Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS

Aller en bas 
+9
Modile
soso
Suzy!
viveleschats
benabar
Lucie59
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
fitibi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:02

Mamounette est une tres gentille et tres caline chatte de 8 ans en pleine forme !
elle est ok enfants se laisse prendre à bras et tolère les chiens mais pas les autres chats...

Elle s ennuie donc seule isolée dans sa fa et les calins lui manquent beaucoup...

Elle est beige et chocolat typée siamoise aux yeux bleux clairs, photo à suivre...

Qui aurait une petite place pour cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:02

J'ai bien reçu ton MP, je viens de la transmettre sur Papycatsadoptions.
Dés que tu as une photo d'elle, fais moi signe pour que je l'ajoute à son post.

Bisous!
Elvire62 (Bisounours62)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:00

Mamounette doit trouver de toute urgence une FA ou une famille definitive SANS AUTRE CHAT.
Elle s ennuie ferme seule au second et comme elle est très futée elle trouve toujours moyen de descendre et là c est la cata elle a attaqué à nouveau l une de mes chattes resultat mes propres chats n osent plus rentrer et vivent dehors....
Ca me fend le coeur pour les miens comme pour elle mais je ne peut pas continuer comme ca

J insiste sur le fait qu à côté de ca Mamounette est un amour, une creme, un pot de colle calin avec les humains et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:21

oui si tu as une tite photo je peux également la mettre sur
1coeur et 4pattes MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Photogra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptySam 8 Mar 2008 - 13:33

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1510MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1511MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1512

Désolée vous ne verrez pas ses yeux bleux(à peine sur la seconde), le flash l eblouit à chaque fois et mamounette se fretille tt le temps alors difficile pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptySam 8 Mar 2008 - 13:43

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptySam 8 Mar 2008 - 19:42

ça valait le coups d'attendre ! elle est vraiment très belle !!!! elle a la jolie couleur du siamois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:00

et en voilà enfin de belles photos yeux ouverts...
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1513MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1514
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS 100_1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:09

Toujours pas une petite fa ou mieux famille pour moi
le temps est long isolée vous savez ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:12

Bah oui! Une vraie petite famille pour Mamounette. Elle est adorable et très jolie (je l'ai vue ce week-end).

Elle aime pas les autres chats mais sinon elle est super!

Allez, faut craquer pour elle! Elle a droit une super belle vie dans sa super géniale gentille petite famille, que forcément c'est vous qui êtes en train de lire!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:51

Elle est magnifique.
Qui va craquer pour cette belle aux yeux bleus?????
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:25

Qu'est il arrivé a la belle Mamounette ? elle était a la rue ou avait elle un foyer avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:35

elle fait partie des 23 chats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:51

mamounette a trouvé une gentille fa omù elle sera la seule comme une petite reine
merci Lucie et donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:02

ahhhhhhhh super!!!
Merci Lucie pour la belle mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Lucie59
FA
FA
Lucie59


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:04

Elle a l'air en forme la petite, elle mange bien, commence a prendre ses habitudes, la elle est en train de s'endormir sur son grattoir a chat ( elle gratte pas mais elle l' aime bien apparemment).Elle est toute calme et sage, un vrai chat d'appartement,une princesse quoi lol
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Mam3jb2
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS P3130343bse5

Par contre avec le flash on voit pas ses jolis yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:07

elle est tres belle !! en effet elle a pas l'air trop perturbée par le changement d'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptySam 29 Mar 2008 - 20:10

Adoptée au salon du 29 mars! MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:36

Des nouvelles fraiches de Mamounette

Calinou a écrit:
bonjour
je voulais donner des nouvelles de mamouette, elle se porte trés bien, est trés gourmande avec ses émincés en réclame 3 fois par jour.je ne pensais pas qu'un chat de cet âge (8ans) pouvait être encore actif et apporter tant d'amour a quelqu'un:elle court beaucoup dans la maison et dort souvent la nuit avec moi.elle est devenue mon rayon de soleil le seul inconvénient qu'elle a c'est qu'elle perd des poils mais je lui achété des vitamines j'espère que cela fera effet.
En tout cas je ne regrette pas mon choix de l'avoir pris elle me rend heureuse chaque jour qui passe et j'invite les gens qui hésitent a prendre des chats seniors de ne pas se poser la question sur le temps qu'il pourrait vivre car ils méritent comme toutes autres bêtes d'avoir leurs chances car ils ont un coeur et ressentent si on est pas bien.
je donnerai des prochaines nouvelles d'ici peu ainsi que des photos.sophie
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
PA
PA



Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : Evin-malmaison
Date d'inscription : 23/03/2007

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:53

Moi ça me fait toujours plaisir quand les adoptants ne regrettent pas d'avoir adopté un sénior, il faut leur donner leur chance de retrouver un foyer, ils sont si calins de suite et ne vivent que pour nous !!!!!!!!!!!!!! MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Super19_ MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Chat-bla
Vous l'avez compris, j'aime les séniors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: mamounette   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:52

bonjour a tous je suis désolé mais je ne pourrai pas vous envoyé les photos tout de suite, de mamounette car l'apprentissage de l'informatique n'est pas toujour évidents.
Aujourd'hui mamounette profite de son jour férier pour se reposer c fou comme un chat peut dormir autant ?
l'herbe a chat selon vous est-il bon pour l'animal? a chaque fois quel en mordi elle recrache d boule de poils
sophie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:01

Bonjour soso, oui, l'herbe à chat est exprès pour éliminer les boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:25

bonjour je vais essayer de mettre une photo d'elle:

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Momou002ix7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:35

MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dsc00014la3MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dsc00011pn3MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dsc00021tn3MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Dsc00026gz7Salut tout le monde voici quelques nouvelle de mamounette elle va trés bien et perd de - en - de poils cette semaine elle m'a accompagné a passé des jours chez ma grand-mère ou celle-ci possède un autre chat. le climat a été assez tendue entre mamounette et molly (agé de 7ans) j' ai essayé il ya des fois de l'habitué en laisse toutes les deux mais l'une minaulait l'autre soufflée.alors mamounette manqua sont territoire aux deuxième étage de la maison.
molly est en effet exclusive res'eyeuter le moindre geste chez mamounette;hier on est revenu a la maison elle n'a pas arreter de faire la fofolle aujourd'hui elle dort comme une marmotte
question aux sujet de molly celle ci a ces yeux qui coulent est forme des cachive est ce dangereux? Je vous monterai d'autre photos de molly bisous a tous soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:40

trop contente que tout se âsse bien
toujours une vraie beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS   MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMOUNETTE AUX YEUX BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: