Bonjour,
Quand je suis arrivée fin mars dans mon studio une petite chatte N&B venait de temps en temps pleurer à ma fenêtre pour avoir à manger mais repartait rapidement je ne l’ai ensuite plus vue pendant plusieurs mois.
Depuis mi juillet elle vient tous les jours complètement affamée et depuis que je suis en congés elle reste à mes fenêtres quasiment 24h/24. Elle doit vraiment avoir faim parce qu'une fois je n'avais plus de croquettes je lui ai donné du pain sec elle l'a mangé! alors qu'en mars le pain restait là! Je pensais au début que ses maîtres étaient partis en vacances mais ça commence à faire long !
Elle est très câline et se laisse facilement attraper donc je ne pense pas que ce soit un chat des rues.
Pour l’instant mis à part le fait que je ne peux plus ouvrir mes fenêtres je lui donne à manger et elle ne me dérange pas mais ce n’est pas une situation qui peut durer.
La pluie a commencé à reapparaitre et l'automne va arriver...
Je ne peux pas la recueillir chez moi si j'avais pu avoir un chat chez moi j'aurais essayer "d'avoir la garde du mien"
J'ai essayé de la prendre en photo ce qui n'est pas évident elle ne prend pas la pose!
http://picasaweb.google.com/sb8140/ChatteNBLaMadeleine#Elle n'a pas de collier et je ne vois pas de tatouage. Pour ce qui est d'une puce je n'en ai aucune idée. En même temps zut si on fait pucé son chat on s'en occupe!!
Est-ce que quelqu’un sait par hasard à qui est cette chatte ? Avez vous des conseils? J'ai mis une affiche dans le hall de mon immeuble elle n'est même pas restée 24h elle devait deranger pourtant faite sur PC....
Merci pour votre aide
Sandrine