Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CARMEN ET CACHOU

Aller en bas 
+2
GUIZMO
benabar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:16

Pour qu'ils aient les yeux verts, il faut un petit mélange avec un chat qui a du siamois dans la généalogie, parce que bleu et jaune/orange, ça donne vert!!

Donc, c'est quand même assez rare! Mais Nyny, nous nous avons uniquement les chats noirs qui sont des perles rares (Orion a les yeux verts et il est bavard comme un siamois! CARMEN ET CACHOU - Page 3 Chat-jap)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:06

Adoptés tous les deux au salon du 29 mars! CARMEN ET CACHOU - Page 3 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:32

Merci Isapour cette explication : Je ne savais pas pour les yeux verts au sujet des noirs!!!! Tous les noirs que j'ai eu avaient des yeux verts..
Je vous informe donc officiellement que mes 2 chats noirs sont nobles (européens nobles) puisqu'ils ont tout eux les yeux verts!! Je vais dorénavant les traiter avec beaucoup plus d'égard...

Trève de plaisanterie, je suis très très contente pour nos 2 loulous dont les mamans ont eu bien de la peine à se séparer!!!

Bonne route à chacun(e) d'eux!!!

J'espère que nous aurons vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:52

et oui elle a eu du mal a les lacher mais a adorée faire l'experience de FA !!!
c'est le bit de leur donner plein d'amour pour qu'ils puissent trouver une famille definitive §!
d'ailleur mes tantes se propose de faire les suivi pour ces deux bébés elles ont l'adresse pour cachou si qqn pouvait donner les coordonnées pour carmen ca serait szympa !!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:27

Oh oui nous avons eu beaucoup de misère à les laisser partir, mais ils ont trouvés tous les 2 des familles super, nous n'avons pas d'inquiétude pour la suite.

Ils nous manquent c'est vrai, mais nous sommes prêtes à renouveler l'expérience pour pouvoir sauver d'autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:41

Hier soir nous avons appelé leur nouvelle famille :

Carmen va bien, elle ne va pas spontanément vers eux, mais se laisse prendre à bras sans problème

Cachou aussi est en forme, dans la nuit de dimanche à lundi il a été dormir avec la petite fille de la maison et hier soir quand j'ai téléphoné il était "vautré" dans le canapé. L'autre chat lui a craché dessus à son arrivé et depuis ça commence à s'amèliorer. Ils ont voulu lui mettre un collier rouge avec une clochette, mais il n'a pas apprècié du tout, du coup ils lui ont vite enlevé

Nous restons en contact avec les 2 familles à qui nous avons donné nos coordonnées si ils avaient des questions à poser ou un problème

Nous sommes ravies qu'ils vont bien tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:59

Nyny, m'a parlé de ces chats, elle les trouvé trop mignons!!!! elle vais craqué sur la p'tite femelle!!!
Je suis contente que ces 2 minous ont trouvé une maison, et qu'ils y sont bien. Grand merci à Guizmo de les avoir chouchoutés
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:53

Malheureusement Cachou est revenu à la maison depuis samedi midi, le chat de la famille qui l'avait adopté lui menait la vie dure " bagarre, empêché d'aller dans la litière, idem pour la nourriture "

Il est un peu pertubé, il a passé la nuit de samedi à dimanche à hurler et même ma présence dans le canapé à côté de lui ne faisait rien, cette nuit il a un peu moins crié. Pourtant nous avons mis une prise avec du Fel... afin de le rassurer.

Sinon il descend et il craint nos chats, mais ne dit rien aux chiens, il se laisse caresser par nous comme avant, mais a très peur dès que quelqu'un d'autre veut l'approcher.

Nous allons le retaper et espérons qu'il trouvera une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:56

en tout cas merci de lui ouvrir à nouveau votre porte t le rendre sous vos ailes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:09

C'est tout à fait normal, et ce soir nous l'emmenons chez le véto car il a bien maigri et ne mange pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:12

Pauvre loulou!!! avec tout l'amour que vous allez lui donner, il sera sur pattes trés vite!!!
As tu eu la réponse à ta question de samedi martine??? le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:25

Non, je suis en attente d'un accord de Camille!
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:58

le pauvre loulou est donc revenu !! cet aprem il m'a fait une enorme calin en ronronnant autant qu'il pouvait !!
il est vraiment genial ce chat !
il attend une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:15

Je vais rouvrir un sujet rien qu'à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:05

Qu'a dit le véto ??
Je me fais du souçi, c'est un loulou si gentil et un peu timide...
J'espère qu'il va vite se remettre...

Il a peut être pas trop envie de quitter sa "moman"...parce qu'elle a pas trop envie de le voir partir non plus.... son chéri poilu....
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:27

J'ai du commander le produit à la pharmacie hier soir car lui il ne l'a pas en stock et c'est moins cher par la pharmacie, je l'ai ce matin et nous avons rendez-vous ce soir chez le véto pour la première prise de sang et l'injection, deuxième prise de sang demain résultat dans 8 jours

Sinon il est toujours aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Carmen   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:47

Bonjour tout le monde, nous venons donner quelques nouvelles de Carmen !

Alors la demoiselle se porte à merveille, elle est maintenant bien intégrée et nous sommes ravis.
Très joueuse et caline c'est une véritable machine à ronrons. Nous lui avons fait faire ses premiers vaccins il y a quelques jours, elle a été très sage chez le vétérinaire.

Bref que du bonheur!!

Merci l'école du chat et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:48

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Chat-qui un grand merci pour ces bonnes nouvelles plus que rassurantes !!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:30

Nous sommes trés contentes de ces nouvelles, nous attendions fin de semaine pour vous appeller "pour ne pas vous persécuter"

A la maison elle était adorable, et nous sommes ravies qu'elle s'habitue chez vous

Faites lui une caresse pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:43

Désolé pour le retard dans la réponse ( n'ayant pas le net chez moi .. )

Carmen va bien, elle a bien grandi. la prochaine fois je posterai une photo CARMEN ET CACHOU - Page 3 Photogra . En tout cas elle est adorable, caline et joueuse on ne pouvait rêver mieux CARMEN ET CACHOU - Page 3 Super19_

J'en profite aussi pour demander si vous pouvez envoyer sa carte de tatouage :petitchat:

Je lui ferai plein de caresses de votre part !
@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:14

Voilà enfin une photo de l'heureuse Carmen, en compagnie de son papa !


J'en profite pour Re-demander la carte de tatouage de la miss, en effet celui ci s'éclaircit et il devient à peine lisible. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité




CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ET CACHOU   CARMEN ET CACHOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARMEN ET CACHOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cachou pot de colle!
» cachou 07/2017
» Cachou - jeune chat noir
» CACHOU PANTHERE NOIRE
» Cachou noir et blanc né en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: