Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"

Aller en bas 
+8
aude244
Suzy!
viveleschats
mayatiti
a!ice
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:41

bonjour poppy est arrive ce matin . poppy est dans la chambre de ma fille pour le moment il se cache sous le lit avec des peluches et se sent assez a l aise puisque lorsque je lui parle il ronronne et se roule et etire ses pattes il avance jusque nous puis hop retourne en arriere quand a mes chats ils sont intrigués et meme mon plus jeune chat est entré a voulu faire son kakou poppy lui a crache dessus et mon chat est reparti dans l autre sens tout penaud....pour le moment je le laisse enferme afin qu il prenne ses reperes tranquillement nous sommes tres contents de l avoir avec nous.j en profite pour remercier toutes les personnes que j ai rencontre, eu au telephone pour leur gentillesse,et leur devouement pour les chats merci et bravo a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:49

Merci a vous pour cette adoption, on vous souhaite que du bonheur et bonne route a Poppy Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:35

ca y est poppy est sorti de sa cachette et a fait de gros calins c est un sacre ronronneur . il se promene dans l appartement pas a pas et pour le moment ca va avec les autres chats tout le monde crache et groule mais a distance....sauf saba de 10 ans qui a craché par principe et qui depuis dort comme une bienheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:09

poppy va bien c est un chat adorable il s est rapidement integre il s entend a merveille avec mon jeune chat et font des parties de course poursuite je n en reviens pas ... on dirait qu il est la depuis longtemps .il est tres sensible au mouvement brusque mais quel ronronneur super calin super parleur super poppy nous l adorons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:02

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0310Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0311 voila des photos du bienheureux poppy qui s entend a merveille avec kali
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:58

Ca fait trop plaisir à voir... merci beaucoup pour ces photos tendresse.
Je me souviens de Poppy quand il a été récupéré dans la rue à 4 mois.... il a fait bien du chemin p'tit pépère
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:00

il a vraiment l'air d'etre epanouit !!
c'est super pour ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:13

voila poppy en plein bain de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:20

voila les photos ...cPoppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0315cPoppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0314 poppy s habitue toujours aussi bien il decouvre son environnement et adore passer son temps au soleil et regarder les pigeons qui sont sur la place. sinon c est jeu avec son copain kali et gros ronrons et calins avec nous bref c est un amour de chat et je suis contente d etre passe par l ecole du chat
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:54

merrci pour les photos!

je suis contente que tous le monde est heureux.

bises aux animaux, a votre fille et à vous!
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:55

je vous remercie et poppy salue sa bonne fee a bientot pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:50

voila des nouvelles de poppy qui s amuse comme un petit fou avec kali ils s entendent tres bien et passent beaucoup de temps ensemble ils dorment ensemble mon autre chat saba senor est bien contente enfin kali la laisse tranquille et peut enfin dormir 24/24 sur son fauteuil son activite preferee...Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0320Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0317Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0321Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0322
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:14

merci pour ces bonnes nouvelles!
ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:24

Voila poppy est avec nous depuis 1 mois et tout se passe bien. Il s est bien habitue et est super adorable. Il joue beaucoup avec kali dans mes rideaux ..ça ils adorent .De ce fait mes rideaux ne sont plus jamais a leur place....Poppy n oublie pas ceux qui lui ont permis d avoir une nouvelle chance mme bennett qui a su si bien le decrire sur le post voila moi j ai bientot un an et a alice sa derniere famille d accueil qui nous a si bien accueilli . A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:26

un petit coucou de la part de poppy qui s est tres bien habitue a nous il adore dormir sur la plateforme la plupart de la journee ou regarder les pigeons c est son petit plaisir il est toujours aussi calin et fait de gros ronrons le soir le veto le trouve en excellente sante . c est un sacre coquin car il adore fouiller le soir dans les poubelles il devient alors yppop le terrible mission chercher a manger car vous le pensez tous c est un petit tres malheureux qui n a jamais a mangerPoppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0017Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Bild0018
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:46

merci merci pour ces super nouvelles!
que votre jolie histoire continue!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:56

voila des nouvelles de poppy le beau rouquin il va tres bien c est un sacre petit numero . il aime beaucoup son pote kali et la nouvelle belle chatte Elisa ( la belle a les yeux oranges) mais celle ci est insensible a son charme ( mere de famille tres protectrice) enfin il ne desespere et essaie tous les jours de faire amis amis mais c est pas gagne pour le moment. voila des photos pour illustrer la merveilleuse ententePoppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Dscf1017Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Dscf1018
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:13

ils sont très beaux à deux,on dirait qu'ils parlent à l'oreille!!
ils ressemble aussi beaucoup,on dirait deux frères!!
fait leur un gros câlin de ma part
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:29

oui ils s adorent .des le depart ca ete le coup de foudre entre eux je transmets les calins merci chacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:22

POPPYPoppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Dscf0127Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:49

poppy tu es le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:53

roh la la comme il a grandi!
il ouvre toujours les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:11

poppy n a pas à ouvrir les portes car je ne feme aucune porte. qd j avais la chatte et ses chatons enfermes dans la chambre j avais bloque la porte au cas ou mais je ne l ai pas vu essaye d ouvrir. Il a grandi c est un grand chat haut sur patte et tout mince.il adore etre sur la plateforme de l appartement a dormir ou rester assis ( on dirait un sphynx )pendant des heures . Il n a pas changé ronron a volonte , calin a volonte,toujours aussi bavard , et toujours en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:30

poppy est toujours aussi calin et ronronneur. il est toujours aussi svelte car il prefere aller sur le balcon plutot que de manger . c est notre petit coco....Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Dscf3019. amour1 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:21

qu il est beau ce rouquin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néo, chat blanc et roux "Un amour de chat"
» ROUQUIN Jeune chat d un an
» Rouquin chaton tigré roux né en juillet 2019
» Tekila, jeune chat roux
» Rousti, jeune chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: