Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rosa, jeune chatte, enfin adoptée

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: Rosa, jeune chatte, enfin adoptée   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:23

Rosa, cette jolie jeune chatte d'un an et demi environ a enfin été adoptée cheers , après 2 mois dans sa famille d'accueil qui l'a recueilli suite à son abandon... si douce pourtant.. elle méritait ça ! Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Chat-qui
Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Rosaiz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Invité




Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: Rosa   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:21

Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Img4819rn2.th

Rosa, jeune chatte, enfin adoptée 52

Rosa est bien arrivée dans sa nouvelle maison... Pour le moment elle Sleep bcp le jour et :bounce: bcp la nuit...

L'installation est terminée maintenant et Rosa profite de ses nouveaux appartements ... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: Re: Rosa, jeune chatte, enfin adoptée   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:30

Bonsoir,
Je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles... elle me manque beaucoup, mais ça nous rassure toujours d'avoir des nouvelles, merci :petitchat:
Pour la nuit, par contre chez moi, elle dormait la nuit... apparemment ce n'est pas le cas dans sa nouvelle maison... Peut être du fait qu'elle ne sort pas? confused J'espère que vos nuits ne sont quand même pas trop difficiles pale
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: Re: Rosa, jeune chatte, enfin adoptée   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:49

Je tiens vraiment a vous remercier... (mme pollet).Rosa est vraiment le chat qu'il nous fallait.... Elle est vraiment trognon et attachante....
Dans une quinzaine de jours nous irons sur la terasse... Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Chat-qui
d'ici là, j'espère qu'elle dormira un peu la nuit!!!! Rosa, jeune chatte, enfin adoptée 52
On commence à fatiguer!!!!
Là elle dort très très bien ,ca nous annonce une nuit encore difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: je vous en prie   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:00

Je vous en prie.
C'est vrai qu'elle est très très attachante... ça fait tout drôle la maison sans elle... c'est drôle, mais hier, je la cherchais, l'instant d'une seconde, dans son coin favori... avant de me rappeler qu'elle n'étais plus ici Rolling Eyes
Pour la nuit, allez voir les conseils de TSD (une de nos familles d'acceuil) et moi en réponse à une famille qui a adopté un chaton chez moi qui lui non plus ne dormais pas la nuit... elle a mis en application les conseils, il paraît que ça marche... ça se trouve sous la rubrique "santé, alimentation, comportement"
Bon courage et bonne nuit Sleep j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty
MessageSujet: Re: Rosa, jeune chatte, enfin adoptée   Rosa, jeune chatte, enfin adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa, jeune chatte, enfin adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: