Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !

5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Empty
MessageSujet: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:56

Je souhaite partager ce clip de Calogéro avec vous. Ecoutez bien les paroles, c'est tellement bien dit ....
Je trouve super qu'un artiste fasse passer ce message sur la cruauté humaine, au grand public !
Il paraît que c'est Zazie qui a écrit les paroles...
cheers
BRAVO CALOGERO et ZAZIE !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=_rCEMeYmxDo

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:03

Et bien! je stupefaite...
C'est si rare les artistes qui montrent ces images,et le texte m'a beaucoup émue
Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Super19_ Calogéro et
Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Super19_ Domiga de nous le faire partager
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:14

Merci Fitibi
En fait j'ai vu après coup que ce clip a été monté par un amateur sur youtubes sur cette chanson... il s'est vachement bien débrouillé... j'ai aussi ajouté que les paroles sont en fait de Zazie... alors bravo aussi à Zazie (j'ai modifié mon 1er message)
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 17:36

impressionnant les images chocs, j'espèrent que çà va faire bouger les choses.
Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Super19_ Domi pour ce clip.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 18:52

Oui, j'espères aussi Christine....
En tout cas, devinez qui c'est qui m'a fait découvrir cette chanson : c'est mon fils, Timothé... c'est ce qu'ils apprennent aux cours de chants à Leers en CE2 ce trimestre. Ils apprennent pleins de chansons autour de la sauvegarde de la planète et des animaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 19:20

oui cette chanson de zazie ecrite pour le nouvel album de calo (dont je suis fan) est magnifique et tellement vrai ! l'album de calo "pomme c" dénonce pas mal d'anomalie de notre société dont le non respect de l'animal et de l'homme ! Ces 2 artites sont géniaux :
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 19:30

Merci bébérose... j'aime beaucoup Calo aussi... mais ne connais pas son dernier album.. les chansons sont aussi bien que "drôle d'animal" et que ses autres albums ? Je serai tenté de l'acheter. En plus s'il lutte contre la cruauté humaine et les problèmes de notre société, ça donne fort envie de le soutenir en achetant son album !
Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Super19_
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptySam 26 Jan 2008 - 20:20

oui le cd est genial , je suis une grande fan , je suis allée le voir en concert a lille c'etait trop bien !!
toutes les chansons sont bien dans son album et celle ci est ma preferee !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:28

oui l'album est vraiment top ! je vais également le voir à tous ses concerts (lille et bruxelles) depuis 6 ans et franchement il vaut le coup ! il est trop sympa en plus !
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:55

c'est incroyable comment ca me "prend aux truipes "comme on dit........
Ca passe en boucle avec les larmes pour accompagnement lol!
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:05

Moi aussi j'ai passé en boucle hier, mais pas toujours avec les images... trop insupportable, ça me rappelle trop de quelle espèce ignobe je fais partie !
Avez vous remarqué, le pauvre chien qu'on voit pendu, vers le début, dans l'image qui suit, je croyait qu'il avait un collier rouge, mais en fait c'est un collier de sang !!! C'est trop attroce !! affraid
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:28

Bravo a eux deux ; on ne peut que faire couler les larmes apres ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:21

Merci de nous faire partager ceci...
C'est poignant.
J'aime beaucoup Calo et Zazie, ils portent un regard juste sur notre société, c'est tellement rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:15

Je n'avais pas voulu regarder la vidéo, la chanson je la connais car moi aussi je suis fan de Calo!!!
Et là, j'ai regardé, les images sont choques surtout celle du chien pendu et l'autre avec un collier de sang, (voilà pk il faut INTERDIRE les colliers) et vers la fin en vitesse rapide, on voit également des photos beurk!!!!

LA CHANSON EST SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:41

et ben il y a bcp de fan de calo on dirait LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !   Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté ! Empty

Bravo Calogero et Zazie, contre la cruauté !
Page 1 sur 1