:02 | |
| Garfield, comme le dit Eulalie, les poulets axquels on coupe le bec pour ne pas qu'ils se blessent, les cochons auxquels on coupe les oreilles (si mes souvenirs sont bons) pour la même raison, etc. sans anesthésie bien sûr, c'est de la torture pour moi, aux abattoirs rarent sont les animaux qui meurent sur le coup. Les veaux en batterie qui sont debouts 24/24 qui ne peuvent se coucher faute de place, etc, etc. Franchement ce n'est pas mieux. Dans tous les cas, il faut faire cesser cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 30 Nov 2007 - 19:18 | |
| Y a-t-il des gens qui agissent en France contre le traitement faits aux animaux d'élevage ? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Ven 30 Nov 2007 - 19:30 | |
| la PMAF ,ils ont du mal a faire une loi respecté mais le mieu c'est que le consomateur cesse d'acheter des viandes volaille oeuf etc...industrielle et choisir bio . C'est plus cher oui mais il suffit d'en manger moins. Perso je suis végé mais pas ma fille ,elle ,en mange mais trés peu et du bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Dim 2 Déc 2007 - 0:03 | |
| Moi je n'achète que du bio, parce que justement, je veux au moins que la bête ait été bien traitée, ait vu le jour, l'herbe et la nature, et ait mangé autre chose que des granulés douteux. |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Dim 2 Déc 2007 - 7:24 | |
| pour répondre à la question d'Eulalie, oui, il y a toujours Brigitte Bardot qui lutte depuis des dizaines d'années mais elle se dit fatiguée, à 73 ans et est ecoeurée de voir que rien n'avance ...... c'était à l'occasion du salon du cheval qui se déroule ce WE où elle avait demandé un stand qui lui a été refusé ! NE MANGEZ PLUS DE CHEVAL, il s'agit d'un animal de compagnie et non d'une bête d'abatoir qui est transportée parfois de loin, dans de très mauvaises conditions. Il y a aussi 30 millions d'amis, mais comment lutter contre les touts puissants ? bon WE QUAND ¨MEME | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Dim 2 Déc 2007 - 14:07 | |
| au risque de me faire huer, il faut penser qu'a l'heure actuelle 6 francais sur 10 avouent avoir du mal a joindre les deux bouts! dc deja qu'il on du mal a vivre ac de la viande premier prix on ne peut pas demander au gens d'acheter bio, sachant q le bio et 10% plus chere que les marques nationales. meme la viande label rouge est hors de prix.
la solution serait une législation plus sévère, et des controles plus sévères.
et non pas de dire au gen qui galère "ne mangés plus de viande les animaux sont maltraité avant de devenir de la viande premier prix".
Ma mère étant végé je comprend votre point de vue, et je suis également écoeurée par ces pratiques. mais il ne fau pas perdre de vue les difficultés économiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! Lun 3 Déc 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vraiment dégueulasse!! | |
| |
|
| |