Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"

Aller en bas 
+8
aude244
Suzy!
viveleschats
mayatiti
a!ice
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:58

merci, il est super beau et en plus super gentil .je l ai adopte adulte mais je ne le regrette pas du tout c est un merveilleux chat . n hestitez pas a adopter un chat adulte , il vous le rend au centuple :clind'oeil: :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:26

voici Poppy , mon amour de chat ronronneur et calinou ,et ses supers amis Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 52 il va tres tres bien...

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0110

et le voila je me reveille ...

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0019 Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:34

Pffff qu'ils ont l'air triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:43

Ils travaille dur lever 6h50 ,ils mangent 7h on se recouche jusque 12h tiens a midi ca sent bon ,on va venir dire bonjour , super fatiguant ,se coucher sur l arbre girafe mais attention ! hein! tout en haut ensuite on s endort car on a fourni un tres tres gros effort .... en plus a cote du radiateur c est trop top! on cuit sur place apres grosse fin de journee s etirer tous les muscles tous les muscles et un baillement a se decrocher la machoire et ensuite ben il est 17 heures il fait deja noir ... allez le petit quart de folie courses poursuites et compagnie et ensuite squattage moelleux sur le lit olalal c est trop dur la vie de pacha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:01

Moi vouloir être chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:42

Bon ben me revoilà , des tites photos pour dire que je vais bien et que je suis un chat qui se la coule douce ...


qu est ce qui se passe ?

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf2013


Quelle manie de toujours me prendre en photo quand je Sleep

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf2014

Ca c est la majeure partie de ma vie ... lol un coucou à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:05

Aujourd hui ,un autre endroit mais une activite tres prenante .


Ne pas déranger

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf2017
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:44

dur dur la vie de chat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:30

Poppy the best 2 ans le 11 avril , bientot 1 an chez nous le 26 avril . Un chasseur hors pair (a peur des lapins nains) , vif comme l'éclair , toujours en alerte et ne dort que d'un oeil!!!


Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 862594 Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 862594 Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf2112


Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Chat-sur Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf2113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:20

Tu es drôlement protégée dis donc, avec un fauve pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:09

Poppy est là depuis 2 ans et demi et oui déjà le petit loulou a 3 ans et demi , toujours aussi svelte , collant comme pas deux , toujours en mouvement et très interessé par les phasmes et criquets Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Chat-jap
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0615
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0613
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0616
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Dscf0614
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:20

ouh ! un roux comme je les aime !

magnifique minou, un brin curieux ! :

"et pourquoi, je peux pas m'en faire une ptite brochette de ces bestioles" se dit le gentil Poppy !

eh, oui, le respect des animaux, c'est à tout niveau, petit poppy ! Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"   Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Néo, chat blanc et roux "Un amour de chat"
» ROUQUIN Jeune chat d un an
» Rouquin chaton tigré roux né en juillet 2019
» Tekila, jeune chat roux
» Rousti, jeune chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: