Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine

AuteurMessage
Invité
Invité

Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Empty
MessageSujet: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:33

Je suis vraiment dégoutée, ça fait plus de 3 semaines que je ne vois plus le chartreux qui se mettait devant la fenetre du bureau!!! Ca m'inquiète trop, j'avais l'habitude de le voir quasiment tous les jours depuis au moins 3 ans!!!
Je sais pas quoi faire, j'ai regarder autour du bureau, j'espère seulement qu'il ne lui ai rien arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:52

Je te comprends Nyny, c'est dur quand on nourrit un chat du dehors pendant de nombreuses années et que du jour au lendemain on ne sait pas pkoi il/elle n'est pas "au rendez vous ....".

Les chats errants ont une durée de vie d'environ 4 ans disent les vétos.

Si il ne revient pas, tu lui auras évité la famine pendant 3 longues années, c'est beaucoup.

Bon courage.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:09

Je suis Hyper heureuse, ce matin en arrivant au bureau, j'ai vu mon p'tit loulou !!! C'est vrai, qu'il a un peu maigri, mais bon, je lui ai redonné à manger!!!
Comme quoi, il ne faut pas désespérer!!!!

Pour moi, c'est une journée qui commence trés bien!!!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:10

Ah oui c 'est une excellente nouvelle ça !!
Bien contente.
:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:47

c'est bien que tu l'ai revu

bisous
Suzy !
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:59

N'appartient'il pas à quelqu'un? Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Chat-bla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:30

Non à personne, il est né dans la rue, c'est un amour de chat, c'est un typé chartreux.
Il doit avoir un peu plus de 3 ans, je l'ai vu grandir, malheureusement je n'ai pas pu le prendre car j'avais un chat qui ne supportait pas les autres chats, il était "unique".

Là, je vais le pièger pour le faire castrer/tatouer, le tester, et lui trouver une FA...
Suzy !
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:06

Ca serait super pour lui une famille!!!!!!!!!!! Il ne serait plus à la rue !!!!!!!!!!! Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine 10338134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:41

le pièger tu me fais peur nyny, il est pas sociable....
Moi je veux bien le prendre mais j ai peur des sauvageons tu le sais...
En meme temps si il est dehors depuis 3 ans le mettre en maison sera t il mieux pour lui ? A réflechir serieusemenT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:54

Flo, quand je dis le piéger, c'est que moi aussi j'ai peur des chats lol (c'est vrai); non mais piéger veut dire qu'il faut que je l'attrape pour l'emmener chez le véto. voilà pourquoi!!!
Et oui, aprés réfléxions, je pense que le loulou devrait rester dehors car il y a tjs vécu!!! même si ca me fait mal au coeur, sinon que faire pour ce p'tit loulou???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:25

le stériliser et le remettre dans sa nature ou il semble s'etre très bien adapté....qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine   Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Empty

Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine
Page 1 sur 1