Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

empecher 1 chat de toucher au sapin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

empecher 1 chat de toucher au sapin Empty
MessageSujet: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:14

quelqu'un pourrais ma dire comment empecher mon chat
a toucher au sapin c'est 1 sapin syntetique que faire
merci pour votre reponse
ps:je ne savais pas si je pouvais poser ma question ici
amitié choupette empecher 1 chat de toucher au sapin Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:51

C'est impossible.....supprime le sapin!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:41

Ah choupette, c'est clair que ce n'est pas possible, j'ai mis un post à ce sujet là qui s'intitule "décos de noel"
Boumbo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:33

Alors pour ma part, nous avons pratiqué la technique que la mère de mon amie a utilisé sur son chat, et je ne dirais pas que ça marche à 100%, mais j'ai quand même passé une bonne nuit sans me réveiller pour décrocher les chats du sapin...

Pendant une soirée, je suis rester assise a regarder la TV avec mon balais à côté de moi, et dès qu'un chat touché au guirlande, et bien je le repousser avec, en mettant bien en évidence les poils du balais. Du coup, chacun leur tour ils se sont éloignés.

Ensuite j'ai laisser le lendemain le balais à côté du sapin, au cas où, et puis là ils l'ignore complétement, et j'ai pu ranger le balais. Il faut voir maintenant si ça va durer ;)
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:00

A par les regarder s'éclater comme des fous dedans je ne sais pas
Désolé
scratch En méme temps il faud bien dire que leur plus beau cadeau de noel pour nos loulou c'est de dégarnir le sapin lol!
http://les-chats-du59.skyblog.com
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:04

clairement rien ne marche j'ai essayé le poivre, la moutarde la lavande.... rien ne marche!!!

moi il savent qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher et ils ne font rien qd on est la mais dès qu'on part c foutu, d'ailleur ils ont carrément déraciné ce pauvre arbre y a trois jours!

ils sont montés dedans.... empecher 1 chat de toucher au sapin Smileysm

il faut fr un choix... chat ou sapin! mdr empecher 1 chat de toucher au sapin Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:49

mdr fanymak, ils ont osés faire ça!!! moi il monte dedans, et il vole mes boules de pin et tu l'entends s'éclater avec Kym... Là y a le nouveau loulou qui s'y mets ils ont vraiment été mal éduqué celà!!! tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:17

merci pour vos conseils mais chanelle le chat ke j'avais avant dormer dessous et manger les guirlandes c'est tout .mais avec caline ca m'etonnerais ke sa se passe comme ca lol pourtant c'est 1 sapin synthetique enfin on verras bien ont va risquer je vous dirais quoi amitié choupette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empecher 1 chat de toucher au sapin   empecher 1 chat de toucher au sapin Empty

empecher 1 chat de toucher au sapin
Page 1 sur 1