| Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Lun 7 Jan 2008 - 15:33 | |
| Je suis vraiment dégoutée, ça fait plus de 3 semaines que je ne vois plus le chartreux qui se mettait devant la fenetre du bureau!!! Ca m'inquiète trop, j'avais l'habitude de le voir quasiment tous les jours depuis au moins 3 ans!!! Je sais pas quoi faire, j'ai regarder autour du bureau, j'espère seulement qu'il ne lui ai rien arrivé!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Lun 7 Jan 2008 - 20:52 | |
| Je te comprends Nyny, c'est dur quand on nourrit un chat du dehors pendant de nombreuses années et que du jour au lendemain on ne sait pas pkoi il/elle n'est pas "au rendez vous ....".
Les chats errants ont une durée de vie d'environ 4 ans disent les vétos.
Si il ne revient pas, tu lui auras évité la famine pendant 3 longues années, c'est beaucoup.
Bon courage. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 10:09 | |
| Je suis Hyper heureuse, ce matin en arrivant au bureau, j'ai vu mon p'tit loulou !!! C'est vrai, qu'il a un peu maigri, mais bon, je lui ai redonné à manger!!! Comme quoi, il ne faut pas désespérer!!!!
Pour moi, c'est une journée qui commence trés bien!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 10:10 | |
| Ah oui c 'est une excellente nouvelle ça !! Bien contente. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 11:47 | |
| c'est bien que tu l'ai revu
bisous |
|
| |
Suzy ! Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 13:59 | |
| N'appartient'il pas à quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 14:30 | |
| Non à personne, il est né dans la rue, c'est un amour de chat, c'est un typé chartreux. Il doit avoir un peu plus de 3 ans, je l'ai vu grandir, malheureusement je n'ai pas pu le prendre car j'avais un chat qui ne supportait pas les autres chats, il était "unique".
Là, je vais le pièger pour le faire castrer/tatouer, le tester, et lui trouver une FA... |
|
| |
Suzy ! Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 17:06 | |
| Ca serait super pour lui une famille!!!!!!!!!!! Il ne serait plus à la rue !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Mer 13 Fév 2008 - 18:41 | |
| le pièger tu me fais peur nyny, il est pas sociable.... Moi je veux bien le prendre mais j ai peur des sauvageons tu le sais... En meme temps si il est dehors depuis 3 ans le mettre en maison sera t il mieux pour lui ? A réflechir serieusemenT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Jeu 14 Fév 2008 - 15:54 | |
| Flo, quand je dis le piéger, c'est que moi aussi j'ai peur des chats lol (c'est vrai); non mais piéger veut dire qu'il faut que je l'attrape pour l'emmener chez le véto. voilà pourquoi!!! Et oui, aprés réfléxions, je pense que le loulou devrait rester dehors car il y a tjs vécu!!! même si ca me fait mal au coeur, sinon que faire pour ce p'tit loulou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine Jeu 14 Fév 2008 - 18:25 | |
| le stériliser et le remettre dans sa nature ou il semble s'etre très bien adapté....qu'en penses tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles de mon p'tit loulou à la madeleine | |
|