Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Love, parrainée par Maxxie*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:59

Love, jolie chatte noire avec une toute petite tache blanche sur le poitrail, cherche un parrain ou une marraine. La puce a une particularité : elle mue en hiver, elle perd des poils sur toute une partie de son corps.
D'après sa FA, tout cela repousse au printemps lol!
Sinon, c'est un amour.
Quelqu'un veut bien la parrainer ?

Love, parrainée par Maxxie* Love10




FA Mme Vernaeckt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:31

oui moi je veux bien etre sa marraine dites moi comment faire pour parrainer love
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:15

Bonsoir Maxxie, et merci pour cette proposition de parrainage. Vous pouvez envoyer un chèque de parrainage à l'adresse indiqué sous la rubrique parrainage
Love, parrainée par Maxxie* Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:33

ok merci j envoie le cheque avec le nom de la filleule
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:42

C'est super pour la puce ! Merci beaucoup Love, parrainée par Maxxie* Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:40

elle est mimi comme tout et love est un joli prenom pouvez vous me dire un peu de son histoire je vous remercie beaucoup je poste le cheque demain matin
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:11

J'essaie d'en savoir plus sur son histoire et je vous raconte Love, parrainée par Maxxie* Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:51

merci beaucoup.le cheque de parrainage est parti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:11

bonjour avez vous eu des nouvelles recentes de love
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:33

Non pas encore, je vais normalement la voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:42

merci beaucoup alors a la semaine pour des nouvelles de love faites lui plein de caresses de notre part dites moi si elle a besoin de quelque chose en particulier ( vermifuge anti puce jouet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:10

avez vous vu love la semaine derniere comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:56

Je la vois mercredi. Je ne manquerai pas de lui faire plein de papouilles de votre part, et je vous donnerai de ses nouvelles Love, parrainée par Maxxie* Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:57

super j attends de ses nouvelles dites moi si elle a besoin de quelqe chose
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:29

Alors quelques nouvelles de love qui va très bien. Elle dort de plus en plus la pitchounette car elle n'est plus toute jeune ! Eh non, cela fait déjà une dizaine d'années qu'elle est dans sa FA, elle y est arrivée après avoir été trouvée devant la porte sous une pluie battante. C'est un tout petit gabarit, elle n'a jamais été très épaisse mais elle a une tête toute ronde Love, parrainée par Maxxie* Blob_cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:41

merci pour ses nouvelles de love qui coule des jours heureux bien tranquilles dans sa famille d accueil de gros calins a la pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:08

Les câlins seront transmis Love, parrainée par Maxxie* Smiley_4
En attendant, voici deux nouvelles photos de love pour sa marraine.
Love, parrainée par Maxxie* Love12
Love, parrainée par Maxxie* Love210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:25

elle est belle love elle a de magnifiques yeux verts elle esttoute mimi merci encore pour ses bonnes nouvelles et pour les photos Love, parrainée par Maxxie* Super19_ Love, parrainée par Maxxie* Photogra Love, parrainée par Maxxie* Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:47

j espere que love va bien si la minette a besoin de quelque chose dites le moi par contre j en profite avez vous bien recu mon cheque de parrainage car il n a toujours pas ete debite? plein de papouilles a la jolie love :tetechat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:46

des nouvelles de la jolie love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:23

comment va ma filleule?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:30

Aux dernières nouvelles tout allait bien. Mais je me renseigne pour donner des nouvelles rescentes Love, parrainée par Maxxie* Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:30

des nouvelles de love comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:57

Alors, tout va bien pour Love dixit sa FA. Rien à signaler, si ce n'est que la puce ne rajeunit pas.
Love remercie sa marraine pour sa générosité, et l'invite à venir la rencontrer à l'occasion si le coeur lui en dit Love, parrainée par Maxxie* Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:03

oui, volontiers, je veux bien la rencontrer . je suis contente qu elle aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love, parrainée par Maxxie* Empty
MessageSujet: Re: Love, parrainée par Maxxie*   Love, parrainée par Maxxie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, parrainée par Maxxie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine, parrainée par Guizmo
» Friscotte parrainée par Cassandre *
» Mélodie, parrainée par Pascale
» Choupy parrainée par fabichat
» Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: