| Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 15:56 | |
| Je souhaite partager ce clip de Calogéro avec vous. Ecoutez bien les paroles, c'est tellement bien dit .... Je trouve super qu'un artiste fasse passer ce message sur la cruauté humaine, au grand public ! Il paraît que c'est Zazie qui a écrit les paroles... BRAVO CALOGERO et ZAZIE !!! http://fr.youtube.com/watch?v=_rCEMeYmxDo
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 16:03 | |
| Et bien! je stupefaite... C'est si rare les artistes qui montrent ces images,et le texte m'a beaucoup émue Calogéro et Domiga de nous le faire partager | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 16:14 | |
| Merci Fitibi En fait j'ai vu après coup que ce clip a été monté par un amateur sur youtubes sur cette chanson... il s'est vachement bien débrouillé... j'ai aussi ajouté que les paroles sont en fait de Zazie... alors bravo aussi à Zazie (j'ai modifié mon 1er message) | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 17:36 | |
| impressionnant les images chocs, j'espèrent que çà va faire bouger les choses. Domi pour ce clip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 18:52 | |
| Oui, j'espères aussi Christine.... En tout cas, devinez qui c'est qui m'a fait découvrir cette chanson : c'est mon fils, Timothé... c'est ce qu'ils apprennent aux cours de chants à Leers en CE2 ce trimestre. Ils apprennent pleins de chansons autour de la sauvegarde de la planète et des animaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 19:20 | |
| oui cette chanson de zazie ecrite pour le nouvel album de calo (dont je suis fan) est magnifique et tellement vrai ! l'album de calo "pomme c" dénonce pas mal d'anomalie de notre société dont le non respect de l'animal et de l'homme ! Ces 2 artites sont géniaux : |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 19:30 | |
| Merci bébérose... j'aime beaucoup Calo aussi... mais ne connais pas son dernier album.. les chansons sont aussi bien que "drôle d'animal" et que ses autres albums ? Je serai tenté de l'acheter. En plus s'il lutte contre la cruauté humaine et les problèmes de notre société, ça donne fort envie de le soutenir en achetant son album ! | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Sam 26 Jan 2008 - 20:20 | |
| oui le cd est genial , je suis une grande fan , je suis allée le voir en concert a lille c'etait trop bien !! toutes les chansons sont bien dans son album et celle ci est ma preferee !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Dim 27 Jan 2008 - 9:28 | |
| oui l'album est vraiment top ! je vais également le voir à tous ses concerts (lille et bruxelles) depuis 6 ans et franchement il vaut le coup ! il est trop sympa en plus ! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Dim 27 Jan 2008 - 9:55 | |
| c'est incroyable comment ca me "prend aux truipes "comme on dit........ Ca passe en boucle avec les larmes pour accompagnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Dim 27 Jan 2008 - 10:05 | |
| Moi aussi j'ai passé en boucle hier, mais pas toujours avec les images... trop insupportable, ça me rappelle trop de quelle espèce ignobe je fais partie ! Avez vous remarqué, le pauvre chien qu'on voit pendu, vers le début, dans l'image qui suit, je croyait qu'il avait un collier rouge, mais en fait c'est un collier de sang !!! C'est trop attroce !! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Dim 27 Jan 2008 - 22:28 | |
| Bravo a eux deux ; on ne peut que faire couler les larmes apres ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Mer 6 Fév 2008 - 15:21 | |
| Merci de nous faire partager ceci... C'est poignant. J'aime beaucoup Calo et Zazie, ils portent un regard juste sur notre société, c'est tellement rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Mer 6 Fév 2008 - 16:15 | |
| Je n'avais pas voulu regarder la vidéo, la chanson je la connais car moi aussi je suis fan de Calo!!! Et là, j'ai regardé, les images sont choques surtout celle du chien pendu et l'autre avec un collier de sang, (voilà pk il faut INTERDIRE les colliers) et vers la fin en vitesse rapide, on voit également des photos beurk!!!!
LA CHANSON EST SUPER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Mer 6 Fév 2008 - 16:41 | |
| et ben il y a bcp de fan de calo on dirait LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! | |
| |
|
| |
| Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! | |
|