| AGNES CHATONNE TRICOLORE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mer 23 Jan 2008 - 21:27 | |
| oui c'est parce qu'on se dit ca qu'on ne l'adopte pas nous meme !! pour pouvoir donner une chance a d'autre !! de plus tess a tres gentillement accepter de ne la prendre que samedi pour que ma soeur puisse lui dire au revoir !! c'etait la crise au tel quand je lui ai dis que qqn etait interessé par agnes !! j'ai eu le droit a plein de questions sur cette future adoptante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mer 23 Jan 2008 - 21:46 | |
| c'est normale, d'abord parceque vous l'avez soigné réadapter avant que je veuille lui offrir un foyer, et comme vous y etes trés attaché il vous faut un temps d'adaptation à vous aussi, c'est donc la moindre des choses!! je serais ravi de répondre a vos questions demain! et si ca se passe bien demain (j'en doute pas) et que je l'adopte vous aurez non seulement de ses nouvelles, mais toi et ta soeur pourrez venir la voir sans aucun souci( j'habite a 10minutes de chez toi!)!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mer 23 Jan 2008 - 22:27 | |
| c'est vraiment super sympa !! a dain... heu pour les questions tu vas en avoir plein lol !! mais on est pas mechants pas de panique !! mdr on te racontera toute l'histoire de l puce aussi comme ca tu ne sera pas prise au depourvue a demain | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Jeu 24 Jan 2008 - 20:18 | |
| voila tess repart de la maison .... et reviens samedi chercher agnes !! la puce vas aller dans un chouette famille elle a bcp de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Jeu 24 Jan 2008 - 20:46 | |
| retour chez moi, agnès est encore plus belle que sur les photos!!! et puis j'adore quand elle gueule pour le principe (on se ressemble sur ca!) merci pour l'accueil, de t'etre aussi bien occuper d'elle et pour le msg laissé! a samedi !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Jeu 24 Jan 2008 - 21:22 | |
| lol !! je suis quand meme rassurée par la visite de tess ca vas bien se passer!! mais ca pas pas etre facile elle est sur moi en ce moment, elle regarde ce que je met sur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Sam 26 Jan 2008 - 12:41 | |
| ca y est agnès est a la maison, elle nous a bcp parlé dans la voiture!!!! lol tout va bien elle est sortie tout de suite, elle a trouvé la nouriture est a fait comme chez elle! la elle a trouvé la litière!! <tout va bien elle est meme venue nous faire un ti calin merci a tous a bientot |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Sam 26 Jan 2008 - 12:44 | |
| Et encore une qui va être très malheureuse , d'ailleurs rien qu'à sa réaction en arrivant chez vous on s'en doute bien... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Sam 26 Jan 2008 - 12:44 | |
| Merci pour cette puce et merci de nous donner des nouvelles avec photos. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Sam 26 Jan 2008 - 13:03 | |
| bon c'est parfait !!! on se demandais comment elle sortirai de sa cage ! mais comme elle a rien dis pour y entrer !!! a bientot tess merci pour la puce!! je sais que tu lui apportera plein d'amour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mer 30 Jan 2008 - 9:47 | |
| bonjour bonjour!!!
la petite puce va trés bien, elle vient d'etre traiter pour ses vilaines puces!!! elle va quand meme chez le véto vendredi pour voir si tout va bien elle fait bcp de calins surtout le matin et le soir!! les photos vont arriver, c'est promis!!!
a bientot |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mer 30 Jan 2008 - 17:37 | |
| vite vite les fotos !! lol ben oui mon homme m'as dis pour les puces pourtant elle a été traitée pour tout je te promet lool ! je suis contente si tout continue de bien ce passer tiens nous encore au courant a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Ven 7 Mar 2008 - 19:26 | |
| bonjour bonjour
Des petites nouvelles d'Agnès ( rebaptiser Zeppeline, Zep pour les intimes) que dire tout va bien, elle s'est trés bien adapter. C'est un chat qui a énormément besoin de présence humaine dés qu'on est plus dans la pièce c'est terrible. Elle sait ce qu'elle veut et arrive bien a nous les faire comprendre!!! On est aller chez le véto et elle est en parfaite santé, elle commence a perdre ses petites dents, elle devient adulte!!! Elle fait 2,5kilos et ne grandit pas énormément! en ce qui concerne les photos je n'arrive pas a les mettres j'attend que mon chéri revienne pour qu'il m'explique!! Voilou, zeppeline et moi on vous fait de gros bisous et Benabar tu passe quand tu veux pour voir Zep |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Ven 7 Mar 2008 - 23:14 | |
| parfait !!! c'est ge,al !! je te pendrait bientot au mot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mar 24 Juin 2008 - 13:34 | |
| bonjour bonjour
des petites news de zep, elle va bien, elle viens de se faire stéréliser la convalescence se passe assez bien ( elle essaye quand meme de virer les fils!!!) sinon voici quelques photos ( oui je sais ca a pris un peu bcp de temps) aller sur tesstravet.free.fr dans la section zeppeline gros bisous a tous!!!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mar 24 Juin 2008 - 15:23 | |
| elle est encore trop belle !!! elle a tjrs son petit bout de nez noir trop drole !! merci pour les nouvelles tess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE Mar 24 Juin 2008 - 16:04 | |
| j'en mettrai d'autre mtn que j'ai compri le principe!! y 'en des trés drole surtout quand elle fait sa feignasse sur le dos !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGNES CHATONNE TRICOLORE | |
| |
|
| |
| AGNES CHATONNE TRICOLORE | |
|