Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Article dans la VDN sur le salon de l'adoption

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Article dans la VDN sur le salon de l'adoption Empty
MessageSujet: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:24

Désolée que l'image ne soit pas nickel, je l'ai télécharger sur la voix du nord(c'est payant),

Article dans la VDN sur le salon de l'adoption Img08510
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:00

je ne vois pas trés bien l'article mais:" que vous etes belles mesdames!" Article dans la VDN sur le salon de l'adoption Photogra
J'aurai le journal demain.
En tous cas c'est une bonne pub pour l'école Article dans la VDN sur le salon de l'adoption Sourires
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:13

c'est la vdn d'armentières,
Oui c'est dommage que l'on ne voit pas trés bien, mais j'ai l'article je l'ai imprimé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:07

c'est super ca fait de la bonne publicité !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:35

Pas de souci les filles je suis en train de recuperer le maximum d articles...
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:25

C'est sympa !
Merci Nyny
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:04

Qui avait prévenu le journal?
Il peuvent pas faire un article pour le salon du 20 janvier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:27

oui ca serait bien effet...mais il faudrait faire un article avant le salon histoire d'amener du monde...
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:57

Oui c'est à celà que je pensais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:10

qq sait comment on peut faire ??? il faut appeler la voix du nord ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:44

Biensur j ai appel la VDN enfin les filles vous me sousestimée !
Y amêm une emission qui va passer sur frequence nord sur la sterilisation feline et j ai envoyé une petite bafouille pour qu on y parle aussi du salon
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:12

On ne te sous-estime pas quelle idée!!!
Moi je vais faire un petit message à ROC FM, ya radio libre le soir et on peut y diffuser des messages alors...
Je m'en charge dès demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:02

Bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:15

et ben voila !!! vous etes trop fortes !!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:43

beberose7 tu as posté juste après que le message soit passé sur roc fm l'aurait tu entendus? J'ai été super contente qu'il est passé le message. Si ca peut faire venir ne serait-ce qu'un adoptant je serai trop contente pour le minou.

L'animateur m'a envoyé un mail pour me dire qu'il passerait le message à l'antenne et qu'il parlerai à la rédaction de mon message, car je leur ai demandé si il pouvait en parler dans une émission qui s'appelle le près de chez vous et si il pouvait mettre l'affichette dans leur rubrique agenda. Je leur ai demandé également de rediffuser le message demain soir.

On verra bien, mais déjà le message a été diffusé ce soir à la radio ROC FM 97.6 pour ceux qui voudrait écouté. L'émission open radio est diffusé entre 18h et 20h.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:25

Je suis contente, sur ROC FM ils ont diffusé le message pour le salon dans l'actualité de la région juste après les informations.
Ils sont super sympa, je crois qu'on pourra faire appel à eux pour les prochaines fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:17

C'est vraiment super de ta part de t'en être occupé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption EmptySam 19 Jan 2008 - 11:28

GENIAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article dans la VDN sur le salon de l'adoption   Article dans la VDN sur le salon de l'adoption Empty

Article dans la VDN sur le salon de l'adoption
Page 1 sur 1