| Love, parrainée par Maxxie* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Love, parrainée par Maxxie* Jeu 28 Fév 2008 - 16:59 | |
| Love, jolie chatte noire avec une toute petite tache blanche sur le poitrail, cherche un parrain ou une marraine. La puce a une particularité : elle mue en hiver, elle perd des poils sur toute une partie de son corps. D'après sa FA, tout cela repousse au printemps Sinon, c'est un amour. Quelqu'un veut bien la parrainer ? FA Mme Vernaeckt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| oui moi je veux bien etre sa marraine dites moi comment faire pour parrainer love |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mer 23 Avr 2008 - 23:15 | |
| Bonsoir Maxxie, et merci pour cette proposition de parrainage. Vous pouvez envoyer un chèque de parrainage à l'adresse indiqué sous la rubrique parrainage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Jeu 24 Avr 2008 - 7:33 | |
| ok merci j envoie le cheque avec le nom de la filleule |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Jeu 24 Avr 2008 - 11:42 | |
| C'est super pour la puce ! Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Jeu 24 Avr 2008 - 18:40 | |
| elle est mimi comme tout et love est un joli prenom pouvez vous me dire un peu de son histoire je vous remercie beaucoup je poste le cheque demain matin |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Ven 25 Avr 2008 - 17:11 | |
| J'essaie d'en savoir plus sur son histoire et je vous raconte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Ven 25 Avr 2008 - 17:51 | |
| merci beaucoup.le cheque de parrainage est parti ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mar 29 Avr 2008 - 18:11 | |
| bonjour avez vous eu des nouvelles recentes de love |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mer 30 Avr 2008 - 9:33 | |
| Non pas encore, je vais normalement la voir la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mer 30 Avr 2008 - 10:42 | |
| merci beaucoup alors a la semaine pour des nouvelles de love faites lui plein de caresses de notre part dites moi si elle a besoin de quelque chose en particulier ( vermifuge anti puce jouet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 5 Mai 2008 - 19:10 | |
| avez vous vu love la semaine derniere comment va t elle? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 5 Mai 2008 - 21:56 | |
| Je la vois mercredi. Je ne manquerai pas de lui faire plein de papouilles de votre part, et je vous donnerai de ses nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 5 Mai 2008 - 21:57 | |
| super j attends de ses nouvelles dites moi si elle a besoin de quelqe chose |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 12 Mai 2008 - 19:29 | |
| Alors quelques nouvelles de love qui va très bien. Elle dort de plus en plus la pitchounette car elle n'est plus toute jeune ! Eh non, cela fait déjà une dizaine d'années qu'elle est dans sa FA, elle y est arrivée après avoir été trouvée devant la porte sous une pluie battante. C'est un tout petit gabarit, elle n'a jamais été très épaisse mais elle a une tête toute ronde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 12 Mai 2008 - 19:41 | |
| merci pour ses nouvelles de love qui coule des jours heureux bien tranquilles dans sa famille d accueil de gros calins a la pitchoune |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 12 Mai 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mer 28 Mai 2008 - 20:47 | |
| j espere que love va bien si la minette a besoin de quelque chose dites le moi par contre j en profite avez vous bien recu mon cheque de parrainage car il n a toujours pas ete debite? plein de papouilles a la jolie love :tetechat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 7 Juil 2008 - 20:46 | |
| des nouvelles de la jolie love ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Ven 5 Sep 2008 - 7:23 | |
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Ven 5 Sep 2008 - 9:30 | |
| Aux dernières nouvelles tout allait bien. Mais je me renseigne pour donner des nouvelles rescentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Lun 3 Nov 2008 - 20:30 | |
| des nouvelles de love comment va t elle? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mar 18 Nov 2008 - 14:57 | |
| Alors, tout va bien pour Love dixit sa FA. Rien à signaler, si ce n'est que la puce ne rajeunit pas. Love remercie sa marraine pour sa générosité, et l'invite à venir la rencontrer à l'occasion si le coeur lui en dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* Mar 18 Nov 2008 - 18:03 | |
| oui, volontiers, je veux bien la rencontrer . je suis contente qu elle aille bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love, parrainée par Maxxie* | |
| |
|
| |
| Love, parrainée par Maxxie* | |
|