Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

mozart

AuteurMessage
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: mozart   mozart EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:11

salut à tous mozart est bien arrivé sur valenciennes il a un peu peur se cache sous les meubles pour le moment il ne veut pas voir mes loupinous dès qu'il les aperçoit il grogne et siffle il est venu sur moi sur le fauteuil et il me faisait des calins mais si je lui parle trop ou trop de mouvements autour il griffe et me mord je pense qu'il est un peu craintif du fait du changement et que tous va rentrer dans l'ordre très vite si quelqu'un peut me donner les coordonnées de pascale sa famille d'acceuil pour lui donner des nouvelles et lui envoyer des photos sa serait sympa merci. plus de nouvelles plus tard salut à tous et bravo pour tous ce que vous faites. mozart Blob_cat
mozart Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:23

Bonsoir à toi nouvelle petite maman de Mozart...

N'oublie pas de faire la litière très régulièrement sinon... je viens te "botter les fesses" !!! affraid

Je suis ravie de savoir Mozart entre tes mains.
Sois patiente... Il te rendra au centuple le geste que tes parents ont fait au salon aujourd'hui.

Flo vous transmettra les coordonnées de la FA, merci de nous donner de ses nouvelles et ...bonnes découvertes mutuelles !

Câlin tout spécial à Mozart et bisou à sa petite maman !
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:03

bonjour belette ,alors calinou c'est la maman de gribouille, je vois que tu veux venir me botter les fesses (lol) pour la litière, mais moi je les fais régulièrement. Enfin tu peux venir, tu auras un café et je transmet ton mess à gribouille, j'espère qu'elle va t'écouter. Bon à part cela mozart est très calin mais il craint les chats de la maison avec du temps et de la patience tous ira bien. Je posterai des photos plus tard dans l'album photos et promis plein de calin à Mozart.
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:03

tu es ou a valenciennes Calinou ?
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:45

Bravo @ vous d'avoir adopté Mozart, hier quand je l'ai vu, j'ai littéralement craqué sur lui, il est magnifique!!!
Longue route @ ce loulou auprés de vous!!! à bientot
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:21

oui c'est moi l'heureuse maman de ce chat un peu spécial!!!
Il est adorable, câlin et fayot a souhaits mais des qu'ils voit les chats il grogne et s'enfuit se caché. Tout a l'heure j'ai approchée peu à peu avec gribouille dans les bras il a voulu voir gribouille et a un peu approchée gribouille et peureux et s'est sauvée mais au moins c'est un geste qui prouve qu'il s'améliore! Il es très câlins et passe sa journée sur le fauteuil! J'ai bien fait la litière mais la oups il faut que je regarde si elle es a faire!!! ( se baisse et regarde) Effectivement elle ne sent pas mais ils ont fait beaucoup pipi allez hop!!! je me met au boulot!!! merci encore de m'avoir permis de rencontrer ce nouvel ami et merci a mes parents de l'avoir pris
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:56

popo je suis à rombies mais on peut se communiquer nos coordonnées par MP
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:57

c'est ou ça rombies ?près de saint amant non ? parce que j'ai lu Valenciennes en dessous de ton avatar et moi j'habite à coté de la gare...
Invité
Invité

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:43

c'est près de quiévrechain
Contenu sponsorisé

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Empty

mozart